|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit ! |
Alekusu2 | ATTENTION : TOPIC SANS BALISE SPOILER. Toute demande de balise spoiler sera TT immédiatement.
Message édité par Alekusu2 le 19-09-2014 à 11:21:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2014 à 03:10:53 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Timeline Manga
Message édité par Alekusu2 le 30-04-2014 à 07:38:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
alt_org trust the process | I'm in Message édité par alt_org le 26-01-2014 à 12:48:46 |
Alekusu2 | Merci pour la carte ! Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 26-01-2014 à 11:54:10 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alt_org trust the process | cool si t'es motivé |
Nirwan perdu? double la mise! | Les correspondances des noms japs/chinois pour ceux qui veulent faire de la recherche historique |
Tuoni Sac d'os | Je commence à lire. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 | 3 nouveaux chaps sont sortis ! A vos kiff ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobdumas | |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2014 à 19:06:23 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | La carte qui l'a mise est la carte de la chine en -260 AVJC :
Message édité par Alekusu2 le 28-01-2014 à 13:46:09 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | C'était mon perso préfèré en plus ! Mais il a l'air kapout --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le meilleur perso de ce manga pour l'instant c'est Tou.
Profil supprimé |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 29-01-2014 à 10:51:01 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ploumpy :o | Cool, un topic sur Kingdom. |
ploumpy :o | Chapitre #315-316 : Fin du 29 ème volume de la série. Beaucoup de choses se passent.
|
Profil supprimé |
|
Alekusu2 | Yes ! Vivement dimanche pour la livraison des 3 chaps ! Ça va envoyer du lourd ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | J'ai pas pu m'empêcher et j'ai lu les raw jusqu'à la fin ! Et ça envoie du treeeees lourd !!!! Beaucoup de rebondissements ! L'arc actuelle finit vers le chap 360 et ensuite on a une dizaine de chapitres sur le vengeance de Kyoukai Du très bon en perspective !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 317 Out !
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-01-2014 à 13:46:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 14:27:04 |
Alekusu2 | Je suis pas un grand fan de ce perso. Hautain, overcheaté, toujours la où il faut, complètement indépendant du reste de l'armée, difficile à comprendre, c'est un peu un OVNI dans Kingdom. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Tu verras pas grand chose de plus à son sujet --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé |
C'est un peu ça qu'est intéressant. Il est très différent de tous les autres généraux, voire même persos, qu'on a vu.
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 16:17:58 |
Alekusu2 | 2 nouveaux chaps out ! Le blondinet prépare encore un sale coup ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | En même temps sauf erreur Ou Sen / Wang Jian c'est un peu leur meilleur général dans la vraie histoire de Qin, normal qu'il soit un peu cheaté |
Profil supprimé |
Bordel, la tête de Karin p9 du ch318 Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 03:11:26 |
Alekusu2 | Chap out ! Enfoiré de RIB au cul ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Bof, obvious diversion. |
jpegfr | bon je plante mon drapal ... viens de commencer et j'en suis au chap 210... pfiou ca se lit lentement pour apprécier toutes les stratégies et la parlotte mais utain que c'est du bon. --------------- 100% des gagnants ont joué |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le jour ou c'est édité en France je fonce direct chez le libraire.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] C'est quoi ce manga ? | Matos HI FI location |
[ topic manga ] votre classement d'anime !!! | [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... |
recherche dessin animé ou manga | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topic Manga] Dragon Ball Kai | [Topic Manga] InuYasha |
[Topic Manga] Fairy Tail | Meuble Hi-Fi noir vitrée |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit ! |