Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique de mariage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique de mariage ?

n°19415230
sebdecalai​s
Posté le 06-08-2009 à 05:46:31  profilanswer
 

Bonjour , Mon frere va se pacsé dans 1 semaine et c'est moi le dj , alors j'ai besoin d'un conseil pour la musique , que dois-je mettre au vin d'honneur et au repas ? la suite ca sera anées 80 et ambiance moderne , merci.


Message édité par sebdecalais le 06-08-2009 à 06:18:05
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 05:46:31  profilanswer
 

n°19415799
bidibulle
houg !
Posté le 06-08-2009 à 09:46:08  profilanswer
 

facile  [:julm3]  
 
pour le vin d'honneur :
http://www.fandesannees80.com/img_blog/524.jpg
attention, il faut prendre la version originale (comme sur la pochette avec le chien)
 
et ensuite tu enchaines en douceur pour le repas :
http://www.musiqueonly.com/disques/compils_dance_divers/compils_par_genre/ambiance/photos/variations_personnelles_.jpg
 

n°19436284
bryona
Posté le 07-08-2009 à 23:09:21  profilanswer
 

je n'aurais jamais pensé à cette chanson mais j'ai assisté à un mariage en mai et c'était assez émouvant d'entendre la chanson des dix commandements l'envie d'aimer. J'ai pu ainsi prendre conscience des paroles, alors certains penseront que c'est niais, mais sans amour, pas de mariage -normalement- et puis le tout c'est d'y croire.
et même si on pense à d'autres chansons que celle-ci pour un DJ, c'est aussi ça, trouver les musiques et chansons adaptées à la situation.  
A noter les points positifs de cette chanson : plusieurs rythmiques (surtout en live) et elle fait 5 bonnes minutes.
Bon mariage !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique de mariage ?

 

Sujets relatifs
Recherche d'une musique.Quel est cette musique - éléctro
ch titre de musique HOUSETéléchargement légale de musique
recherche le titre d'une musique classiqueRecherche titre musique connue !
musique de mariage...Musique Pour mariage :Mission Impossible ?
Quelle musique pour le gâteau de mariageMusique de film : 7 ans de mariage
Plus de sujets relatifs à : Musique de mariage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR