Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°33997451
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2013 à 19:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est au stade de la psalmodie, là, quand même.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 19:12:31  profilanswer

n°33997452
Kaii
Posté le 16-04-2013 à 19:12:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu te trompes justement, ça touche nos vies car en tant que citoyen nous n'avons pas envie que nos futurs concitoyens soient spécialement conçus ou élevés par deux pères ou deux mères, avec les désordres psychologiques que ça peut entrainer.

Ils sont déjà là  :o  

n°33997457
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 19:13:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Alors que les enfants d'hétéros eux, en sont grâce à D.ieu préservés :D

Argument de merde ça
C'est comme ceux qui disent qu'il vaut mieux deux pères qu'un père et une mère alcooliques.

Comme si les deux pères ne pouvaient pas l'être, eux, alcooliques.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°33997459
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2013 à 19:13:31  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu te trompes justement, ça touche nos vies car en tant que citoyen nous n'avons pas envie que nos futurs concitoyens soient spécialement conçus ou élevés par deux pères ou deux mères, avec les désordres psychologiques que ça peut entrainer.

Et c'est reparti.
1 - C'est pas ton problème et cela ne te regarde pas. Vie privée tout ca.
2 - Personne, en 300 pages, n'a été capable de sortir UNE source affirmant que ça puisse entrainer des "désordres psychologiques". C'est dans ta tête ça, c'est tellement plus facile de ranger sa peur la dedans...

n°33997468
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 19:14:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et c'est reparti.
1 - C'est pas ton problème et cela ne te regarde pas. Vie privée tout ca.
2 - Personne, en 300 pages, n'a été capable de sortir UNE source affirmant que ça puisse entrainer des "désordres psychologiques". C'est dans ta tête ça, c'est tellement plus facile de ranger sa peur la dedans...

Si demain on propose de tripler les rétributions des ministres et autres élus, je ne suis pas concerné mais j'ai pas le droit d'être contre, c'est ça ?
C'est leur vie privée donc ferme la ?
Trop facile

---------------
n°33997469
Tuoni
Sac d'os
Posté le 16-04-2013 à 19:14:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Immédiatement, j'ai eu l'image de manifestants anti-mariage pour tous en train de défiler, les uns derrière les autres, psalmodiant « Pie Jesu Domine »
tout en se frappant la tête avec le Code Civil.
 [:le scoub 2]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°33997474
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 19:15:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, et ça commence sérieusement à me gaver de débattre avec des murs.

n°33997482
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 19:16:28  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Si demain on propose de tripler les rétributions des ministres et autres élus, je ne suis pas concerné mais j'ai pas le droit d'être contre, c'est ça ?
C'est leur vie privée donc ferme la ?
Trop facile

Tu es concerné, c'est tes impôts.
Accessoirement, il dit qu'il voit pas le rapport [:gerarddarmon]

n°33997491
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2013 à 19:17:18  profilanswer

Kaii a écrit :

Ils sont déjà là  :o  

Il est magnifique ce déni de réalité hein :D

On oublie de prendre en compte que l'homoparentalité existe déjà et que la chose principale que fera ce mariage est de la reconnaître administrativement. Ca va même pas faire exploser le nombre de familles homoparentales.

Mais c'est pas grave hein, tout en ne changeant rien ça changera tout :o

n°33997492
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-04-2013 à 19:17:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les antis, vous vous rendez compte qu'a cause de votre comportement, les homos n'osent même plus venir lire içi, alors qu'a la base le sujet leur est dédié ?

J'ai honte, putain j'ai honte de mes concitoyens.

Comme si vous aviez rien d'autre à branler que de venir emmerder les gens, sur un truc qui ne touche absolument vos propre petites vies.

D'un autre cote le but de ce topic est de discuter de la loi, donc c'est logique que les anti viennent ici discuter de la loi.

Leur topic c'est celui des LGBT

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 19:17:21  profilanswer

n°33997503
- gab
Posté le 16-04-2013 à 19:18:00  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est pas du troll...

Vu ton passif, et ta façon de balancer encore une fois la même énormité alors qu'on a déjà montré en quoi c'en était une quinze fois, si, désolé, c'est du troll. Que tu sois contre le mariage homo, très bien, mais ça ne rend pas l'"argument" en question valide pour autant :o

n°33997512
nakata
frog game
Posté le 16-04-2013 à 19:19:12  profilanswer

vesy a écrit :

je suis contre!!!

Il a morflé, Michel Sardou.

n°33997527
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2013 à 19:20:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33997532
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 19:20:56  profilanswer

Maouuu a écrit :

D'un autre cote le but de ce topic est de discuter de la loi, donc c'est logique que les anti viennent ici discuter de la loi.

Je suis d'accord, mais le discours est tellement creux et redondant, dans le déni le plus total de la réalité comme le précise Ernestor, qu'ils n'osent même plus LIRE.
Quand à débattre, j'ai vu quelques courageux/geuses mais visiblement, c'est les hétéros qui postent le plus içi.

Alors qu'a la base, je ne me sens absolument pas concerné par tout ça, je suis simplement outré de voir un tel déballage de merde.

Combien de ban 5 ans depuis 300 pages ? Combien de TT pour homophobie crasse ?

n°33997543
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 19:21:45  answer

Van Winkle a écrit :

Démonstration ?

n°33997552
woo
Old Man Logan
Posté le 16-04-2013 à 19:22:20  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ces gosses sont déjà là, loi ou pas. Et les désordres psychologiques dus à l'homoparentalité, faut vraiment bien les chercher.

Ces enfants sont pas "conçus spécialement" par contre, et ne le seront pas, vu que la PMA et la GPA est interdite aux couples homosexuels.

Oui étonnant de voir que les contres se fichaient que les familles homoparentales existaient déjà
Personne ne manifestait

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33997554
ztg
Posté le 16-04-2013 à 19:22:36  profilanswer

Maouuu a écrit :

ouais euh enfin y a pas de "leur topic" ni de "notre topic"

chacun est libre d'aller poster ou il veut

n°33997556
Ciler
Posté le 16-04-2013 à 19:22:52  profilanswer

Ben, Van Winkle déjà, clairement il a eu une enfance pas nette avec sévère traumatisme.

n°33997561
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 19:23:39  answer

Ciler a écrit :

Ben, Van Winkle déjà, clairement il a eu une enfance pas nette avec sévère traumatisme.

Je me demandais si quelqu'un allait la faire. :D

n°33997564
Kaii
Posté le 16-04-2013 à 19:23:54  profilanswer

Dans les désordres psychologiques, l'un qui est avéré est la pauvreté. Beaucoup d'enfants en famille d'accueil sont dans cette situation, les parents ne vivent pas désâment, logement insalubre, SDF donc maltraitance indirecte. Les enfants sont retirés.  
Ces enfants ne sont pas adoptable puisqu'ils ont des parents qui vont peut-etre s'en sortir.  

n°33997572
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 19:24:39  profilanswer

Kromsson a écrit :

vu que la PMA et la GPA est interdite aux couples homosexuels.

Et dans 1 an ou 2 on sortira les mêmes arguments en pleurnichant "au nom de quoi nous n'avons pas les mêmes droits que X ou Y, blablabla"
Et les mêmes intervenants viendront juger qu'il est normal qu'ils aient les mêmes droits, que je ne suis pas concerné car hétéro, etc etc...

Cette loi c'est ouvrir la porte au reste, c'est évident, même si je reconnais que rien n'est prévu pour le moment.

Taubira a d'ialleurs eu qq soucis avec ça : http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] autrui.php, elle "sonde", à mes yeux.

Ciler a écrit :

Ah tiens des attaques perso, c'est toujours agréable et ça fait avancer la discussion :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 16-04-2013 à 19:25:56

---------------
n°33997577
nakata
frog game
Posté le 16-04-2013 à 19:25:03  profilanswer

Et Ciler qui a été élevé par des pédés, résultat il est tellement angoissé qu'à son âge, il n'a déjà plus que des poils blancs !
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-9407.jpg

n°33997581
woo
Old Man Logan
Posté le 16-04-2013 à 19:25:25  profilanswer

Kaii a écrit :

Dans les désordres psychologiques, l'un qui est avéré est la pauvreté. Beaucoup d'enfants en famille d'accueil sont dans cette situation, les parents ne vivent pas désâment, logement insalubre, SDF donc maltraitance indirecte. Les enfants sont retirés.
Ces enfants ne sont pas adoptable puisqu'ils ont des parents qui vont peut-etre s'en sortir.

Tu veux en venir ou la ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33997585
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 19:25:45  answer

Kaii a écrit :

... [:delarue5]  
Ah bah, là on peut dire qu'on en tient un vraiment atteint. :D

n°33997586
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 19:25:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ils l'ont déjà leur bonheur au travers du pacs, non ?

Si demain tout le monde a le droit de manger normalement mais toi tu es le seul à ne pouvoir manger que des pâtes matin midi et soir, tu seras heureux ou tu te battras pour avoir le même droit que tout le monde ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33997591
nakata
frog game
Posté le 16-04-2013 à 19:26:06  profilanswer

Kaii a écrit :

les parents ne vivent pas désâment

[:sombrero67]

n°33997596
Ciler
Posté le 16-04-2013 à 19:26:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et dans 1 an ou 2 on sortira les mêmes arguments en pleurnichant "au nom de quoi nous n'avons pas les mêmes droits que X ou Y, blablabla"

Et on ira leur dire à juste titre qu'un gosse n'est pas un droit, et que s'ils sont fertiles ils peuvent en faire un selon la méthode traditionnelle.

n°33997599
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2013 à 19:26:40  profilanswer

Tuoni a écrit :

Immédiatement, j'ai eu l'image de manifestants anti-mariage pour tous en train de défiler, les uns derrière les autres, psalmodiant « Pie Jesu Domine »
tout en se frappant la tête avec le Code Civil.
 [:le scoub 2]

:D Bonne référence, j'avais un peu le même genre d'image en tête :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33997616
Ciler
Posté le 16-04-2013 à 19:28:15  profilanswer

Le correcteur orthographique, c'est magique :D

n°33997617
- gab
Posté le 16-04-2013 à 19:28:23  profilanswer

Kaii a écrit :

C'est quasiment de l'ordre du mystique, là  [:alexmagnus:1]

n°33997622
Tuoni
Sac d'os
Posté le 16-04-2013 à 19:28:33  profilanswer

Kaii a écrit :

[:lol wut]  

Citation :

désâment

[:mike hoksbiger:3]  

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°33997623
Kaii
Posté le 16-04-2013 à 19:28:38  profilanswer

woo a écrit :

Tu veux en venir ou la ?

Les désordres psychologiques. Les parents qui ne peuvent pas offrir une vie digne à leur enfant.  

Chez les famille homo, faut creuser. Ce n'est pas la caractéristique "homo" qui provoque un désordre.  

n°33997635
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 19:29:28  profilanswer

Kaii a écrit :

Les désordres psychologiques. Les parents qui ne peuvent pas offrir une vie digne à leur enfant.  

Fail, les couples homos sont en général plus riches et d'une csp plus élevée que les hétéros.
Donc ton couplet sdf & co... :D wtf

---------------
n°33997639
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 19:29:43  profilanswer

Kaii a écrit :

Chez les famille homo, faut creuser. Ce n'est pas la caractéristique "homo" qui provoque un désordre.  

Tain, j'avais compris l'inverse en lisant ton premier post. Pas très clair ;)

n°33997640
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 16-04-2013 à 19:29:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis d'accord, mais le discours est tellement creux et redondant, dans le déni le plus total de la réalité comme le précise Ernestor, qu'ils n'osent même plus LIRE.
Quand à débattre, j'ai vu quelques courageux/geuses mais visiblement, c'est les hétéros qui postent le plus içi.

Alors qu'a la base, je ne me sens absolument pas concerné par tout ça, je suis simplement outré de voir un tel déballage de merde.

:jap:  :jap:

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°33997653
Patchou
Posté le 16-04-2013 à 19:31:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je pose une question, pardon

Si c'est une question réelle, voilà la réponse : non le PACS n'apporte pas la même chose que le mariage. le mariage permet de protéger le conjoint (pas le PACS), que ca soit en cas d'accident de la vie, comme pour la retraite.

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33997658
Kaii
Posté le 16-04-2013 à 19:32:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Le correcteur orthographique, c'est magique :D

Je plaide la dyslexie. On ne peut pas tout avoir dans la vie.  

n°33997660
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 19:32:12  profilanswer

Maouuu a écrit :

Sympa l'idée de vouloir cloîtrer les LGBT dans un topic... Ça me rappelle un épisode de l'histoire.

n°33997662
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 19:32:36  profilanswer

Patchou a écrit :

Si c'est une question réelle, voilà la réponse : non le PACS n'apporte pas la même chose que le mariage. le mariage permet de protéger le conjoint (pas le PACS), que ca soit en cas d'accident de la vie, comme pour la retraite.

En ce cas, est ce que l'idée d'une extension des droits du pacs a été envisagée pour palier à ça ? Plutôt que de passer par la case mariage avec tout le barouf que ça entraine, et toutes les incertitudes futures sur pma:gpa ?

---------------
n°33997665
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 19:33:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En ce cas, est ce que l'idée d'une extension des droits du pacs a été envisagée pour palier à ça ? Plutôt que de passer par la case mariage avec tout le barouf que ça entraine, et toutes les incertitudes futures sur pma:gpa ?

Oui. Proposée à Sarko, toujours refusée.

n°33997693
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-04-2013 à 19:37:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui c'est sur, mais cela paraissait évident qu'il y allait avoir un champ de bataille, comme a chaque fois qu'il y a une décision politique sur HFR

ztg a écrit :

ouais euh enfin y a pas de "leur topic" ni de "notre topic"

chacun est libre d'aller poster ou il veut

On parlait de topic dédié :sleep:  

louloute_78 a écrit :

Sympa l'idée de vouloir cloîtrer les LGBT dans un topic... Ça me rappelle un épisode de l'histoire.

Les pires heures de notre histoire même [:hansaplast:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)