Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°33995062
greywolf
Posté le 16-04-2013 à 16:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pu lire, ici ou ailleurs, beaucoup d'idioties, mais celle-ci, je m'y attendais pas

Vous saviez que le mariage pour tous était en fait un complot des communistes, organisé en 1919 ?  
Sisi, j'vous jure, la preuve :  
http://www.fn78-1.fr/article-maria [...] 52392.html

Conclusion de "l'article" :  

Citation :

La prochaine fois que vous vous trouvez à table avec les bobos écolos de votre entourage familial ou professionnel et que ceux-ci vous snobe en prétextant que le mariage pour tous est un progrès qui ne doit pas être discuté puisque figurant dans le programme d'un candidat démocratiquement élu ; n'hésitez pas les moucher. Leur président normal, n'a rien inventé en plaçant le mariage pour tous dans son programme présidentiel, il ne fait qu'obéir aux directives européennes. Il est d'ailleurs président seulement parce qu'il a acquiescé à tout cela au préalable, il est dans le système.

Mettez les « minables » en leur disant que retirer l'éducation des enfants à leur parents, discréditer l'église, encourager la perversion, propager le mal, encourager l'homosexualité, ne datent pas du 6 mai 2012 ! Tout cela est prévu de longue date. Par qui ? Ne rentrez pas sur ce terrain glissant. Contentez vous de répertorier les idées de destruction de la société des communistes et d'établir les similitudes entre l'URSS et l'UE. Ils ne voudront pas le montrer, mais vous pouvez être certain qu'ils seront ébranlés...

C'est pas le mariage homo qui va ruiner la société, mais la connerie humaine ...
( Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait  :o  )

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 16:18:45  profilanswer

n°33995088
Patchou
Posté le 16-04-2013 à 16:20:15  profilanswer

Bosskila a écrit :

Tu vois pas? Tu es sérieux? [:delarue]  

Primitif:  Se dit des sociétés ne connaissant pas l'écriture et ne pratiquant ni culture ni élevage.
Pour le coup de la mauvaise foi tu devrais te juger en premier lieu.

Tu ne sais pas ce qu'est un animal primitif, sérieusement? Ou c'est un énième troll de ta part (avec mauvaise foi, j'insiste)?

Message édité par Patchou le 16-04-2013 à 16:20:51

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33995100
heredon
Posté le 16-04-2013 à 16:20:45  profilanswer

c'est fou ce topic quand même, à croire que les trollers ont une fierté et attendent que le trolleur d'avant stop ou se fasse ban pour commencer. Ils se suivent l'un après l'autre pour le plaisir de nos après-midi :D

n°33996087
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 17:16:28  profilanswer

greywolf a écrit :

J'ai pu lire, ici ou ailleurs, beaucoup d'idioties, mais celle-ci, je m'y attendais pas
C'est pas le mariage homo qui va ruiner la société, mais la connerie humaine ...
( Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait  :o  )

:D (Elle semble se répandre à mort ces temps ci :o

heredon a écrit :

c'est fou ce topic quand même, à croire que les trollers ont une fierté et attendent que le trolleur d'avant stop ou se fasse ban pour commencer. Ils se suivent l'un après l'autre pour le plaisir de nos après-midi :D

Au moins ça occupe et puis ça permet de relancer le débat (comment ça il tourne en rond? :o)

n°33996192
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 16-04-2013 à 17:24:04  profilanswer

heredon a écrit :

Vous n'êtes pas les seuls à vous divertir. :)

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33996309
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 17:33:13  answer

greywolf a écrit :

Vous saviez que le mariage pour tous était en fait un complot des communistes, organisé en 1919 ?  
Sisi, j'vous jure, la preuve :  
http://www.fn78-1.fr/article-maria [...] 52392.html

Bah, sur Internet tu trouves beaucoup de folies et de haines. Rien de nouveau. URSS+UE+homosexuels+Mal joli combo quand même ! Mais il  y manque les juifs, les arabes et les gitans  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 17:33:45
n°33996351
Arkin
Posté le 16-04-2013 à 17:36:41  profilanswer

n°33996402
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 17:41:48  profilanswer

http://www.20minutes.fr/television [...] au-grand-8
A croire que les gens ne veulent plus l'écouter :o

n°33996437
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-04-2013 à 17:44:23  profilanswer

elle prend ça trop à coeur, je sais pas trop ce que ça cache ne connaissant pas sa vie privée mais ça finira mal une fois que tout sera fini

n°33996795
- gab
Posté le 16-04-2013 à 18:13:34  profilanswer

louloute_78 a écrit :

"j'avais demandé que ça soit cool"

François Hollande aussi :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 18:13:34  profilanswer

n°33996835
bioswar
Posté le 16-04-2013 à 18:18:11  profilanswer

Bosskila a écrit :

Donc vu que certaines espèces animales l'acceptent, l'être humain doit forcément l'accepter?   [:montana tony]

le second degré de boskila est demandé a l'accueil  [:haha crie]  

n°33996895
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-04-2013 à 18:24:01  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Au moins, on peut la rassurer, cette loi ne prévoit aucunement de permettre la délivrance d'actes de naissance disant qu'il y a 2 pères ou 2 mères. Si c'est l'objet de tout son bruit, elle peut arrêter.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°33996914
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 18:26:00  profilanswer

On sait tous que ça viendra ensuite...

Et on présentera ça comme une chose parfaitement logique eu égard à la situation des couples mariés et blablabla.

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 16-04-2013 à 18:26:19

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°33996934
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-04-2013 à 18:28:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et on présentera ça comme une chose parfaitement logique eu égard à la situation des couples mariés et blablabla.

Ah, on est déjà en train de discuter les détails d'une loi qui n'existe pas encore alors ?

Message cité 2 fois
Message édité par aybibob le 16-04-2013 à 18:31:27

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°33996959
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 18:30:48  profilanswer

aybibob a écrit :

Ah, on es déjà en train de discuter les détails d'une loi qui n'existe pas encore alors ?

Ca glisse sur du savon la encore !

n°33996966
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-04-2013 à 18:31:38  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Mais ok.
La nana appelle à la haine depuis des mois, à engendrée un climat d'homophobie jamais égalé en France, à cause d'elle et de ses conneries des mecs se font tabasser dans la rue.

Et madame vient pleurer sur un plateau télé à cause des méchants animateurs qui posent des méchantes questions.
"Je voulais que ce soit cool" Bah fallait pas faire descendre toute l'arrière garde catho et extrême-droite dans la rue, ma grande.

Mais c'est sérieux ? Y'as des baffes qui se perdent.

n°33996970
- gab
Posté le 16-04-2013 à 18:31:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Trouve autre chose, ça prend plus :d

n°33997000
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 18:34:55  profilanswer

aybibob a écrit :

Ah, on est déjà en train de discuter les détails d'une loi qui n'existe pas encore alors ?

Ah mais tu as pas compris qu'ici on ne parle que de ça, on ne parle jamais de la loi en elle-même, mais des possibles conséquences pseudo-imaginaires de la loi et des nouvelles lois qu'elle pourrait un jour peut-être éventuellement entrainer.

Si on en écoutait certains on fermerait tout de suite le parlement et le sénat, car toute loi pourrait potentiellement en amener une autre catastrophique.  

Une loi pour augmenter les moyens de l'armée ? No way ! Avec plus d'argent, on va faire plus de guerre, on va aller se frotter contre les mauvais ennemis et dans un an on a une bombe nucléaire qui nous tombe sur la tronche !
Une loi pour moraliser le système et plus de transparence ? No way ! Car plus personne ne voudra prendre des risques en se lancant dans la politique et seuls les enfants n'auront rien à cacher et accepteront, au prochain mandat on élira un président de 5ans et demi.  
etc, etc, etc.

Tous les arguments des gens ici reposent sur des potentielles nouvelles lois mais pas sur le sujet du topic :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33997002
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2013 à 18:35:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais ok.
La nana appelle à la haine depuis des mois, à engendrée un climat d'homophobie jamais égalé en France, à cause d'elle et de ses conneries des mecs se font tabasser dans la rue.

Et madame vient pleurer sur un plateau télé à cause des méchants animateurs qui posent des méchantes questions.
"Je voulais que ce soit cool" Bah fallait pas faire descendre toute l'arrière garde catho et extrême-droite dans la rue, ma grande.

Mais c'est sérieux ? Y'as des baffes qui se perdent.

c'est pas plutot à cause des connards homophobes ca? C'est frigide qui les a tapé?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 16-04-2013 à 18:35:50

---------------
antithéiste
n°33997010
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2013 à 18:35:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah mais tu as pas compris qu'ici on ne parle que de ça, on ne parle jamais de la loi en elle-même, mais des possibles conséquences pseudo-imaginaires de la loi et des nouvelles lois qu'elle pourrait un jour peut-être éventuellement entrainer.

Si on en écoutait certains on fermerait tout de suite le parlement et le sénat, car toute loi pourrait potentiellement en amener une autre catastrophique.  

Une loi pour augmenter les moyens de l'armée ? No way ! Avec plus d'argent, on va faire plus de guerre, on va aller se frotter contre les mauvais ennemis et dans un an on a une bombe nucléaire qui nous tombe sur la tronche !
Une loi pour moraliser le système et plus de transparence ? No way ! Car plus personne ne voudra prendre des risques en se lancant dans la politique et seuls les enfants n'auront rien à cacher et accepteront, au prochain mandat on élira un président de 5ans et demi.  
etc, etc, etc.

Tous les arguments des gens ici reposent sur des potentielles nouvelles lois mais pas sur le sujet du topic :D

ca nous ferait pas de mal :D

---------------
antithéiste
n°33997025
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 18:36:58  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est pas plutot à cause des connards homophobes ca? C'est frigide qui les a tapé?

Elle exacerbe les comportements homophobes.

n°33997078
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 18:41:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Un connard isolé, il fait rien.
A partir ou tu bourres le chyro d'un type à base de  :
Les pédés c'est contre nature, c'est une maladie, ils sont pas normaux, la fin de la société approche, et toutes les conneries qu'on entends depuis des mois...

Ben le connard fini par se sentir une âme de vengeur de l'humanité, trouve 2 autres connards dans le même style, et paf.

Donc désolé, mais pour moi, elle et tous les antis, sont tous responsables de ça.

A force de secouer la merde catho intégriste et ED, fallait s'y attendre.
Vous avez voulu jouer, mais sans accepter les règles du jeu.
Perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 16-04-2013 à 18:42:23
n°33997223
Alekusu2
Posté le 16-04-2013 à 18:54:10  profilanswer

Autour de moi je vois de plus en plus de gens qui me disent "ah oui c'est vrai qu'à force de les écouter je me dis qu'ils ont peut être raison, on va vendre le corps des femmes pour faire des enfants et c'est mal"

ils font tellement dans le bourrage de crane que maintenant la loi = GPA + Tout un tas de choses fausses pas du tout prévu. Y a qu'à voir Frigide Barjot dans la vidéo d'aujourd'hui où elle dit Père 1 / Père 2, etc.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33997245
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 18:56:16  profilanswer

Le problème avec elle c'est déjà qu'elle a tort mais qu'elle refuse la contradiction et si contradiction il y a elle se considère comme victime du méchant gouvernement... [:tim_coucou]

n°33997269
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 18:58:19  profilanswer

D’où l’intérêt de raccourcir le calendrier, afin de stopper le plus vite possible le calvaire que doivent vivre les homos en ce moment.
Et pour avoir été faire un tour sur le topic LGBT, c'est assez flagrant.
Et triste.
Chacun à le droit à son bonheur, tant qu'il fait pas chier les autres, et surtout les autres n'ont pas à se mêler de la vie des gens, homos ou hétéros.

n°33997280
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 18:59:26  profilanswer

vesy a écrit :

je suis contre!!!

Merci de ta participation, c'était vraiment passionnant et super bien argumenté.

n°33997282
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 18:59:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

D’où l’intérêt de raccourcir le calendrier, afin de stopper le plus vite possible le calvaire que doivent vivre les homos en ce moment.
Et pour avoir été faire un tour sur le topic LGBT, c'est assez flagrant.
Et triste.
Chacun à le droit à son bonheur, tant qu'il fait pas chier les autres, et surtout les autres n'ont pas à se mêler de la vie des gens, homos ou hétéros.

Ils l'ont déjà leur bonheur au travers du pacs, non ?

---------------
n°33997286
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 19:00:07  profilanswer

vesy a écrit :

je suis contre!!!

Nombre de messages postés :  4

Ah, un nouveau troll.

n°33997298
louloute_7​8
Posté le 16-04-2013 à 19:00:56  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ben non...

n°33997314
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 19:01:57  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui bien sur Van Winkle.  :jap:

n°33997323
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2013 à 19:02:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33997336
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 19:03:12  answer

Van Winkle a écrit :

T'en sais rien et ton avis sur LEUR existence est sans objet.

n°33997348
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 19:03:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

'tain mais c'est qu'en plus elle y croit vraiment à ces actes de naissance avec papa1 papa2.

Elle est comme tous les antis ou presque : dans une bulle, persuadée qu'elle se bat pour le bien de l'humanité.
Et si tu grattes un peu, tu comprends rapidement que l'humanité, elle en à strictement rien à carrer.

n°33997353
Tuoni
Sac d'os
Posté le 16-04-2013 à 19:04:35  profilanswer

heredon a écrit :

C'est l'histoire du topic. [:cyberik]  

Alekusu2 a écrit :

Autour de moi je vois de plus en plus de gens qui me disent "ah oui c'est vrai qu'à force de les écouter je me dis qu'ils ont peut être raison, on va vendre le corps des femmes pour faire des enfants et c'est mal"

ils font tellement dans le bourrage de crane que maintenant la loi = GPA + Tout un tas de choses fausses pas du tout prévu. Y a qu'à voir Frigide Barjot dans la vidéo d'aujourd'hui où elle dit Père 1 / Père 2, etc.

« Si tu répètes un mensonge assez de fois, il devient la vérité. »

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°33997356
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 19:04:41  profilanswer

Je pose une question, pardon

---------------
n°33997390
Backbone-
Posté le 16-04-2013 à 19:07:03  profilanswer

Les antis, vous vous rendez compte qu'a cause de votre comportement, les homos n'osent même plus venir lire içi, alors qu'a la base le sujet leur est dédié ?

J'ai honte, putain j'ai honte de mes concitoyens.

Comme si vous aviez rien d'autre à branler que de venir emmerder les gens, sur un truc qui ne touche absolument vos propre petites vies.

n°33997422
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 19:09:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les antis, vous vous rendez compte qu'a cause de votre comportement, les homos n'osent même plus venir lire içi, alors qu'a la base le sujet leur est dédié ?

J'ai honte, putain j'ai honte de mes concitoyens.

Comme si vous aviez rien d'autre à branler que de venir emmerder les gens, sur un truc qui ne touche absolument vos propre petites vies.

Tu te trompes justement, ça touche nos vies car en tant que citoyen nous n'avons pas envie que nos futurs concitoyens soient spécialement conçus ou élevés par deux pères ou deux mères, avec les désordres psychologiques que ça peut entrainer.

---------------
n°33997438
- gab
Posté le 16-04-2013 à 19:10:58  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu te trompes justement, ça touche nos vies car en tant que citoyen nous n'avons pas envie que nos futurs concitoyens soient spécialement conçus ou élevés par deux pères ou deux mères, avec les désordres psychologiques que ça peut entrainer.

... qui sont purement hypothétiques, voire de l'ordre du fantasme, comme déjà dit quarante fois :o

C'est quoi l'intérêt de continuer de balancer ce genre de trolls à ce stade ? C'est même pas original :o

n°33997445
Ciler
Posté le 16-04-2013 à 19:11:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Alors que les enfants d'hétéros eux, en sont grâce à D.ieu préservés :D

n°33997450
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-04-2013 à 19:12:16  profilanswer

- gab a écrit :

... qui sont purement hypothétiques, voire de l'ordre du fantasme, comme déjà dit quarante fois :o

C'est quoi l'intérêt de continuer de balancer ce genre de trolls à ce stade ? C'est même pas original :o

C'est pas du troll... je suis opposé à cette mesure, comme je suis opposé à plein d'autres. C'est pas pour autant que je vais chier sur mon voisin ou aller manifester.

Faut pas mettre tous les anti dans le même panier, avec Civitas ou je sais pas quoi d'autre  :sarcastic:

---------------
n°33997451
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2013 à 19:12:31  profilanswer

On est au stade de la psalmodie, là, quand même.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)