| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
greywolf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:18:45 ![]() ![]() |
Patchou |
Tu ne sais pas ce qu'est un animal primitif, sérieusement? Ou c'est un énième troll de ta part (avec mauvaise foi, j'insiste)? Message édité par Patchou le 16-04-2013 à 16:20:51 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
louloute_78 |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:33:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 17:33:45 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
louloute_78 | http://www.20minutes.fr/television [...] au-grand-8
|
poutrella Contributeur net | elle prend ça trop à coeur, je sais pas trop ce que ça cache ne connaissant pas sa vie privée mais ça finira mal une fois que tout sera fini
|
- gab |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 18:13:34 ![]() ![]() |
bioswar |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Van Winkle Tchic tcha | On sait tous que ça viendra ensuite... Et on présentera ça comme une chose parfaitement logique eu égard à la situation des couples mariés et blablabla. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 16-04-2013 à 18:26:19 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 16-04-2013 à 18:31:27 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
louloute_78 |
Ca glisse sur du savon la encore ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
- gab |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kriloner cold-hearted bastard |
c'est pas plutot à cause des connards homophobes ca? C'est frigide qui les a tapé? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 16-04-2013 à 18:35:50 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
louloute_78 |
Elle exacerbe les comportements homophobes. |
Ben le connard fini par se sentir une âme de vengeur de l'humanité, trouve 2 autres connards dans le même style, et paf. Donc désolé, mais pour moi, elle et tous les antis, sont tous responsables de ça. A force de secouer la merde catho intégriste et ED, fallait s'y attendre. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 16-04-2013 à 18:42:23 |
Alekusu2 | Autour de moi je vois de plus en plus de gens qui me disent "ah oui c'est vrai qu'à force de les écouter je me dis qu'ils ont peut être raison, on va vendre le corps des femmes pour faire des enfants et c'est mal"
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
louloute_78 | Le problème avec elle c'est déjà qu'elle a tort mais qu'elle refuse la contradiction et si contradiction il y a elle se considère comme victime du méchant gouvernement... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
louloute_78 |
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 19:03:12 ![]()
|
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
- gab |
|
Ciler |