| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:39:25 ![]() ![]() |
Murphy |
|
Ben_34 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Murphy |
c'est tout à fait valable. ce que je te reproche c de parler des bienfaits de la clope sur un forum consultable par les plus jeunes et les plus influencables. |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Ben_34 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
comme d'hab tout est impossible, si toi même tu ne vois pas la différence entre voir un psy toutes les semaines et tous les 6 mois, je vois pas l'interet de discuter vu que quoi qu'il arrive il s'agira de barrieres insurmontables que tu pousseras a tous les extremes.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 00:24:55 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:16:51 ![]() ![]() |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
ha ouais alors soit c'est une fois par semaine soit c'est uen fois tous les 6 mois soit c'est une fois tout court Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 00:41:15 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 00:43:02 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'attends toujours les antidepresseurs avec nicotine. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 01:12:58 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Voila.
Quoi qu'il en soit, ça n'est pas une therapie en one-shot et a moins d'avoir une envie subite et definivite d'arreter bien rare sont ceux qui meneraient a termece genre d'action.
C'était un psychiatre pas franchement entrainant. J'ai arreté dès les quelques premeire séances, plus déprile que jamais a l'époque... Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-11-2006 à 01:21:31 |
|
le stress n'est pas forcemen psychologique il peut etre provoquer par un manque physique, si ce que tu ressents est uniquement psychologique alors la douleur quand tu te casses une jambe l'est aussi ...
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 02:03:34 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bien sur qu'elle l'est, c'est la jambe cassée qui est d'orde physique.
C'est infondé de comparer l'incomparable.
Je ne vois vraiment pas pourquoi je continue a te parler, champion d la mauvaise foi que tu est. Remontes plus haut et tu verra que je parlais du stress comme facteur rendant accro a la cloppe, et jamais comme d'un medicament déliberement pris. Mais si ça t'exites tant que ça, je ne peux rien contre ton obsession a denigrer tes propos.
Parce que ça n'est pas un traitement medical, qu'il a bien plus d'effet nefaste, que l'accoutumance finit par aneantir tute vertue curatives, que la dépendance est très forte, que cela coute cher et qu'il y a bien plus efficace contre ce genre de probleme.
Adrenaline qui augmente la capacitée a se concentrer et a surmonter le rythme de vie impossible de notre societée, ce que je disais.
Et alors? Je dis que c'est un des pièges de la cloppe, qu'il soit biologique ou placebo, ça change quoi pour les millions de tabagistes?
N'importe quel ex-fumeur te dira qu'il faut avoir l'envie absolue de supprimer de sa tête la cloppe avec une volontée ferme de ne plus y toucher pour pouvoir entrevoir un arret effectif. C'est comme por un régime: il faut radicalement changer son regime alimentaire pour s'en sortir, et pas faire un régime temporaire esperant que ça se stabilisera de sois-même. Si le fumeur se dis juste "faudrais que j'arretes", il n'arretera pas, mais s'il dit "je ne fumes pas", alors il a une chance. Si tant est que rien ne viens perturber le processus. Quelqu'un qui a un emploi du temps très serré, une vie famillialer comme professionnelle chargée aura plus de mal que celui qui est employé de banque céliataire, c'est un fait indéniable.
Je n'ai pas dit que c'était une solution, mais un facteur de dépendance, c'est la toute la nuance. Et quand a mon statut de drogué, je l'assume mais pas necessairement pour le tabac. Sur ce, je m'en grille une dans mon domaine privé Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-11-2006 à 02:24:12 |
comparer antidepresseur et clope c'est impossible ? tu la compares bien a l hero. ne peut on pas dire qu'un antidepresseur a haute dose est une drogue dure ? pourtant le phenomene de dependance physique et psychique existe, et c'est ce qui determine une drogue dure.
|
car quand tu comapres l hero et la nicotine tu ne compares pas les effets ... l'adddictivite n'en es pas un evidemment Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 15:09:26 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 15:26:18 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
un medecin racontait qu'ils demandeaient a ses jeunes patients d'arreter de fumer, le jeune tres sur de lui lui disait qu'il pouvait el faire sans aucun probleme, alors le defis, le emdecin lui demande d'arreter de fumer au moins une semaine, le jeune accepte.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-11-2006 à 15:43:58 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
mr_qno |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |