| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
je vois pas le rapport entre ma réponse et les posts de tetedeiench.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 15:41:50 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
dis mio t'as deja frequente un psy pour dire qu'il te lirait juste les brochure anti tabac ? je parle de psychiatres et psychologues ? t'es sur de parle en connaissance de cause ???
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Clarkent le 23-11-2006 à 15:58:53 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
Message cité 3 fois Message édité par Juni0r le 23-11-2006 à 16:42:14 |
heyjack |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:15:24 ![]() ![]() |
Ben_34 |
|
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'avoue avoir du mal à suivre ce débat... Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 24-11-2006 à 09:32:48 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Merci d'avoir recentré le débat qui s'écartait quelque peu... Je suis parfaitement d'accord avec toi, et je m'étonne encore que d'autres fumeurs ne pensent pas de la même façon que toi. Respect pour tous et par tous ! Message édité par funkycoincoin le 23-11-2006 à 17:04:23 |
voila très bien Message édité par Clarkent le 23-11-2006 à 17:28:25 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mr_qno |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
|
duc-leto aka Duke |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
syr01 Hystérie connective |
knox' |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Au contraire. Les fumeurs partiront vite dehors pour fumer, laissant toujours des places libres pour d'autres consommateurs, par rotation. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ciler |
je saispas mais j'ai jamais entendu dire que l etat prelevait des taxes sur le tabac pour aider les fumeurs plus tard.
|
|
ha ok ils sont si malade qu'ils prefrent le rester.
Mais c'est ridicule, comme si par definition un drogué était maitre de sa consommation, mais mais je rèves
Le fumeur aussi doit cracher pour aller voir un psy, et meme a un paquet par jour on est loin du cout du psy une fois par semaine
Je n'ai pas a la payer, ma guerison, vu que je ne suis pas nicotinodependant, combien de fois va-t-til falloir te le repeter pour que tu l'imprimes mon vieu?
Une fois pour toute imprimes clairement ça dans ton crâne: LE TABAGISME PASSIF EST UN MAL A ERADIQUER TANT QUE POSSIBLE, EN CELA JE SUIS SATISFAIT DE LA LOI QUI EST PRESQUE AU MOT PRES CE QUE JE DEFENDAIS SUR HFR IL Y A QUELQUES MOIS DEJA§§§
Ce n'est pas moi qui parles de payer les soins des fumeurs a l'origine, hein. Si il y a un truc que l'on ne peux pas reprocher a un fumeur, a la difference de n'importe quel autre drogué, c'est bien de ne pas apporter un denier a l'Etat envers qui il est redevable.
Bof, je n'ai pas fumé des vacances, il m'arrive de ne pas fumer pendant quelqes jours, tout ça me dépasse un peu, le jour ou j'aurais la flemme d'acheter du tabac peut être que j'en acheterais plus jamais, alors bon... -_-
Je ne justifie pas la cloppe, et aucun de mes posts ne sont axés sur moi, mais sur la population tabagiste en France en general, je mets en valeur des facteurs, je ne justifie pas la cloppe que je ne cesse d'appeller a juste titre drogue dure, j'ai fais un choix, je l'assume meme si un jour je devais le regretter, mais j'ai déja fait pire et m'en suis sorti sans probleme, sans developper. Je ne dis nul part "oui le tabac c'est cool", mais juste que sa grande présence dans notre monde peux s'expliquer, et je me mets en rogne contre ceux qui prétendent payer pour ceux qui se ruinent déja a acheter leur doses. La cigarette fais de mal a beaucoup de monde, mais surement pas a la CNAM, du moins pas comme on le prétend. Et si l'etat utilisais mieux les taxes, la CNAM serais clairement excedentaire, affaire de volontée. Tu imagines le paradoxe? Ceux qui se mutilent paient pour ameliorer la qualitée des soins des autres?
Oui mais c'est un facteur décourageant. Et tout le monde n'a pas une volontée ferme d'arreter, ni l'energie a y mettre. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-11-2006 à 01:44:58 |
|
Ben_34 |
|
Ben_34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |