| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 15:21:27 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
mr_qno | Faut bien se libérer la conscience comme on peut, n'est-ce pas. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t'es malade ? tut e soignes ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
sateeva Shawarma Police |
|
lysy Yotsuba & |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:06:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
mr_qno |
|
mr_qno |
|
|
mr_qno |
|
desole dans bcp de job on ne peu pas manger en travaillant, tout comme meme si l'on peut c'est carrement degueux ...
ouais le rebel qui fume comme dans la pub marlboro avec le cowboy ricain.
etrangement, un particiapant a posté une etude demontrant que cela etait une annerie, mais bon c'est pas grave on peut tous vivre dans l'ignorance et continuer a dire plein de betise, ca justifie toujours notre mauvais jugement. Je te pardonne car tu ne savais pas et tu ne fais que relayer un mythe.
je crois qu'il faut el reposter sur chaque page, car y en aura tjs un pour dire le contraire.
Message édité par Clarkent le 22-11-2006 à 22:50:55 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Ciler |
OUi oui --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 23-11-2006 à 04:48:07 |
en te lisant j'ai l'imperssion que la clope a ete conseille par un, medecin pour te calmer. ou encore qu'elle est arrive totue seule dans ta bouche car un jour comme ca t'a dit a ton pote passe m'en une ca va me calmer comme si tu etais au courant avant de l'effet calmant.
ouais t'as raison, pour eviter les debordements ou les textes TROP interpretable, car bon un fumeur et un avocat peuvent etre tout de meme tres malain, il n'y qu'a instaurer une distance minimum, entre un fumeur et un nom fumeur lrosque le fumeur fume --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
J'ai commencé a fumer par substitution a autre chose, rien a voir
Celui qui en est a 3 paquet par jour est plus proche de l'ehroïnomane que du cafeinomane...
Une cloppe? que je calcule... 7 centimes pour ma part... Mais ça n'est pas une question de prix, tabac info service ne sers strictement a rien a moins de ne pas connaitre les patchs. C'est d'ailleur curieux de cautioner un traitement qui injecte la drogue pure pour arreter de consomer son contenant... comme si pour guerrir un alcoolique on lui fesais une intraveineuse d'alcool -_-.
Les patchs ne me serviraient a rien, j'ai juste un geste habituel, et pas de dependance physique, d'ailleur qand je suis parti en vacances je n'ai pas pensé une seule fois a la cigarette, preuve que c'est bien la routine qui fais que je fume. Mais ne t'attardes pas sur mon cas... Quand au patch, quand je pense a tout ceux qui se sont retrouvé a l'hôpital sur le rasoir de la mort parce qu'ils ont allumés une cloppe en ayant un patch, ça suffit...
Je constate. Et la dessus, ne me sors pas que d'autres antidepresseurs ne donnent pas de dépendance, ce sont tous des medicaments douteux dont la France s'empiffre, des drogues remboursée parla sécu. Et oui, beaucoup de fumeurs carbureraient aux antidepresseurs s'ils ne fumaient pas.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient majoritaire. Mais il y a tou une partie qui doit changer ses habitudes.
Sauf qu'il n'y a pas de traitement pour lacher la cloppe
SI, des victimes de la societée insuportable. Personne ne fumerais si le stress n'existerais pas
C'est si facile de parler sans conaissance de cause Message cité 4 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-11-2006 à 11:56:49 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Pour tous ces cas, un suivi psychologique est très important, il peut t'être apporté par tes proches mais aussi par Tabac Info Service. Et j'ai l'impression que tu ne les a jamais appelé ("en connaissance de cause" on a dit Il me semble que l'idée des patchs et de délivrer la nicotine (responsable de la dépendance) à une dose équivalente à la consomation du fumeur, puis d'en réduire le dosage petit à petit afin de faire disparaitre cette dépendance. Ce traitement peut être suivi par un médecin (c'est même fortement conseillé il me semble)
Les patchs ne sont pas un traitement pour arrêter la clope
Madame Soleil réssucitée !? Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 23-11-2006 à 12:29:30 |
duc-leto aka Duke |
|
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
Murphy | personnellement, j'ai l'impression que ce sont plutot les fumeurs qui sont les gens les plus stressés du monde... toujours en train de courrir après la pause clope, et s'ils ne l'ont pas, c'est le stress total Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 23-11-2006 à 14:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 14:20:33 ![]()
|
personne ici ne comprend rien, oui ls medicaments c'est de la merde c'est pour ca qu'on demande generalement un suvit d'un medecin voir psychiatre ou generaliste pour les anti depresseurs ...
je vois pas le rapport entre ma réponse et les posts de tetedeiench.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |