Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6317 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°9985334
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 00:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Je parlais de ma maison ; evidemment si tu es invité chez un non-fumeur tu fumes dehors oui, sauf si celui-ci est ouvert d'esprit, ce qui devient rare.

C'est soit l'hégémonie des uns soit l'hégémonie des autres hein...les uns riront, les autres abuseront. Tout le monde va gagner quoi  :whistle:  
Et si tu avais lu mon post précédent, non je ne propose pas qu'on garde la loi Evin comme elle est.

Les uns sont 3 fois plus nombreux que les autres, notre hégémonie est donc naturelle  [:ocolor]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 00:26:01  profilanswer

n°9985346
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-11-2006 à 00:29:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chez moi, quand on fume, ce sont les autres qui vont dehors. Qu'est ce que ça a de si choquant? :??:

au hasard : parce que même quand vous avez fini de fumer et que les NF re-rentrent, l'atmosphère est encore viciée ?  J'ai bon ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9985405
Murphy
Posté le 20-11-2006 à 00:57:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non en fait c'est que de l'orga dans les soirées familles ou amies -> regroupement des fumeurs dans une partie de la table et pis voila  ;)

[:mlc] ca sert à rien ca, la fumée se répand partout

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°9985412
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-11-2006 à 00:59:21  profilanswer

Murphy a écrit :

[:mlc] ca sert à rien ca, la fumée se répand partout

Mais ça epargne déja le gros nuage concentré ou le file de la cloppe directement, et si la pièce est aerée c'est déja un plus.

n°9985414
Murphy
Posté le 20-11-2006 à 00:59:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je parlais de ma maison ; evidemment si tu es invité chez un non-fumeur tu fumes dehors oui, sauf si celui-ci est ouvert d'esprit, ce qui devient rare.

ah ben oui tiens, c vrai que accepter de se faire empoisonner, chez soi plus, c'est une marque d'ouverture d'esprit :lol:

tu vas nous ressortir le coup des non fumeurs qui ont une vie asseptisée aussi ?

---------------
n°9985418
Murphy
Posté le 20-11-2006 à 01:00:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais ça epargne déja le gros nuage concentré ou le file de la cloppe directement, et si la pièce est aerée c'est déja un plus.

mouais si on veut, ca peut se voir comme ca...

---------------
n°9985428
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-11-2006 à 01:03:23  profilanswer

Murphy a écrit :

mouais si on veut, ca peut se voir comme ca...

Disons que là on est hors du cadre public, et en general quand quelqu'un invite ce sont des gens qui se connaissent et qui a priori s'arrangent pour ne pas se déranger entre eux...

n°9985466
Murphy
Posté le 20-11-2006 à 01:11:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Disons que là on est hors du cadre public, et en general quand quelqu'un invite ce sont des gens qui se connaissent et qui a priori s'arrangent pour ne pas se déranger entre eux...

personnellement, je refuse pas mal d'invitations (surtout de ma famille) parce que des gens croient me connaitre et croient que je suis pret à supporter leur vice sous prétexte que je serai à 2 mètres des fumeurs et que la fenetre sera ouvert de temps en temps... et meme quand je leur explique, ils ne veulent pas comprendre... et d'après ce que je vois autour de moi, je suis loin d'etre le seul...

tant pis pour eux, qu'ils restent entres camés coupés du monde... je n'ai pas choisi ma famille... heureusement, je peux choisir mes amis :)

---------------
n°9985496
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-11-2006 à 01:17:06  profilanswer

Murphy a écrit :

personnellement, je refuse pas mal d'invitations (surtout de ma famille) parce que des gens croient me connaitre et croient que je suis pret à supporter leur vice sous prétexte que je serai à 2 mètres des fumeurs et que la fenetre sera ouvert de temps en temps... et meme quand je leur explique, ils ne veulent pas comprendre... et d'après ce que je vois autour de moi, je suis loin d'etre le seul...

tant pis pour eux, qu'ils restent entres camés coupés du monde... je n'ai pas choisi ma famille... heureusement, je peux choisir mes amis :)

Dans ma famille personne ne fumes, a part 2-3 personnes. QUnad les fumeurs sont minoritaires, ils demanderont si on daigne bien les laisser fumer par la fenêtre 2 fois dans la soirée, mais si ils sont majoritaires...

n°9985552
Murphy
Posté le 20-11-2006 à 01:32:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans ma famille personne ne fumes, a part 2-3 personnes. QUnad les fumeurs sont minoritaires, ils demanderont si on daigne bien les laisser fumer par la fenêtre 2 fois dans la soirée, mais si ils sont majoritaires...

s'ils sont majoritaires, les non fumeurs n'ont plus qu'à se casser ou à souffir en silence. c la loi de la jungle :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 01:32:32  profilanswer

n°9985569
python
Posté le 20-11-2006 à 01:40:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Chez moi aussi on regroupe : les fumeurs vont fumer dehors, et ils le font naturellement  [:razorbak83]

Chez moi il faut payer 500 € par cloppe pour avoir le droit de fumer à l'intérieur [:dawao]

Message édité par python le 20-11-2006 à 01:53:28
n°9985584
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-11-2006 à 01:49:38  profilanswer

Murphy a écrit :

s'ils sont majoritaires, les non fumeurs n'ont plus qu'à se casser ou à souffir en silence. c la loi de la jungle :/

Voila :/

Enfin moins si le proprietaire des  lieux est non fumeur :o

n°9985967
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-11-2006 à 07:12:54  profilanswer

Murphy a écrit :

ah ben oui tiens, c vrai que accepter de se faire empoisonner, chez soi plus, c'est une marque d'ouverture d'esprit :lol:

tu vas nous ressortir le coup des non fumeurs qui ont une vie asseptisée aussi ?

Le rapport étant ?  
Il y a certaines personnes auxquelles tu es prêt à supporter plus que d'autres. Maintenant si ca s'arrête à la clope, je maintiens, tu dois être assez fermé et partisan du 0 efforts avec tes relations.
Mais ->

Murphy a écrit :

Donc en fait si j'ai compris, tu choisis tes amis comme étant non-fumeurs de base ? Donc ca implique la copine et tout le reste aussi de la même facon  ? Ca doit être drôle qd tu rencontres quelqu'un "Tu t'appelles comment ?" "Euh nan en fait on s'en fout, tu fumes ou pas ?"  :ange:  
Enfin c'est assez impressionant comme discours disons-le  :heink:

n°9985986
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 20-11-2006 à 07:42:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

L'interdicition de vente  [:aloy]  

Tu ferme les bureaux de tabac et empeche les livraisons toussa. La contrebande ne suffira pas :spamafote:
Mais ca ne se fera pas parce que ca rapporte a l'état un sacré paquet de tune. C'est pour ca que le " combat contre le tabac " me fait gentiment gerber :/

t'es au courant qu'on vit en europe ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°9985988
Clarkent
Posté le 20-11-2006 à 07:43:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En fait, je vais develloper:

1- Impossible, il y aura toujours des con pour abuser de la chose et ce des deux coté.
2- Une loi sans l'appliquer c'est trés con  :D  
3- Ca me tente bien mais comme ce decret, les controles sont impossibles a faire sur l'ensemble de la france. Donc pas respecter donc idem 2.
4- Meilleure solution: On coupe le probleme a la racine. Evidement ca fera un enorme trou dans le budget et ceux qui ralent a cause de la cigarette ralerons a cause des taxes qu'il faudra bien prelever autre part, mais au moins, plus d'hypocrisie de la part de l'état.

:sarcastic:  :pfff:  
Typique de l'attitude anti-fumeur ( par opposition a non-fumeur ), le mec qui se drogue a la cocaine deviens meilleurs que le fumeur...
Je ne m'étendrait meme pas sur la chose telement ca me debecte :/

ha oui, ce n'est pas purement pour le bien de tous c'est juste l'envie de faire chier, c'est ca etre respectueux :lol:.

Message édité par Clarkent le 20-11-2006 à 07:43:29

---------------
n°9985992
Clarkent
Posté le 20-11-2006 à 07:49:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est soit l'hégémonie des uns soit l'hégémonie des autres hein...les uns riront, les autres abuseront. Tout le monde va gagner quoi  :whistle:  
Et si tu avais lu mon post précédent, non je ne propose pas qu'on garde la loi Evin comme elle est.

sauf s'ila envie aussi de decrasser son appart apres ton depart.
C'est pas qu'une question d'ouverture c'est aussi une question de proprete et d'hygiene, enfin c'est un concept qui depasse l'ouverture d'esprtit de certain :o.

The NBoc a écrit :

Chez moi, quand on fume, ce sont les autres qui vont dehors. Qu'est ce que ça a de si choquant? :??:

bein ouais,j'imagien "salut bon on veut fumer alors hop dehors les mecs".
"salaut j'ai envie de biiiiipppppp, alors dehors les mecs :o".

j'admets qu'il faut etre tres ouvert d'esprit.

Murphy a écrit :

nan après il va sortir qu'il est persécuté :o.

Murphy a écrit :

t'as rien compris, faut demander gentillement si tu peux ne pas fumer : "bonjour excuysez moi, mais pourrai je personnellement en pas fumée stp ?", et la les fumeurs te montreront la porte, c'est ca le partage et la comprehension de la dependance des autres :o.

Message édité par Clarkent le 20-11-2006 à 07:55:28

---------------
n°9986003
Clarkent
Posté le 20-11-2006 à 07:58:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le rapport étant ?  
Il y a certaines personnes auxquelles tu es prêt à supporter plus que d'autres. Maintenant si ca s'arrête à la clope, je maintiens, tu dois être assez fermé et partisan du 0 efforts avec tes relations.
Mais ->

Donc en fait si j'ai compris, tu choisis tes amis comme étant non-fumeurs de base ? Donc ca implique la copine et tout le reste aussi de la même facon  ? Ca doit être drôle qd tu rencontres quelqu'un "Tu t'appelles comment ?" "Euh nan en fait on s'en fout, tu fumes ou pas ?"  :ange:  

Maintenant si ca s'arrête à la clope, je maintiens que les fumeurs doivent etre assez ferme et partisan du 0 efforts avec leurs relations :o.

oui ton discours est impressionnant [:frag_facile].

---------------
n°9987407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2006 à 13:23:12  profilanswer

je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics, et je suis ancien fumeur.

si on veut fumer c'est dehors, ou chez soi.

---------------
Cassoulet, again !
n°9987458
Murphy
Posté le 20-11-2006 à 13:33:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le rapport étant ?  
Mais ->

je suis assez fermé aux gens qui veulent m'empoisonner oui... si un ami vient chez toi et te demande s'il peut chier sur ta moquette, tu lui réponds oui parce que tu es ouvert et qu'il faut faire des efforts pour lui ?

duc-leto a écrit :

t'as vraiment rien compris toi. sais tu qu'il existe des fumeurs respectueux ? des gens qui ne sont pas à se lamenter sur leur sort et qui, simplement, assument tout seul la connerie de fumer... car, dieu merci, la plupart des fumeurs savent que c'est une énorme connerie et continuent uniquement parce qu'ils ont fait une énorme connerie un jour et qu'il en sont maintenant dépendants. ces gens là en général, tu ne les vois pas trop fumer, à part en extérieur... pour le reste ils le font seul. et ceux là, meme s'il ont été cons un jour, je les respecte parce que maintenant ils sont intelligents et respectueux.

et je m'en branle pas mal que mes amis fument ou pas... je suis bien au dessus de ce genre de considérations. ils ne fument pas en ma présence et c'est bien normal.

par contre, une copine qui fume, meme si ce n'était pas en ma présence, j'avoue que ca me débecterait pas mal... et puis bonjour l'haleine :o

---------------
n°9988921
Clarkent
Posté le 20-11-2006 à 16:31:20  profilanswer

Murphy a écrit :

je suis assez fermé aux gens qui veulent m'empoisonner oui... si un ami vient chez toi et te demande s'il peut chier sur ta moquette, tu lui réponds oui parce que tu es ouvert et qu'il faut faire des efforts pour lui ?

t'as vraiment rien compris toi. sais tu qu'il existe des fumeurs respectueux ? des gens qui ne sont pas à se lamenter sur leur sort et qui, simplement, assument tout seul la connerie de fumer... car, dieu merci, la plupart des fumeurs savent que c'est une énorme connerie et continuent uniquement parce qu'ils ont fait une énorme connerie un jour et qu'il en sont maintenant dépendants. ces gens là en général, tu ne les vois pas trop fumer, à part en extérieur... pour le reste ils le font seul. et ceux là, meme s'il ont été cons un jour, je les respecte parce que maintenant ils sont intelligents et respectueux.

et je m'en branle pas mal que mes amis fument ou pas... je suis bien au dessus de ce genre de considérations. ils ne fument pas en ma présence et c'est bien normal.

par contre, une copine qui fume, meme si ce n'était pas en ma présence, j'avoue que ca me débecterait pas mal... et puis bonjour l'haleine :o

tu dis ca mais ca ne t'a pa empeche d'etre avec une fumeuse :D.

---------------
n°9989331
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 17:05:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc ca implique la copine et tout le reste aussi de la même facon  ? Ca doit être drôle qd tu rencontres quelqu'un "Tu t'appelles comment ?" "Euh nan en fait on s'en fout, tu fumes ou pas ?"  :ange:  

Pour les amis non, pour la copine oui. Le pb n'étant pas qu'elle fume chez moi ou dans ma voiture (vu que personne n'a le droit, ça vaut pour elle aussi), mais embrasser un cendrier froid, c'est juste horrible. Après, une qui fume vraiment peu donc qui n'a pas ce pb, ça m'est arrivé et ça va. Une vraie fumeuse à un paquet ou plus par jour, no way.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9989346
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-11-2006 à 17:07:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour les amis non, pour la copine oui. Le pb n'étant pas qu'elle fume chez moi ou dans ma voiture (vu que personne n'a le droit, ça vaut pour elle aussi), mais embrasser un cendrier froid, c'est juste horrible. Après, une qui fume vraiment peu donc qui n'a pas ce pb, ça m'est arrivé et ça va. Une vraie fumeuse à un paquet ou plus par jour, no way.

Mets la aux roulées, c'est beaucoup moins odorant :o

n°9990458
Forzaa
q-dance =D
Posté le 20-11-2006 à 19:06:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le jour où tu comprendras qu'ils ne le font pas contre toi, t'auras fait un grand pas aussi. Pis pour l'alcool, les problêmes sont différents : la consommation soutenue peut entrainer le coma, et plus généralement le caractère éméché qui conduit à une baston :o (Cf Bretagne, particulièrement actifs là-bas, ou au bistrot de votre bourg).
Pis pour l'odeur c'est à voir, on verra quand tu te feras accoster par un type complètement pété qui t'envoie son haleine sponsorisée beaujolais / vinasse dans le nez :D

Hum, ils ne le font pas contre moa, d'accord mais moi quand je bois un verre je t'envoie pas mon halene toxique dans ton nez   ! et de plus un bourré ne sait plus ce qu'il fait! Alors qu'un fumeur comme tu le dis, lui est sobre. Je trouve ca encore plus irrespectueux !  :D  

Tout le monde n'est pas forcement violent quand il est bourré ...  

Et oui quand on a voulu jouer au grand faut assumer ...

n°9990773
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-11-2006 à 19:45:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

Maintenant si ca s'arrête à la clope, je maintiens que les fumeurs doivent etre assez ferme et partisan du 0 efforts avec leurs relations :o.

oui ton discours est impressionnant [:frag_facile].

Je ne parle pas pour les autres. Moi je fais suffisemment d'efforts pour ne pas gêner mes amis non-fumeurs. Mais par exemple si je dois passer un week-end chez quelqu'un, que dehors il meule comme je sais pas quoi, et qu'il n'accepte pas que je m'en grille une, oui c'est du 0 efforts.
Un autre exemple, c'est pas si ridicule d'attendre des potes à une grande gare routière, sur un quai desert, et de ne pas pouvoir fumer, sachant qu'on ne gênerait personne, car on l'a interdit sur les quais ?  
Enfin...c'est vrai que les non-fumeurs auraient tendance à voir uniquement les fumeurs irrespéctueux, car les respectueux évidemment vous ne les voyez pas  :pfff:  

Murphy a écrit :

Où t'as vu que je me lamentais ? Personnellement je me lamente plus pour la situation, car comme je l'ai déjà dit, cette loi va faire beaucoup d'aigris qui vont appeller à la vengeance toxique. Ainsi, il m'étonnerait beaucoup que vous vous plaigniez moins sur les inhalations de fumée quotidiennes après le 1er janvier qu'auparavant, mais c'est somme toute un avis très personnel.
Et non je t'assure, on ne fume pas tous parce qu'un mec de 18 ans au collège nous en a mis une dans le bec. Pour certains ca reste un plaisir, et quand bien même pour la connerie, chacun ses vices, celui là n'est pas pire que beaucoup d'autres.

Forzaa a écrit :

Hum, ils ne le font pas contre moa, d'accord mais moi quand je bois un verre je t'envoie pas mon halene toxique dans ton nez   ! et de plus un bourré ne sait plus ce qu'il fait! Alors qu'un fumeur comme tu le dis, lui est sobre. Je trouve ca encore plus irrespectueux !  :D  

Tout le monde n'est pas forcement violent quand il est bourré ...

Ah daccord...un bourré ne sait pas ce qu'il fait ; bon et bien félicitons les ivrognes qui comettent des incivilités ou des crimes car finalement ils sont excusés par un état second, c'est tout naturel.

Mais je me demande pourquoi il y a tant d'aigris anti-clopes, vous avez une belle-mère qui bombarde ou vous habitez dans un bar/tabac ?  :whistle:

n°9990800
Clarkent
Posté le 20-11-2006 à 19:49:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je ne parle pas pour les autres. Moi je fais suffisemment d'efforts pour ne pas gêner mes amis non-fumeurs. Mais par exemple si je dois passer un week-end chez quelqu'un, que dehors il meule comme je sais pas quoi, et qu'il n'accepte pas que je m'en grille une, oui c'est du 0 efforts.
Un autre exemple, c'est pas si ridicule d'attendre des potes à une grande gare routière, sur un quai desert, et de ne pas pouvoir fumer, sachant qu'on ne gênerait personne, car on l'a interdit sur les quais ?  
Enfin...c'est vrai que les non-fumeurs auraient tendance à voir uniquement les fumeurs irrespéctueux, car les respectueux évidemment vous ne les voyez pas  :pfff:

Où t'as vu que je me lamentais ? Personnellement je me lamente plus pour la situation, car comme je l'ai déjà dit, cette loi va faire beaucoup d'aigris qui vont appeller à la vengeance toxique. Ainsi, il m'étonnerait beaucoup que vous vous plaigniez moins sur les inhalations de fumée quotidiennes après le 1er janvier qu'auparavant, mais c'est somme toute un avis très personnel.
Et non je t'assure, on ne fume pas tous parce qu'un mec de 18 ans au collège nous en a mis une dans le bec. Pour certains ca reste un plaisir, et quand bien même pour la connerie, chacun ses vices, celui là n'est pas pire que beaucoup d'autres.

Ah daccord...un bourré ne sait pas ce qu'il fait ; bon et bien félicitons les ivrognes qui comettent des incivilités ou des crimes car finalement ils sont excusés par un état second, c'est tout naturel.

Mais je me demande pourquoi il y a tant d'aigris anti-clopes, vous avez une belle-mère qui bombarde ou vous habitez dans un bar/tabac ?  :whistle:

et inversement, lorsqu'il est dit que certains viennent raler hors qu'ils sont a 500 m ...

de meme pour les gens buvant de l'alcool tu ne retiens que les ivrognes.

et oui un ivrogne n'est plus vraiment conscient de ce qu'il fait, ca ne l'excuse pas, mais il est pire d'etre conscient et de faire chier quand meme ...

---------------
n°9990969
naja
Tssssssss
Posté le 20-11-2006 à 20:11:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Déjà, qqun qui fume, on le sent tjs, pas besoin de demander... meme si la personne n'a pas fumé en notre présence.

Secundo, il m'est arrivé de sortir avec des gars fumeurs, mais jamais je n'aurais envisagé de faire ma vie avec un fumeur  ;)  C'est un peu différent. Et là, à part la gêne quotidienne de la fumée, entre aussi en ligne de compte qu'après avoir vu mon père en crever (je peux pas dire mourir, car on ne meurt pas dignement de la cigarette) et gâcher ainsi quelques années de la vie de ma mère, jamais je n'aurais pu ne serait-ce que penser revivre cela et surtout le faire vivre à mes enfants.

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°9991126
Forzaa
q-dance =D
Posté le 20-11-2006 à 20:27:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Quel manque d'effort c'est vrai, tu as raison ... La prochaine fois je t'enpoisone de : Acétaldéhyde , Acide cyanhydrique, Cyanure d’hydrogène. tu seras d'accord ? Tu fais vraiment aucun effort c'est vrai. Ca me fait rire et pleurer que tu penses ca ...

n°9991175
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-11-2006 à 20:35:30  profilanswer

Naja > Je pars peut etre sur un sujet sensible, mais si ton père avait eu un accident de voiture, tu n'aurais pas conduit de ta vie, pour préserver tes enfants du malheur que tu aurais connu?

n°9991196
Clarkent
Posté le 20-11-2006 à 20:38:03  profilanswer

Juni0r a écrit :

Naja > Je pars peut etre sur un sujet sensible, mais si ton père avait eu un accident de voiture, tu n'aurais pas conduit de ta vie, pour préserver tes enfants du malheur que tu aurais connu?

Car quand tu conduis, tu sais que tu meurts a petit feu ?

---------------
n°9991210
naja
Tssssssss
Posté le 20-11-2006 à 20:39:48  profilanswer

Juni0r a écrit :

Soyons clairs : ce n'est sa mort qui m'a fait souffrir, mais bien la vie qu'il nous a fait subir les quelques années qui ont précédé sa mort.  Et disons-le franchement : sa connerie.  Son incapacité à accepter le fait qu'il était responsable de sa maladie et son incapacité à ne serait-ce ralentir sa consommation lorsqu'il en était encore temps.  

t'inquiète, ce n'est pas un sujet sensible  :)  

Je ne veux pas protéger mes enfants de ma mort ou de celle de mon conjoint, je veux les protéger d'une vision de déchéance que j'aurais pu leur éviter.

edit : forcément que ce n'est pas un sujet sensible... si ca en était un, je m'abstiendrais bien de l'aborder sur Hfr  :o

Message édité par naja le 20-11-2006 à 20:43:16

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°9991213
Murphy
Posté le 20-11-2006 à 20:40:15  profilanswer

Clarkent a écrit :

tu dis ca mais ca ne t'a pa empeche d'etre avec une fumeuse :D.

heureusement que je suis plus avec d'ailleurs :D

n°9991366
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 20-11-2006 à 20:58:02  profilanswer

Clarkent a écrit :

Car quand tu conduis, tu sais que tu meurts a petit feu ?

Je sais que je peux mourir d'un coup, que je peux devenir handicapé d'un coup. Et ca me calme énormément plus.

n°9992764
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-11-2006 à 23:43:51  profilanswer

Forzaa a écrit :

Quel manque d'effort c'est vrai, tu as raison ... La prochaine fois je t'enpoisone de : Acétaldéhyde , Acide cyanhydrique, Cyanure d’hydrogène. tu seras d'accord ? Tu fais vraiment aucun effort c'est vrai. Ca me fait rire et pleurer que tu penses ca ...

Faudrait arrêter de faire du cynisme à tous tes posts, surtout que ca n'apporte rien.

n°9994635
heyjack
Posté le 21-11-2006 à 10:51:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Là, ça devient grave pour certains quand même!  :pt1cable:

n°9994681
mr_qno
Posté le 21-11-2006 à 11:01:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faudrait arrêter de faire du cynisme à tous tes posts, surtout que ca n'apporte rien.

Ca n'a rien de cynique, c'est une réalité tangible, c'est ce que contient la fumée de cigarette.

n°9995980
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 21-11-2006 à 14:28:19  profilanswer

heyjack a écrit :

Tu connais aucun non fumeur qui laisse des fumeurs fumer chez lui? et quand bien meme, tu les considères tous comme des inconscients qui prennent des risques incommensurables avec leur santé?

n°9996224
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-11-2006 à 14:59:13  profilanswer

heyjack a écrit :

Ouais je me dis ca aussi quand je lis les réactions des non-fumeurs de ce topic, et pourtant comme je l'ai dit je ne fume qu'occasionnellement. J'imagine à peine ce que pourrait se dire un accroc en vous lisant  :lol:  

n°9996693
Ben_34
Posté le 21-11-2006 à 15:55:32  profilanswer

quand ils apprendront qu'ils ont un cancer a cause de tout les produits chimiques contenus dans leur peinture, leur tapisserie, leur moquette ou parquet, le bois de leur maison, les murs de leur maison, leur canapé, leur table, leur chaise, leur lit, leur chausson....... ils se rendront peut-etre compte que si on veut vraiment lutter, on ne met pas tout les problemes de santé sur une seule cause

a bon entendeur, comme on dit LOL !

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 21-11-2006 à 15:56:10
n°9996884
mr_qno
Posté le 21-11-2006 à 16:15:54  profilanswer

Ben_34 a écrit :

quand ils apprendront qu'ils ont un cancer a cause de tout les produits chimiques contenus dans leur peinture, leur tapisserie, leur moquette ou parquet, le bois de leur maison, les murs de leur maison, leur canapé, leur table, leur chaise, leur lit, leur chausson....... ils se rendront peut-etre compte que si on veut vraiment lutter, on ne met pas tout les problemes de santé sur une seule cause

Mdr, kikoo, asv.

n°9998993
lysy
Yotsuba &
Posté le 21-11-2006 à 20:27:56  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Parce que tu fumes ton canapé toi ?  :pt1cable:

n°9999656
creatix
Posté le 21-11-2006 à 21:25:22  profilanswer

moi je pense que c'est une trés bonne idée, apres tout je suis pas fumeur pourquoi je devrait respirer de la fumer dans les lieux public moi aussi??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)