| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 00:26:01 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Murphy |
ah ben oui tiens, c vrai que accepter de se faire empoisonner, chez soi plus, c'est une marque d'ouverture d'esprit --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
|
Murphy |
|
Murphy |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 01:32:32 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 20-11-2006 à 01:53:28 |
|
duc-leto aka Duke |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 20-11-2006 à 07:43:29 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sauf s'ila envie aussi de decrasser son appart apres ton depart.
Message édité par Clarkent le 20-11-2006 à 07:55:28 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Maintenant si ca s'arrête à la clope, je maintiens que les fumeurs doivent etre assez ferme et partisan du 0 efforts avec leurs relations --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics, et je suis ancien fumeur.
--------------- Cassoulet, again ! |
Murphy |
je suis assez fermé aux gens qui veulent m'empoisonner oui... si un ami vient chez toi et te demande s'il peut chier sur ta moquette, tu lui réponds oui parce que tu es ouvert et qu'il faut faire des efforts pour lui ?
t'as vraiment rien compris toi. sais tu qu'il existe des fumeurs respectueux ? des gens qui ne sont pas à se lamenter sur leur sort et qui, simplement, assument tout seul la connerie de fumer... car, dieu merci, la plupart des fumeurs savent que c'est une énorme connerie et continuent uniquement parce qu'ils ont fait une énorme connerie un jour et qu'il en sont maintenant dépendants. ces gens là en général, tu ne les vois pas trop fumer, à part en extérieur... pour le reste ils le font seul. et ceux là, meme s'il ont été cons un jour, je les respecte parce que maintenant ils sont intelligents et respectueux.
tu dis ca mais ca ne t'a pa empeche d'etre avec une fumeuse --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Forzaa q-dance =D |
|
duc-leto aka Duke |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Forzaa q-dance =D |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 20-11-2006 à 20:43:16 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Murphy |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
duc-leto aka Duke |
|
heyjack |
|
mr_qno |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
duc-leto aka Duke |
|
Ben_34 | quand ils apprendront qu'ils ont un cancer a cause de tout les produits chimiques contenus dans leur peinture, leur tapisserie, leur moquette ou parquet, le bois de leur maison, les murs de leur maison, leur canapé, leur table, leur chaise, leur lit, leur chausson....... ils se rendront peut-etre compte que si on veut vraiment lutter, on ne met pas tout les problemes de santé sur une seule cause
Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 21-11-2006 à 15:56:10 |
mr_qno |
|
lysy Yotsuba & |
|
creatix | moi je pense que c'est une trés bonne idée, apres tout je suis pas fumeur pourquoi je devrait respirer de la fumer dans les lieux public moi aussi?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |