| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:08:06 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 13:09:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 13:08:54 ![]() Selon des études, la fumée du tabagisme passif est plus nocive que celle inhalée par les fumeurs en raison d'une température de combustion inférieure, relâchant dans l'air une combinaison différentes de substances chimiques qui se révèlent plus néfastes pour la santé.
|
sateeva Shawarma Police |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 13:23:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-10-2006 à 13:47:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 13:34:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur une terrasse il y a de l'air en circulation sans obstacle.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 13:35:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:35:04 ![]() ![]() |
djyandbi Lurker |
|
djyandbi Lurker |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J avoue que le cafe sans clope c est pas terrible. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kfee35 |
|
djyandbi Lurker |
|
kfee35 |
|
|
Message édité par Wendigo le 20-10-2006 à 14:11:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lysy Yotsuba & |
|
|
djyandbi Lurker |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 20-10-2006 à 15:15:29 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Le Conio en con | Mon avis sur la question :
|
sateeva Shawarma Police | J'aime bien la proposition de je-sais-plus-qui qui à la suite de son témoignage proposait de créer une "licence V" à certains bars qui seraient ainsi mixtes (F/NF).
Message édité par sateeva le 20-10-2006 à 15:20:15 |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
|
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll |
|
|
djyandbi Lurker |
|
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-10-2006 à 15:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |