| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 19:15:35 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin un gamin qui insulte ses parents à 11 ans de manière répété j'en connais pas. Faut vraiment etre de mauvais parents.
Message édité par Wendigo le 18-10-2006 à 19:17:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ben_34 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le vendeur de clope vendant a un gamin des clopes, non c'est un bon gars ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
l'age de raison a 7ans.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 18-10-2006 à 20:26:05 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 18-10-2006 à 23:16:17 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 23:15:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Taxe : pour soin des cancereux. L'Etat, c'est nous. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
attention c'est hypocrite ce que tu dis, car j'ai un raisonnement a l'emporte pièce qui dit que hop roulade pirouette, l'état est un méchant. Message édité par Clarkent le 18-10-2006 à 23:34:09 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Il faudrait donner une médaille a ceux qui fument et qui arrête de fumer.
dyxyn |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 19-10-2006 à 00:07:04 |
python |
Message édité par python le 19-10-2006 à 01:41:15 |
Fourmi23 Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fourmi23 le 19-10-2006 à 02:13:55 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 19-10-2006 à 04:24:48 |
Fourmi23 Plop ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 19-10-2006 à 06:49:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kfee35 | moi je m'interroge, je suis fumeur, patron d'un petit bar tabac dans un petit bourg, et l'on vient me dire que mes clients ne devront plus fumer. Je comprends les non fumeur quand au fait qu'il ne soit pas agréable de rentrer dans un lieux enfumer, mais 85%de mes clients sont fumeurs et ces 85% de fumeurs réalise 95% de mon chiffre d'affaire; Alors ma question est comment faire?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tout les établissements passent en non fumeur. Les fumeurs continueront à rester dans ton bar, n'allant pas siroter le verre chez eux. Le bar c'est pas juste un espace où l'on fume et on boit, c'est un espace où on se détend entre amis ou habitué. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kfee35 | bcp de client m'ont déja dit que sa les freinerai de consommer sans fumer, au lieu de rester une heure ou deux, il partiront a la premiere envie de fumer.sans parler de ceux qui s'en foutent et qui continueront jusqu'a ce qu'on soit obligé de les mettre dehors |
python |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'en suis malheureusement pas convaincu, les fumeurs iront peut etre les uns chez les autres boirent en fumant ensemble |
kfee35 |
|
kfee35 |
|
DivX |
|
python |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lysy Yotsuba & |
|
kfee35 |
|
kfee35 |
|
lysy Yotsuba & |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 09:53:19 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca peut etre domamgeable opur certains commerces, en tous cas pas pour les commercez parisiens ou d'autres grandes villes francaises.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |