| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par theredled le 18-10-2006 à 01:02:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 01:01:35 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
victime --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 18-10-2006 à 01:09:22 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 18-10-2006 à 01:22:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 01:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 01:31:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 01:32:01 |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 18-10-2006 à 01:32:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 02:00:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 02:01:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 02:17:11 ![]()
|
theredled ● REC | Khan > ma comparaison te fait gerber parce que tu ne la comprends pas. Mainteant j'avoue avoir pris en comparaison un sujet beaucoup trop chaud pour faire une comparaison saine...
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 02:37:26 ![]() Et sinon à part ca je peux savoir le rapport avec le sujet ??? |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 18-10-2006 à 03:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 08:31:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 08:31:37 |
DivX |
Message édité par DivX le 18-10-2006 à 08:46:23 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 10:25:48 ![]()
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 12:02:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 12:04:30 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 12:12:21 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |