| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:14:56 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ciler | Ben, à la limite, un café ou un resto pourrait avoir une salle fermée où il est autorisé de fumer. Le problème se poserait évidement au niveau des employés mais n'est peut-être pas insoluble. |
dyxyn |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 23:14:09 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 17-10-2006 à 00:55:05 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
génial l etat te force a fumer ?
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 17-10-2006 à 01:00:45 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 29-11-2006 à 10:02:40 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
python |
Message édité par python le 17-10-2006 à 01:47:22 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 17-10-2006 à 01:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 09:09:15 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 17-10-2006 à 10:47:55 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
asmomo |
Message édité par Juni0r le 17-10-2006 à 15:29:31 |
|
kryptos Smokin' |
|
asmomo |
asmomo | Tiens, le président de l'assemblée a le même raisonnement que moi sur fumeurs vs alcooliques :
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-10-2006 à 16:05:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kryptos Smokin' |
|
Juni0r Lurker Professionnel | C'est bien ce que je disais, à forte dose, l'alcool est plus dangereux que la clope. D'ou ma question : pourquoi la clope est elle plus diabolisée que l'alcool? Stout |
kryptos Smokin' |
|
python |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |