Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°9719619
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2006 à 18:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juni0r a écrit :

Je sais pas, quand tu as plusieurs problèmes à regler, tu commences par le plus urgent ou par le plus facile à regler?

Ruiner des centaines de commercants pour sauver quelques milliers de personnes, au lieu d'aider les pays du tiers monde où la malnutrition, ou les maladies que l'on sait soigner ou au moins prévenir, touchent des millions de personnes, par manque de moyens, pour moi, c'est se tromper de priorité (et savoir soigner l'electorat).
Après on a le droit d'être d'accord ou non avec ca.

ste troll [:ddr555]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:03:07  profilanswer

n°9719622
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-10-2006 à 18:03:26  profilanswer

brittanywow a écrit :

T as vraiment pas compris l idee?
Car bon si c est le cas, alors oui tu as raison...

car c'est une idée, un concept :D ? beni alors on affirme pas une connerie, sinon il affirmait un concept :D, moi aussi j'ai le sens de l'humour :lol:, mais jusque la j'avais pas compris qu'il faisait de l'humour ou qu'il parlait du concept de la fumée et du fumeur.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°9719633
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:05:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu écoutes ce que disent les drogués, toi? :D Parce que justement la France est un autre pays, mais peuplé d'humain, pas d'une autre race. La frontière je m'en branle, si ça marche chez eux, il n'y a  personne qui a le droit de dire que c'est impossible ici sans avoir tester.

Sinon le reste, sans intérêt, sorry.

Sinon, je ne suis pas moralisateur dans le sens ou je ne vous accable pas du malheur des gens qui crèvent de faim, c'est vous qui accablez les fumeurs parce qu'ils nuisent à votre confort extrême :o

alors ne nous parle pas d'autres problemes si tu ne veux pas nous accabler avec.

Pour ce qui est des autres pays et bien l'interdiction fonctionne dans d'autres pays qui ont des frontieres communes avec la france, donc selon ton principe ca devrait marcher et on devrait essayer, alors essayons l'interdiction, pour voir si ca marche :D, merci pour cette aprticipation car la nous sommes d'accord ;).

---------------
n°9719638
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:05:49  profilanswer

Clarkent a écrit :

car c'est une idée, un concept :D ? beni alors on affirme pas une connerie, sinon il affirmait un concept :D, moi aussi j'ai le sens de l'humour :lol:, mais jusque la j'avais pas compris qu'il faisait de l'humour ou qu'il parlait du concept de la fumée et du fumeur.

Toi par contre je ne te conseilles pas de fumer autre que du tabac [:mlc]
Il est incompréhensible ton post

n°9719642
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:06:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je trouve personnellement ce concept d'un ridicule absolu qui illustre bien la fuite en avant de cette société :jap:

vivre le moins longtemps possible est il le tien ?
il me semble que l'instinct de survit est un instinct primaire de l'etre humain.

---------------
n°9719650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:06:38  profilanswer

Clarkent a écrit :

alors ne nous parle pas d'autres problemes si tu ne veux pas nous accabler avec.

Pour ce qui est des autres pays et bien l'interdiction fonctionne dans d'autres pays qui ont des frontieres communes avec la france, donc selon ton principe ca devrait marcher et on devrait essayer, alors essayons l'interdiction, pour voir si ca marche :D, merci pour cette aprticipation car la nous sommes d'accord ;).

Bon, on va dire le truc autrement : 60000 morts par ans est un faux problème posé comme tel.

n°9719656
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:07:18  profilanswer

Clarkent a écrit :

vivre le moins longtemps possible est il le tien ?
il me semble que l'instinct de survit est un instinct primaire de l'etre humain.

[:jofission] :sarcastic:

n°9719658
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 18:07:27  profilanswer

tu vas dans les bar tabacs des fois? Tu sais qui y reste, y consomme, y joue ? Des fumeurs. Si ils sont personna non grata, je ne donne pas cher de certains bar tabacs.

n°9719660
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:07:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans la rue je ne les sents pas, dans le metro oui

ouais, en été avec la canicule, aux heures de pointes, ces gens qui rentrent du boulot et qui transpire c'est insuportable ... oui c'est vrai que c'est pas génial mais on est tous dans le même cas a ces heures la dans ces situations la ...

---------------
n°9719665
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:08:17  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ah les pauvres et leur after shave, tout un debat aussi.
mais c est HS.

bein oui c'est exactement ce qu'on a dit a the nboc ;).

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:08:17  profilanswer

n°9719682
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:09:56  profilanswer

Juni0r a écrit :

on est pas obligé de faire une voiture complète, peut etre une demi voiture, suffisament isolée, aérée, etc (quitte à mettre 2 portes pour faire un "sas", équipé d'un extracteur, j'en sais rien) pour perdre moins de place. Et d'en faire payer l'accès, par exemple pour un nom fumeur : prix du billet : 30€
pour un fumeur souhaitant l'accès à cette zone fumeur : prix du billet = 5 ou 10% de plus : 33€.

Les non fumeurs gardent les memes conditions de voyage, et les fumeurs peuvent, s'ils le souhaitent, fumer dans les trains.

tu oublies que d'apres les sondages les fumeurs ne sont pas pret a payer un supplément pour ce genre de chose, ils preferent de loin les compartiments entre les wagons et gratuits :p.

Juni0r a écrit :

le chewing gum, oui c'était une blague, encore que je serais curieux de voir le budget nettoyage alloué aux simples chewing gum en ville.

Les sacs plastiques en voie d'interdiction... Ne dites-vous pas vous memes, vous qui etes pour ce décret, que la cigarette est en voie d'interdiction??
Les voitures de moins en moins polluantes, certes, mais de plus en plus nombreuses... Les cigarettes sont taxées aussi, d'ailleurs.

Bref, il y a un rapport avec la cigarette : des éléments non indispensables et néfastes pour l'environnement.

oui car le jet de clope dans la rue, dans les arbres dans lespots de fleures sur les trottoirs, enfin un peu partout, c'est pour embellir nos villes de France.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarkent le 15-10-2006 à 18:11:30

---------------
n°9719699
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:11:37  profilanswer

Juni0r a écrit :

tu vas dans les bar tabacs des fois? Tu sais qui y reste, y consomme, y joue ? Des fumeurs. Si ils sont personna non grata, je ne donne pas cher de certains bar tabacs.

Surtout qu'il faut voir aussi que pendant longtemps les tabac ont été les commerces les plus chers, et que des gens se sont endetté jusqu'au cou pour acheter le leur.
Qu'ils crèvent, hein :sarcastic:  

Et qu'on me parle surtout pas de diversification, 90% des gens que je vois sont la pour qqc relatif au tabac.

Ca me fait penser à la communauté internationnale qui préconise aux planteurs de cannabis déjà très pauvre du Rif Marocain de changer de culture. Impensable.

La réalité des enjeux n'est pas ce qui se dit sur TF1.

n°9719707
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:12:22  profilanswer

Clarkent a écrit :

ouais, en été avec la canicule, aux heures de pointes, ces gens qui rentrent du boulot et qui transpire c'est insuportable ... oui c'est vrai que c'est pas génial mais on est tous dans le même cas a ces heures la dans ces situations la ...

voilà, moi j'en ai rien à foutre de ça, contrairement à toi, c'est là ou je voulais en venir :jap:

n°9719713
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 18:13:03  profilanswer

Clarkent a écrit :

tu oublies que d'apres les sondages les fumeurs ne sont pas pret a payer un supplément pour ce genre de chose, ils preferent de loin les compartiments entre les wagons et gratuits :p.

:sarcastic: Quel pourcentage d'utilisateur fait ca? Personnellement j'en ai jamais vu, et je prends quand meme le train de temps en temps.  
Faut arrêter d'assimiler fumeur et personne ne respectant rien. Beaucoup de fumeurs sont effectivement emmerdés par ce genre de mesures, mais prêts à les respecter car pas le choix.

n°9719714
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2006 à 18:13:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon, on va dire le truc autrement : 60000 morts par ans est un faux problème posé comme tel.

Je ne serais pas aussi péremptoire que toi dans un sens ou un autre ... on n'est pas dez scientifiques pour discuter de la pertinence de ce calcul.
De même, sur l'idée du tabac qui fait économiser des retraites à la société, mais coûte des dépenses de santé ... bcp d'études sont contradictoires sur l'économie globale ou le coût global du tabac.

Par contre, j'ai tjs pense que c'était une connerie de raisonner en termes de santé publique sur l'interdiction du tabac.
Si demain on invente la cigarette dont les effluves sont aussi nauséabondes, mais pas nocives, ça dérangera toujours tout autant les NF.
C'est un problème de respect mutuel dont les fumeurs et patrons de bars/restaus n'ont jamais eu rien à foutre.

Donc je me rapproche de toi sur un point : finalement ce chiffre sur le nombre de morts, ce n'est pas ça dont il faut tenir compte (même si c'est ça qui sert de prétexte à l'interdiction).
On a essayé la cohabitation des plaisirs, certains n'en ont pas voulu, alors on passe à l'interdiction.
Point barre, et peu importe la santé publique.

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9719718
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:13:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben parce que ça c'est réellement facheux, pas la clope.

tu fais donc la morale en disant que ce n'est pas un vrai probleme mais tu n'es pas un moralisateur :??: [:naughty].

---------------
n°9719727
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 18:14:32  profilanswer

Clarkent a écrit :

oui car le jet de clope dans la rue, dans les arbres dans lespots de fleures sur les trottoirs, enfin un peu partout, c'est pour embellir nos villes de France.

D'ou ce que j'ai dit tout à l'heure avec les amendes pour les megots par terre, comme pour les crottes de chiens. Si je dis pas de conneries, c'est à Paris que ca va etre mis en place (183€ pour un mégot par terre, la meme somme que pour les crottes).

n°9719730
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:14:37  profilanswer

Clarkent a écrit :

tu fais donc la morale en disant que ce n'est pas un vrai probleme mais tu n'es pas un moralisateur :??: [:naughty].

Je suis un démoralisateur, je fais la morale aux moralistes :d

n°9719735
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:15:10  profilanswer

Juni0r a écrit :

D'ou ce que j'ai dit tout à l'heure avec les amendes pour les megots par terre, comme pour les crottes de chiens. Si je dis pas de conneries, c'est à Paris que ca va etre mis en place (183€ pour un mégot par terre, la meme somme que pour les crottes).

gniiiiiiiii...

n°9719739
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 18:15:38  profilanswer

F22Raptor a écrit :

C'est un problème de respect mutuel dont les fumeurs et patrons de bars/restaus n'ont jamais eu rien à foutre.

C'est beau la généralisation...

n°9719742
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:15:46  profilanswer

Juni0r a écrit :

Je sais pas, quand tu as plusieurs problèmes à regler, tu commences par le plus urgent ou par le plus facile à regler?

Ruiner des centaines de commercants pour sauver quelques milliers de personnes, au lieu d'aider les pays du tiers monde où la malnutrition, ou les maladies que l'on sait soigner ou au moins prévenir, touchent des millions de personnes, par manque de moyens, pour moi, c'est se tromper de priorité (et savoir soigner l'electorat).
Après on a le droit d'être d'accord ou non avec ca.

tu fais quoi pour sauver le monde ? tu fumes ?

au fait tu me ferais pas la morale ?

mais dis moi c etait le sujet ca ?

oui tu sais ils devraient encore prendre plus de taxe sur les clopes car les fumeurs sont des gens altruistes et pensent a sauver le monde, tu ne crois pas ? car les non fumeurs sont des sales cons egoistes qui ne pensent pas a la pauvrete dans le monde ni aux fumeurs.

---------------
n°9719747
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-10-2006 à 18:16:32  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Je ne serais pas aussi péremptoire que toi dans un sens ou un autre ... on n'est pas dez scientifiques pour discuter de la pertinence de ce calcul.
De même, sur l'idée du tabac qui fait économiser des retraites à la société, mais coûte des dépenses de santé ... bcp d'études sont contradictoires sur l'économie globale ou le coût global du tabac.

Par contre, j'ai tjs pense que c'était une connerie de raisonner en termes de santé publique sur l'interdiction du tabac.
Si demain on invente la cigarette dont les effluves sont aussi nauséabondes, mais pas nocives, ça dérangera toujours tout autant les NF.

Donc je me rapproche de toi sur un point : finalement ce chiffre sur le nombre de morts, ce n'est pas ça dont il faut tenir compte (même si c'est ça qui sert de prétexte à l'interdiction).
On a essayé la cohabitation des plaisirs, certains n'en ont pas voulu, alors on passe à l'interdiction.
Point barre, et peu importe la santé publique.

C est tellement bien dit.
Completement d accord avec ce que tu dits.
bon bien sur ca me saoule cette loi, car je me considerai (peut etre a tort) comme un fumeur respectueux enfin bon de toute maniere je vis plus en france alors bon.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9719767
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-10-2006 à 18:18:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non ce n'est pas une source de plaisir, mais venir jouer les hérault de la moralité, je trouve que ça colle à l'étiquette type chiant, stout.

Heu... spa moi qui a démarré sur le sujet, hein, c'est plutôt un sale fumeur irrespectueux et tueur de poumon passif qui a voulu absolument mettre son vice en perspective avec d'autres erreurs humaines. Justifier ses propres erreurs par les erreurs des autres, c'est l'arme des lâches et des pleutres.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°9719770
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:19:08  profilanswer

Juni0r a écrit :

bein faut tester c etait la conclusion faite par bcp :D.

---------------
n°9719772
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 18:19:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

gniiiiiiiii...

Source : Nouvel Obs du 12 au 18 octobre 06, p98 :

Citation :

Chasse aux megots

Fumeurs parisiens, attention à vos mégots ! Il vous en coûtera désormais 183 euros pour toute cigarettes écrasée sur le trottoir. Le même tarif que la crotte de chien. Yves Contassot, chargé de l'environnement à la Mairie de Paris, a décidé de sévir à l'occasion du lancement de la campagne propreté. L'adjoint Verts de Bertrand Delanoë a rappelé qu'un arrêté municipal permettat de sanctionner les entreprises et les établissements publics pour les mégots abandonnés devant leur porte.

n°9719776
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2006 à 18:19:49  profilanswer

Juni0r a écrit :

non, je n'y vais pas, parce que je ne peux y rester.
Par contre, une fois que ce sera interdit, je pourrai y aller : j'apporterai du chiffre d'affaires à ton bar !

Ensuite, sur la présence des fumeurs : demain on interdit le tabac dans les bars/restaus, donc les fumeurs arrêteront de manger et de boire du café le matin ?  C'est ça ?  :D

Enfin, tu ne te bases que sur une conviction personnelle biaisée par ta rancoeur vis à vis de cette loi, et les déclarations de l'industrie tabac + bars.

Le meilleur estimateur de l'effet de la loi ne peut donc être que les expériences des autres pays.
Qu'y observe t-on ?...........  [:ddr555]

Autre détail amusant : dans un pays européen, 1 an après l'application de l'interdiction, le syndicat professionnel des cafés avait déclaré que c'était une catastrophe et que leur C.A avait baissé de X% (genre 30%).
On s'est alors amusé à vérifier en observant les déclarations fiscales (qui pour le coup n'ont pas intérêt à être gonflées) ... et on a trouvé une légère augmentation du C.A !
Sont-y pas mignons ces lobbies ! :D

---------------
n°9719785
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2006 à 18:20:53  profilanswer

Juni0r a écrit :

C'est beau la généralisation...

tu juges comment la situation actuelle après 15 ans de loi Evin ?  [:itm]

---------------
n°9719790
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:21:38  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Je me porte plutôt pas mal, ainsi que les gens de mon entourage [:itm]

n°9719795
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-10-2006 à 18:21:50  profilanswer

Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9719796
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:21:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

voilà, moi j'en ai rien à foutre de ça, contrairement à toi, c'est là ou je voulais en venir :jap:

ca me fait chier mais je suis dans le meme cas qu'eux, je suis pas super clean, on peut tous se comprendre dans cette situation, ce n'est agreable pour personne.

---------------
n°9719801
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:22:42  profilanswer

Clarkent a écrit :

ca me fait chier mais je suis dans le meme cas qu'eux, je suis pas super clean, on peut tous se comprendre dans cette situation, ce n'est agreable pour personne.

Tout comme la clope!

n°9719808
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:23:21  profilanswer

Juni0r a écrit :

:sarcastic: Quel pourcentage d'utilisateur fait ca? Personnellement j'en ai jamais vu, et je prends quand meme le train de temps en temps.  
Faut arrêter d'assimiler fumeur et personne ne respectant rien. Beaucoup de fumeurs sont effectivement emmerdés par ce genre de mesures, mais prêts à les respecter car pas le choix.

j'ai pas tout saisie :/, mais la sncf a fait le necessaire lors de l'interdiction de fumer dans ses tgv, et ils ne voulaient pas d'infrastructure supplementaire pour payer un supplément.

---------------
n°9719809
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 18:23:26  profilanswer

Clarkent a écrit :

tu fais quoi pour sauver le monde ? tu fumes ?

au fait tu me ferais pas la morale ?

mais dis moi c etait le sujet ca ?

oui tu sais ils devraient encore prendre plus de taxe sur les clopes car les fumeurs sont des gens altruistes et pensent a sauver le monde, tu ne crois pas ? car les non fumeurs sont des sales cons egoistes qui ne pensent pas a la pauvrete dans le monde ni aux fumeurs.

je ne cherche pas à sauver le monde.

non.

oui : l'utilité de ce décret. Je pense qu'il est inutile dans le sens où il y a beaucoup mieux à faire.

Si on rajoute des taxes sur les clopes, j'ose esperer qu'elles serviront à soigner les maladies des poumons.
Je n'ai rien dit aux non-fumeurs, si ce n'est que si je veux troller autant que vous, ils sont aussi égoistes que les fumeurs, car au lieu de se soucier des plus grand maux de l'humanité, ils se concentrent sur le mal qui les touche directement : la clope. (troll trop gros, je devrais préciser que certains non fumeurs trouvent que ce décret va trop loin)

n°9719814
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2006 à 18:24:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me porte plutôt pas mal, ainsi que les gens de mon entourage [:itm]

je répondais à Juni0r qui disait que je généralisais en disant que les patrons de cafés/restaus n'avaient jamais tenu cpte de la loi Evin.

D'où ma réponse : au vu de la situation actuelle, oui, c'est comme ça que ça s'est passé.
La majeure partie des teananciers n'ont jamais voulu appliquer la loi.

---------------
n°9719816
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 18:24:39  profilanswer

F22Raptor a écrit :

y'a 15 ans j'en avais trois, je peux difficilement donner mon avis sur l'avant loi Evin.

F22Raptor a écrit :

je répondais à Juni0r qui disait que je généralisais en disant que les patrons de cafés/restaus n'avaient jamais tenu cpte de la loi Evin.

tu as déja oublié que tu parlais également des fumeurs dans leur généralité? ([:itm])

Message cité 2 fois
Message édité par Juni0r le 15-10-2006 à 18:26:41
n°9719830
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:26:42  profilanswer

Juni0r a écrit :

bein je suis pour :D, je trouve pas ca tres classe de balancer ses megots n'importe ou ...
encore mieux un mec passant sur europe 1, expliquait que bein c etait pas bien etc ... et qu'il etait preferable de faire passer un memo sur l'ensemble des services pour leur dire ne plus balancer les megots n'importe ou et de se servir des cendriers qui etaient deja a leur disposition :/.
bein si en plus faut expliquer a certain a quoi sert un cendrier ...

je ne jette plus mes papiers dans la rue depuis que je suis gosse, je l'ai peut etre jamais fait, ca fait partie de mon education, j'ai du mal a comprendre qu'on puisse jeter sans probleme ses megots tranquillement.
De toutes manieres c'est du flan, jamaisun flic ne balancera une amende pour une clope, on est dans le cas ou les eduquer serait mieux, mais a priori ils refusent toutes education tant qu'il n'y a pas de sanction, mais la la sanction sera inefficace car jamais appliquée.

---------------
n°9719841
python
Posté le 15-10-2006 à 18:27:58  profilanswer

Juni0r a écrit :

C'est la que ta conception différe de la mienne et de celle de The NBoc (sans pour autant qu'une soit plus légitime que l'autre, il me semble)

Je ne vis pas pour battre des records de longévité, quand je vois les personnes agées, malades, faibles, dépendantes, etc, non je n'ai vraiment pas envie de me faire chier toute ma vie à faire ce qu'il faut pour me préserver, pour finir comme ca.
Sinon il faudrait que j'arrete de fumer, de boire, de bouffer trop gras/trop sucré, que je mange plus de légumes, que je fasse encore un peu plus de sport, etc, et je n'ai pas envie de ca.

C'est mon but de vivre jusqu'à 125 ans.  

Quand je me déplace en ville, le meilleur moyen de transport, c'est à pied et en vélo.  Je marche 10 km de distance, rien à foutre, mon corps peut le supporter.  Il m'est arrivé de marcher pendant 6 heures en ville. :o  

En vélo, je roule toujours en trombe comme à 18 ans.  Je roule comme si j'étais au tour de France, comme si j'étais dopé comme un taureau.  [:spamafote]  

Mon déjeuner se compose d'une pomme, d'une banane, d'une galette de pain et d'un bol de céréales.  Il arrive parfois que je passe plus de 12 heures sans manger.   Je ne mange jamais de glaces, ni de crème glacée.    

Bref avoir du plaisir dans la vie passe par la musculation, par des hectolitres d'eau par jour.  

n°9719845
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:28:31  profilanswer

Shooter a écrit :

Heu... spa moi qui a démarré sur le sujet, hein, c'est plutôt un sale fumeur irrespectueux et tueur de poumon passif qui a voulu absolument mettre son vice en perspective avec d'autres erreurs humaines. Justifier ses propres erreurs par les erreurs des autres, c'est l'arme des lâches et des pleutres.

le pleutres c'est pour les heraults :D ?

Le vocabulaire devient de plus en plus recherché :p.

---------------
n°9719848
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 18:29:04  profilanswer

Juni0r a écrit :

tu vas dans les bar tabacs des fois? Tu sais qui y reste, y consomme, y joue ? Des fumeurs.

Forcément, ces endroits sont insupportables pour un non fumeur.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9719850
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:29:28  profilanswer

F22Raptor a écrit :

c'estun bon compromis :D, les fumeurs ont des lieux les non fumeurs n'y vont plus, c'est une bonne cohabitation [:22angel].

---------------
n°9719853
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2006 à 18:29:48  profilanswer

Juni0r a écrit :

y'a 15 ans j'en avais trois, je peux difficilement donner mon avis sur l'avant loi Evin.

cherche pas, c'était pareil !

ma "généralisation" était donc complètement pertinente : personne n'a eu cure d'appliquer la loi Evin, on se retrouve encore 15 ans après, à s'entendre répondre "on n'a pas de coin fumeur" dans 4 restaus sur 5.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)