Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°9719423
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 17:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

c'est quoi alors ?

Ben que dalle. [:petrus75]
Au mieux une statistique.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 17:37:06  profilanswer

n°9719447
python
Posté le 15-10-2006 à 17:40:32  profilanswer

La cigarette restera toujours un déchet toxique qui accélère l'oxydation

Mais ça le fumeur s'en branle car il ne se soucie que du plaisir :/

Message cité 2 fois
Message édité par python le 15-10-2006 à 17:40:50
n°9719453
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-10-2006 à 17:41:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis le contraire d'un moralisateur, je HAIS les moralisateurs.

Pour info, tu es tellement conditionné par le monde extérieur que tu fais un lien immédiat entre conduire à 200km/h et danger de mort.

Le cas de l'allemagne est là pour te contredire totallement.

Pour les personnes qui crèvent de faim, je mets juste cette donnée en exergue pour essayer de vous faire sentir que ce qui est négligeable doit être négligé.

en effet tu n'es pas moralisateur, tu mets jsute cela pou rnous montrer qu'il ya des choses plus importantes et donc tu ne fais pas la morale ... :sarcastic:.
T'es pas en train de te contredire ???

oui je sais moi je suis formaté etc ... conditionné et toi tu es neo qui va nous sortir de la matrice.

Oui le cas de l'allemagne mais tu sais il y a d'auters pays dans le monde, mais comme l'a dis IXIjesaisplusquoi la France n'est pas un autre pays, la France n'est pas l'allemagne non plus, alors si prendre des exemple qui t'arrange fonctionne, etrangement selon certain ca ne marche pas avec els exemples qui ne vous arrange pas, alors il y a d'autres pays qui ne font pas la meme chose que l'allemagne et ca fonctionne bien aussi.

concernant l'exemple de la voiture a 200 sur l'autoroute, moi je donnais l'exemple de machin fait des conneries alors moi aussi j'ai le droit d'en faire ... dans le meme principe que toi, comme une personne meurt toutes les 4 s j'ai le droit de ... tu comprends le principe :D, mais la c'est moi qui suis formaté et conditionné :D, car cette phrase la etait surtout presente pour illustre la transgression car la vie est faite pour etre transgresser, c'est toi qui l'a dit plus haut ;), et la tu ne dis pas ce qui doit etre transgressé ;), mais comme tu transgresse certaines regles sur le principe qu'elles doivent etre transgresser je fais de meme avec un exemple a la con et ca te passe completement a cote. Donc la selon toi on a le droit de transgresser ou pas le code de la route ???

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°9719454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 17:41:49  profilanswer

python a écrit :

En même temps le but de la vie est justement de prendre un peu de plaisir avant de crever, tout ceci sans empecher les autres de prendre du plaisir.

C'est quoi pour toi le but de la vie? Travailler?

n°9719463
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-10-2006 à 17:42:22  profilanswer

Le fumeur ne se soucie que du plaisir, ben oui et alors.
Mon plaisir je me le procur tout seul, personne ne t as demande de me le gacher, castrateur.

n°9719465
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 17:42:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'affirme le contraire, les portes donnant accès à ces endroits sont étanches à la fuméée, ne serait-ce que parce qu'ils doivent stopper le son.

J'affirme que je n'enfume personne :spamafote:

ce qui stoppe la fumée stoppe le son :spamafote:.

étanche a la fumée, tu veux dire qu'il n'y a pas de mouvement d'air dans tous le train et que chaque compartiment est isolé completement :D ?

---------------
n°9719470
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 17:43:51  profilanswer

zurman a écrit :

Ah si tu l'affirmes alors [:androids974]  

Et si quelqu'un veut passer ? Et lorsque tu ouvres la portes, la fumée elle reste bien tranquilement ? Je sens d'ici tes fringues puants :/

il a affirmé que c'était étanche au son [:22angel].

---------------
n°9719472
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 17:44:32  profilanswer

python a écrit :

Le fumeur est la source de tous les problèmes, c'est vrai.

Ne serait ce que, comme l'a signalé brittanywow, le chewing gum pose des problèmes environnementaux, pour le simple plaisir de ses consommateurs. Et que dire des sacs plastiques dans les supermarchés, les gens qui les utilisent sont vraiment irrespectueux... Les automobilistes qui polluent sous pretexte que c'est plus pratique que les TEC, les gens qui ne trient pas leurs dechets parce que c'est chiant, ceux qui gaspillent de l'eau sous pretexte qu'une bonne douche/un bon bain, c'est agréable...

Que de personnes à mettre au ban de la société...

n°9719479
brittanywo​w
Posté le 15-10-2006 à 17:44:58  profilanswer

Clarkent a écrit :

étanche a la fumée, tu veux dire qu'il n'y a pas de mouvement d'air dans tous le train et que chaque compartiment est isolé completement :D ?

T as vraiment pas compris l idee?
Car bon si c est le cas, alors oui tu as raison...

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9719481
python
Posté le 15-10-2006 à 17:45:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

En même temps le but de la vie est justement de prendre un peu de plaisir avant de crever, tout ceci sans empecher les autres de prendre du plaisir.

C'est quoi pour toi le but de la vie? Travailler?

Vivre le plus longtemps possible [:spamafote]

D'ailleurs, la tâche principale du cerveau, c'est de survivre et non de s'encrasser de molécules qui altèrent le comportement.  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 17:45:11  profilanswer

n°9719486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 17:45:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

en effet tu n'es pas moralisateur, tu mets jsute cela pou rnous montrer qu'il ya des choses plus importantes et donc tu ne fais pas la morale ... :sarcastic:.
T'es pas en train de te contredire ???

oui je sais moi je suis formaté etc ... conditionné et toi tu es neo qui va nous sortir de la matrice.

Oui le cas de l'allemagne mais tu sais il y a d'auters pays dans le monde, mais comme l'a dis IXIjesaisplusquoi la France n'est pas un autre pays, la France n'est pas l'allemagne non plus, alors si prendre des exemple qui t'arrange fonctionne, etrangement selon certain ca ne marche pas avec els exemples qui ne vous arrange pas, alors il y a d'autres pays qui ne font pas la meme chose que l'allemagne et ca fonctionne bien aussi.

concernant l'exemple de la voiture a 200 sur l'autoroute, moi je donnais l'exemple de machin fait des conneries alors moi aussi j'ai le droit d'en faire ... dans le meme principe que toi, comme une personne meurt toutes les 4 s j'ai le droit de ... tu comprends le principe :D, mais la c'est moi qui suis formaté et conditionné :D, car cette phrase la etait surtout presente pour illustre la transgression car la vie est faite pour etre transgresser, c'est toi qui l'a dit plus haut ;), et la tu ne dis pas ce qui doit etre transgressé ;), mais comme tu transgresse certaines regles sur le principe qu'elles doivent etre transgresser je fais de meme avec un exemple a la con et ca te passe completement a cote. Donc la selon toi on a le droit de transgresser ou pas le code de la route ???

Tu écoutes ce que disent les drogués, toi? :D Parce que justement la France est un autre pays, mais peuplé d'humain, pas d'une autre race. La frontière je m'en branle, si ça marche chez eux, il n'y a  personne qui a le droit de dire que c'est impossible ici sans avoir tester.

Sinon le reste, sans intérêt, sorry.

Sinon, je ne suis pas moralisateur dans le sens ou je ne vous accable pas du malheur des gens qui crèvent de faim, c'est vous qui accablez les fumeurs parce qu'ils nuisent à votre confort extrême :o

n°9719489
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 17:46:13  profilanswer

Juni0r a écrit :

Donc si on suit se raisonnement (il a quand meme dit qu'il y avait un courant d'air), il faudrait aménager des rues fumeurs et des rue non fumeurs, sinon si tu passes à coté d'un mec qui fume sa clope en ville, bonjour l'odeur en rentrant chez toi...

evidemment que non ;), mais quand on affirme alors :D, c'est plus qui affirme c'est plus haut :D, moi un mec affirme je trouve ca génial il est sur de lui rien ne va plus, alors autant pousser le raisonnement idiot jusqu'au bout puisqu'il affirme on ne peut donc rien dire contre :D, aussi minime soit la chose qui va a l encontre de son affirmation on reste dans le meme jeu debile :lol:.

---------------
n°9719490
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 17:46:19  profilanswer

Clarkent a écrit :

En première et deuxième approximation, OUI.

n°9719495
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 17:46:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce ça concerne ta liberté l'odeur de clope de mes fringues? :heink:  

Faut arreter, si une eprsonne veut passer, ce qui n'est pas spécialement courant au milieu d'un long trajet, elle se choppera un résidu de fumée ultra dilué pendant quoi, 5 secondes? Rien à voir avec ce que tu prends en boite ou dans un bar.

je crois qu'il parle aussi du fait que tu faisais allusion aux gens qui puaient dans la rue et que ca t'insupportait, tu te souviens meme pas de ce que tu racontes :/.

---------------
n°9719504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 17:48:02  profilanswer

python a écrit :

D'ailleurs, la tâche principale du cerveau, c'est de survivre et non de s'encrasser de molécules qui altèrent le comportement.

Je trouve personnellement ce concept d'un ridicule absolu qui illustre bien la fuite en avant de cette société :jap:

n°9719505
brittanywo​w
Posté le 15-10-2006 à 17:48:07  profilanswer

Effectivement si ton but est de vivre le plus longtemps possible...
Ben en tout cas c est clairement pas le mien, c est un plus mais la vie et la mort n influence en rien ton bonheur, si ce n est par le fait que celui ci sera plus inaccessible avec le temps.

---------------
n°9719506
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 17:48:31  profilanswer

Clarkent a écrit :

je crois qu'il parle aussi du fait que tu faisais allusion aux gens qui puaient dans la rue et que ca t'insupportait, tu te souviens meme pas de ce que tu racontes :/.

Dans la rue je ne les sents pas, dans le metro oui

n°9719507
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 17:48:41  profilanswer

python a écrit :

C'est la que ta conception différe de la mienne et de celle de The NBoc (sans pour autant qu'une soit plus légitime que l'autre, il me semble)

Je ne vis pas pour battre des records de longévité, quand je vois les personnes agées, malades, faibles, dépendantes, etc, non je n'ai vraiment pas envie de me faire chier toute ma vie à faire ce qu'il faut pour me préserver, pour finir comme ca.
Sinon il faudrait que j'arrete de fumer, de boire, de bouffer trop gras/trop sucré, que je mange plus de légumes, que je fasse encore un peu plus de sport, etc, et je n'ai pas envie de ca.

n°9719514
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 17:49:44  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Là, je te rejoins :d (edit : si tu parles bien de l'espace entre les wagons, donc là ou il fait un bruit d'enfer avec une forte circulation d'air)
D'ailleurs pourquoi la SNCF ne prévoit pas un wagon (style comme les wagons-restau) pour que les fumeurs puissent y fumer leur clope ? M'enfin ça leur ferait dépenser plus pour rien, donc je pense que j'ai la raison :d

car il y avait des wagon fumeurs a une epoque, et les fumeurs reservaient dans les wagon non fumeur, car le wagon fumeur les insupportait.
Les fumeurs n'y allaient que pour fumer et partaient.
Ils perdaient donc une voiture complete de voyageur.

Demain on fait une voiture spéciale fumeur et ca sera répercuter sur le prix de tous les billets et non je ne suis pas d'accord.

---------------
n°9719516
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 17:50:09  profilanswer

Juni0r a écrit :

C'est la que ta conception différe de la mienne et de celle de The NBoc (sans pour autant qu'une soit plus légitime que l'autre, il me semble)

Je ne vis pas pour battre des records de longévité, quand je vois les personnes agées, malades, faibles, dépendantes, etc, non je n'ai vraiment pas envie de me faire chier toute ma vie à faire ce qu'il faut pour me préserver, pour finir comme ca.
Sinon il faudrait que j'arrete de fumer, de boire, de bouffer trop gras/trop sucré, que je mange plus de légumes, que je fasse encore un peu plus de sport, etc, et je n'ai pas envie de ca.

Le plus énorme paradoxe est que la société ne peut pas se permettre que les gens vivent indéfiniment plus longtemps :D

n°9719518
brittanywo​w
Posté le 15-10-2006 à 17:50:28  profilanswer

Clarkent a écrit :

Ah les pauvres et leur after shave, tout un debat aussi.
mais c est HS.

---------------
n°9719520
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 17:50:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

...

Un énorme trou dans un environnement à 160km/h, oui ça cré un SACRE courant d'air :heink:  

Mauvaise foi, quand tu nous tiens :whistle:

faudra revoir tes cours de physique, l'air ne se déplace pas a 160km/h dans un train :lol:.

---------------
n°9719526
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 17:51:24  profilanswer

Juni0r a écrit :

Le fumeur est la source de tous les problèmes, c'est vrai.

Ne serait ce que, comme l'a signalé brittanywow, le chewing gum pose des problèmes environnementaux, pour le simple plaisir de ses consommateurs. Et que dire des sacs plastiques dans les supermarchés, les gens qui les utilisent sont vraiment irrespectueux... Les automobilistes qui polluent sous pretexte que c'est plus pratique que les TEC, les gens qui ne trient pas leurs dechets parce que c'est chiant, ceux qui gaspillent de l'eau sous pretexte qu'une bonne douche/un bon bain, c'est agréable...

Que de personnes à mettre au ban de la société...

Les sacs plastiques sont en voie d'interdiction. Les voitures sont de moins en moins polluantes, de plus en plus taxées en fonction de leur pollution, et sont utiles au moins dans une certaine mesure. Le pb environnemental des chewing gum, c'est une blague ?

Bref, aucun rapport avec la cigarette.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9719541
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 17:53:00  profilanswer

Clarkent a écrit :

car il y avait des wagon fumeurs a une epoque, et les fumeurs reservaient dans les wagon non fumeur, car le wagon fumeur les insupportait.
Les fumeurs n'y allaient que pour fumer et partaient.
Ils perdaient donc une voiture complete de voyageur.

Demain on fait une voiture spéciale fumeur et ca sera répercuter sur le prix de tous les billets et non je ne suis pas d'accord.

on est pas obligé de faire une voiture complète, peut etre une demi voiture, suffisament isolée, aérée, etc (quitte à mettre 2 portes pour faire un "sas", équipé d'un extracteur, j'en sais rien) pour perdre moins de place. Et d'en faire payer l'accès, par exemple pour un nom fumeur : prix du billet : 30€
pour un fumeur souhaitant l'accès à cette zone fumeur : prix du billet = 5 ou 10% de plus : 33€.

Les non fumeurs gardent les memes conditions de voyage, et les fumeurs peuvent, s'ils le souhaitent, fumer dans les trains.

Message cité 1 fois
Message édité par Juni0r le 15-10-2006 à 17:56:15
n°9719542
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 17:53:12  profilanswer

Clarkent a écrit :

faudra revoir tes cours de physique, l'air ne se déplace pas a 160km/h dans un train :lol:.

.

L'environnement extérieur se déplace bien à 160km/h, pas l'air, qui n'a pas de vitesse définissable dans le cas de turbulences de ce genre.

Si tu ne comprends pas ce que je dis, ça peut venir de moi... ou de toi.

n°9719560
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 17:54:33  profilanswer

Juni0r a écrit :

Je suppose que tu payes toujours le parcmètre, que tu respectes les restrictions d'eau l'été, que tu ne roules jamais à 51 en ville, ni à 31 dans les zone 30, que tu marques l'arrêt à tous les stops, que tu n'as jamais grillé un feu orange...  

Je respecte toutes les zones non fumeurs, en fait je ne fume que chez moi (chez des potes), dans ma bagnole, et dans les bars, mais si on commence à tout rendre non fumeur, je reverrai peut etre mon jugement.

pour le feu orange il faut revoir ton code, mais bon tu ne précises pas les conditions :D.

pour le reste je en savais pas qu'on justifiais une infraction par une autre infraction, c'est une technique intéressante [:22angel].

---------------
n°9719565
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 17:55:40  profilanswer

C'est la technique du mec qui se fait arreter par exces de vitesse et le gars dit regardez lui la bas il va plus vite et vous l'arretez pas ... le flic te repondra qu'on ne peut pas surveiller tout le monde, mais le fait que lui soit en infraction ne justifie pas la tienne ...

---------------
n°9719566
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 17:55:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Les sacs plastiques sont en voie d'interdiction. Les voitures sont de moins en moins polluantes, de plus en plus taxées en fonction de leur pollution, et sont utiles au moins dans une certaine mesure. Le pb environnemental des chewing gum, c'est une blague ?

le chewing gum, oui c'était une blague, encore que je serais curieux de voir le budget nettoyage alloué aux simples chewing gum en ville.

Les sacs plastiques en voie d'interdiction... Ne dites-vous pas vous memes, vous qui etes pour ce décret, que la cigarette est en voie d'interdiction??
Les voitures de moins en moins polluantes, certes, mais de plus en plus nombreuses... Les cigarettes sont taxées aussi, d'ailleurs.

Bref, il y a un rapport avec la cigarette : des éléments non indispensables et néfastes pour l'environnement.

n°9719572
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2006 à 17:56:28  profilanswer

franchement, je ne comprends pas le comportement des fumeurs sur ce tomic.

On a chacun droit à notre plaisir : le mien est de ne pas fumer ou respirer de la fumée, le tien est de fumer.

L'Etat a essayé d'organiser pdt 15 ans une cohabitation des deux .... les fumeurs l'ont refusé, et maintenant l'Etat dit "puisque vous ne voulez pas partager, c'est terminé".

Au départ, on a chacun nos plaisirs, ni plus ni moins respectable l'un que l'autre ... mais vous vous êtes tirés une balle dans le pied en ne voulant pas partager.
Fin de l'histoire, rideau.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 15-10-2006 à 17:56:48

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9719579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 17:57:59  profilanswer

F22Raptor a écrit :

franchement, je ne comprends pas le comportement des fumeurs sur ce tomic.

On a chacun droit à notre plaisir : le mien est de ne pas fumer ou respirer de la fumée, le tien est de fumer.

L'Etat a essayé d'organiser pdt 15 ans une cohabitation des deux .... les fumeurs l'ont refusé, et maintenant l'Etat dit "puisque vous ne voulez pas partager, c'est terminé".

Au départ, on a chacun nos plaisirs, ni plus ni moins respectable l'un que l'autre ... mais vous vous êtes tirés une balle dans le pied en ne voulant pas partager.
Fin de l'histoire, rideau.  [:spamafote]

Ca veut dire quoi, "puisque vous ne voulez pas partager" ? :??:

n°9719581
brittanywo​w
Posté le 15-10-2006 à 17:58:05  profilanswer

asmomo a écrit :

tellement une blague qu il y a une taxe en angleterre sur les paquets de gum, taxe censer servi a nettoyer les trotoirs des gums incruste.
Voitures de moins en moins polluante, j hesite actuellement entre une toyota prius et un coupe 407. La difference pour le prix est de l ordre de 150 euros sur la carte grise. Moui je uis pasur qu au moment de balancer 35000 euros dans une voiture ca joue.
(cette difference existe car la 407 est au sessus des normes europeennes).
Sac plastique interdit, c est par ce que l etat a joue avec le levier grande surface (menace de taxe enorme) et non sur le levier consommateur.

---------------
n°9719582
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 17:58:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que si la planète crève à cause de quelque chose, ce quelque chose c'est bien plus la bagnole que la cigarette.

encorela justification par un autre cas pas meilleur :D, a quand le "monsieur, c'est lui qui a commencé".
Ou "c'est pas moi c'est murphy", on s'en approche :D.

---------------
n°9719592
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2006 à 17:59:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca veut dire quoi, "puisque vous ne voulez pas partager" ? :??:

"puisqu'en 15 ans les fumeurs et les propriétaires / dirigeants de cafés/restaus/entreprises ont tjs refuser d'organiser la cohabitation harmonieuse incitée par la loi"

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9719594
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:00:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non ce n'est pas une source de plaisir, mais venir jouer les hérault de la moralité, je trouve que ça colle à l'étiquette type chiant, stout.

non tu ne faisais pas la morale avec le "une personne meurt toutes les 4s".

---------------
n°9719595
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:00:30  profilanswer

Clarkent a écrit :

encorela justification par un autre cas pas meilleur :D, a quand le "monsieur, c'est lui qui a commencé".

Le problème c'est pas celui qui a commencé, puisque là je parle de 2 choses différente, c'est juste de montrer que 60000 morts par an, c'est con, mais ça doit être relativisé.

n°9719600
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:00:57  profilanswer

Clarkent a écrit :

non tu ne faisais pas la morale avec le "une personne meurt toutes les 4s".

Ben parce que ça c'est réellement facheux, pas la clope.

n°9719603
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 18:01:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

A l'echelle globale j'en doute fortement.

Mais on pourrait aussi regarder le nombre personne sauver grace a l automobile, pompiers ambulances etc ... la clope sauve cmb de personnes ?

---------------
n°9719610
brittanywo​w
Posté le 15-10-2006 à 18:01:58  profilanswer

Clarkent a écrit :

Mais on pourrait aussi regarder le nombre personne sauver grace a l automobile, pompiers ambulances etc ... la clope sauve cmb de personnes ?

La clope sauve ta retraite.

---------------
n°9719611
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 18:02:08  profilanswer

Clarkent a écrit :

Je sais pas, quand tu as plusieurs problèmes à regler, tu commences par le plus urgent ou par le plus facile à regler?

Ruiner des centaines de commercants pour sauver quelques milliers de personnes, au lieu d'aider les pays du tiers monde où la malnutrition, ou les maladies que l'on sait soigner ou au moins prévenir, touchent des millions de personnes, par manque de moyens, pour moi, c'est se tromper de priorité (et savoir soigner l'electorat).
Après on a le droit d'être d'accord ou non avec ca.

n°9719613
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 18:02:38  profilanswer

brittanywow a écrit :

La clope sauve ta retraite.

[:snoozy]

n°9719619
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2006 à 18:03:07  profilanswer

Juni0r a écrit :

Je sais pas, quand tu as plusieurs problèmes à regler, tu commences par le plus urgent ou par le plus facile à regler?

Ruiner des centaines de commercants pour sauver quelques milliers de personnes, au lieu d'aider les pays du tiers monde où la malnutrition, ou les maladies que l'on sait soigner ou au moins prévenir, touchent des millions de personnes, par manque de moyens, pour moi, c'est se tromper de priorité (et savoir soigner l'electorat).
Après on a le droit d'être d'accord ou non avec ca.

ste troll [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)