Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°9718931
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 16:18:11  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ca ne m'empêche pas de fumer dans l'espace qui est entre les wagons dans les trains, de fumer chez moi ou dans la rue, et de mépriser les gens qui sous prétexte de quelques jours d'éspérance de vie en plus accusent les fumeurs d'être des ordures nombrilistes :spamafote:

Avec une attitude comme la tienne, faut pas t'étonner si y'a des lois comme ça qui débarquent hein : t'es suffisamment égoiste pour ne pas t'occuper des autres (fumer dans le train, bravo), pour leur rire au nez s'ils te font une remarque sur un forum, aheum.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 16:18:11  profilanswer

n°9718943
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:20:45  profilanswer

Justement, faut m'expliquer qui ça dérange quand pendant un trajet de 5h je fais une pose clope dans le souflet inter-wagon au milieu.

Surtout que ce qui fait surtout chier, c'est les gens qui fument lors des arrêts du train, et qui ralentissent tt le monde.

n°9718944
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-10-2006 à 16:20:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

En attendant si les artistes etaient conforme à la bonne morale, il n'y aurait que de la celine dion et de l'helene segara.

La transgression fait partie de l'humanité, vos aspirations me donnent envie de vomir [:spamafote]

étrange j'ai l'impression que tu réponds a cote de la plaque car tu es depassé :/.

Enfin si je dois noter ta prose, une toute petite note vu que tu es hors contexte, mais tu me ressorts le discour de l'anti conformiste ado, et niveautransgression, je doute que brel est sorti ca un jour :D.
Et puis dire que la transgression fait partie de l'humanite, tu parles de la transgression de quoi ? des bonnes moeurs :D ? de la loi ? Oui rouler sur l'autauroute a 200km/h, percuter une caisse qui s'encastre dans un camion et survivre, oui la transgression doit faire partie de l'humanité, la connerie aussi :sarcastic:.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°9718950
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-10-2006 à 16:21:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca suffit, je n'ai jamais eu la prétention d'être drôle.
Stop HS.

Et pourtant... :D

Mais oui, "stop HS", pratique, ça, le "stop HS".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°9718954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:21:57  profilanswer

Clarkent a écrit :

étrange j'ai l'impression que tu réponds a cote de la plaque car tu es depassé :/.

Enfin si je dois noter ta prose, une toute petite note vu que tu es hors contexte, mais tu me ressorts le discour de l'anti conformiste ado, et niveautransgression, je doute que brel est sorti ca un jour :D.
Et puis dire que la transgression fait partie de l'humanite, tu parles de la transgression de quoi ? des bonnes moeurs :D ? de la loi ? Oui rouler sur l'autauroute a 200km/h, percuter une caisse qui s'encastre dans un camion et survivre, oui la transgression doit faire partie de l'humanité, la connerie aussi :sarcastic:.

Tu n'as effectivement que l'impression, tu ne comprends pas ce que je veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 15-10-2006 à 16:23:00
n°9718963
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 16:23:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oh mon dieu, les yeux rouges!!!!!!!!!!!!!!

au mon dieu certain risquent d etre en manque de clope !!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde peut le faire ca, je vois pas en quoi l'ironie te rend plus intelligent :sarcastic:, je dirai au mon dieu de la betise [:maverick10].

---------------
n°9718965
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 16:23:54  profilanswer

Sylver--- a écrit :

:??:
Je ne vois pas le pas le rapport avec ce que j'ai dit :d

aucun mais faut toujours trouver un truc con a dire pour se dedouaner et paraitre plus fort qu'un autre ;).

---------------
n°9718968
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:24:37  profilanswer

Clarkent a écrit :

au mon dieu certain risquent d etre en manque de clope !!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde peut le faire ca, je vois pas en quoi l'ironie te rend plus intelligent :sarcastic:, je dirai au mon dieu de la betise [:maverick10].

Il se trouve que nier la dureté de la dépendance au tabac c'est aussi ne considérer que les désagréments des non-fumeurs.
Sais-tu qu'il est statistiquement plus compliqué d'arrêter le tabac que l'héroïne?

n°9718977
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:25:39  profilanswer

Sylver--- a écrit :

:??:
Je ne vois pas le pas le rapport avec ce que j'ai dit :d

Les gens qui puent insupporte leur entourage, ce sont des saoperies de nombrilistes, selon ta vision des choses.

n°9718988
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 16:26:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca ne m'empêche pas de fumer dans l'espace qui est entre les wagons dans les trains, de fumer chez moi ou dans la rue, et de mépriser les gens qui sous prétexte de quelques jours d'éspérance de vie en plus accusent les fumeurs d'être des ordures nombrilistes :spamafote:

balaise, mais tu sais que ces soit disant jour de vie en plus ne t'appartiennent pas et tu n'as pas a decide de ce qu'ils vont en faire ou non :lol:.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 16:26:57  profilanswer

n°9718999
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-10-2006 à 16:27:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il se trouve que nier la dureté de la dépendance au tabac c'est aussi ne considérer que les désagréments des non-fumeurs.
Sais-tu qu'il est statistiquement plus compliqué d'arrêter le tabac que l'héroïne?

C'est le début de la rédemption.
Tu admets que tu es un drogué dépendant, c'est déjà bien.
Maintenant, il s'agit de réussir à franchir le pas qui consiste à ne plus faire porter les problèmes de ta dépendance sur les autres via la fumée de tes cigarettes mais à les assumer, à aller voir un tabacologue et à arrêter.
Ou au moins à acheter un paquet de gomme à mâcher à la nicotine avant de prendre le train...

Message édité par Shooter le 15-10-2006 à 16:28:10

---------------
n°9719003
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 16:28:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

si tu admets qu'il s'agit d'une dépendance, il y a tout un tas de traitement pris en charge en aprtie par la sécu pour t'en defaire.

Si par contre t'es satisfait d ta dépendance et que tu ne veux pas t'en défaire, c'est pas le pb du mec d'a cote.

---------------
n°9719009
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 16:28:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu n'as effectivement que l'impression, tu ne comprends pas ce que je veux dire.

oui j'oublais je suis niais et c'est toi qui sort les stereotypes :D.

Oui je suis pas d'accord donc je comprends pas :D.

---------------
n°9719012
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:29:19  profilanswer

Clarkent a écrit :

balaise, mais tu sais que ces soit disant jour de vie en plus ne t'appartiennent pas et tu n'as pas a decide de ce qu'ils vont en faire ou non :lol:.

................................................

Mais j'emmerde QUI à fumer à cet endroit? :fou:

Je rappelle le contexte : une personne meurt de faim toutes les 4 secondes, j'en ai marre que de telles conneries secondaires monopolisent les esprits à ce point, c'est aussi ça qui me fait aller à l'encontre du consensus morale bisounours.

n°9719018
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:30:23  profilanswer

Clarkent a écrit :

oui j'oublais je suis niais et c'est toi qui sort les stereotypes :D.

Oui je suis pas d'accord donc je comprends pas :D.

Ce n'est pas un stéréotype, je répondais à toi et à toi seul, ou alors va falloir que tu me montres ou il est car là :??:

n°9719024
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 16:31:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens qui puent insupporte leur entourage, ce sont des saoperies de nombrilistes, selon ta vision des choses.

t'es tu retrouvé dans une salle entouré des gens qui puent ?
non car si c etait le cas tu sortirais, comme un non fumeur ne supportant pas la clope dans un bar ...

allez t'as encore le doit de tenter ta chance.

---------------
n°9719028
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:32:41  profilanswer

Clarkent a écrit :

t'es tu retrouvé dans une salle entouré des gens qui puent ?
non car si c etait le cas tu sortirais, comme un non fumeur ne supportant pas la clope dans un bar ...

allez t'as encore le doit de tenter ta chance.

[:mlc] tu t'avances un peu trop ;)

n°9719054
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-10-2006 à 16:35:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Surtout que ce qui fait surtout chier, c'est les gens qui fument lors des arrêts du train, et qui ralentissent tt le monde.

Tu prends souvent le train ?? Si qqun descends pour fumer la clope, c'est pas lui qui va faire attendre le train hein. Si il veut rester dehors à fumer, il peut. Le train repartira sans lui, c'est tout :d Enfin, en tout cas, je prends le train trés souvent (petit trajet TER et gros trajet TER/TGV) et j'aimais vu un fumeur faire attendre le TVG, ça me ferait bien marrer d'ailleurs :d

The NBoc a écrit :

[:mlc]  
T'es super fort pour pour prendre ce que disent les autres et les tourner comme tu veux.
Et non, ce n'est pas MA vision des choses ;) Celle que tu m'invente peut être.
Que les fumeurs puent à cause de leur clopes, c'est LEUR problème et je m'en fous royal. Par contre, que MOI je pue à cause d'EUX, ça ça me fait chier. Rien de pire que de se reveiller le matin et de sentir l'odeur du tabac froid sur les vetements/dans la chambre :vomi:
Les salopards de nombrilistes sont ceux qui se foutent de l'avis des autres et font toujours ce qui LEUR arrange sans penser aux autres. Ce n'est pas vraiment le cas des gens qui puent la clope ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 15-10-2006 à 16:36:15
n°9719057
Clarkent
Posté le 15-10-2006 à 16:35:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je rappelle le contexte : une personne meurt de faim toutes les 4 secondes, j'en ai marre que de telles conneries secondaires monopolisent les esprits à ce point, c'est aussi ça qui me fait aller à l'encontre du consensus morale bisounours.

ha ok je comprends mieux, une personne meur toutes les 4s donc j'ai le droit de fumer et d'enfumer les autres, oui c'est ters logique, avec toi les stats ne risquent pas de changer :lol:.

dis donc, il y a des automobilistes qui roulent a 200 sur l'autauroute donc avec ce prétexte j'ai le droit de faire quoi ???

tu t'es pris pour ungrand moralisateur, tu donnes des lecons mais en en tirant de mauvaise conclusion, sous pretexte qu'il y a pire tu justifie quelque chose qui est purement egoiste.
Conclusion comme personne ne pense aux autres alors tu ne penses qu'a toi, tu pourrais nous ressortir la phrase genre : "un egoiste c'est quelqu'un qui pense pas a moi" ? ca pourrait etre du meme niveau.

Mais bon tu vas nous faire sortir les violons et les mouchoirs dans quelques minutes avec un exemple encore plus fort je le sens.

---------------
n°9719080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:39:46  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu prends souvent le train ?? Si qqun descends pour fumer la clope, c'est pas lui qui va faire attendre le train hein. Si il veut rester dehors à fumer, il peut. Le train repartira sans lui, c'est tout :d Enfin, en tout cas, je prends le train trés souvent (petit trajet TER et gros trajet TER/TGV) et j'aimais vu un fumeur faire attendre le TVG, ça me ferait bien marrer d'ailleurs :d

[:mlc]  
T'es super fort pour pour prendre ce que disent les autres et les tourner comme tu veux.
Et non, ce n'est pas MA vision des choses ;) Celle que tu m'invente peut être.
Que les fumeurs puent à cause de leur clopes, c'est LEUR problème et j'en fous royal. Par contre, que MOI je pue à cause d'EUX, ça ça me fait chier. Rien de pire que de se reveiller le matin et de sentir l'odeur du tabac froid sur les vetements/dans la chambre :vomi:
Les salopards de nombrilistes sont ceux qui se foutent de l'avis des autres et font toujours ce qui LEUR arrange sans penser aux autres. Ce n'est pas vraiment le cas des gens qui puent la clope ;)

1- Faux, archi faux, tu ne sorts pas aux arrêts si tu ne fumes pas et tu ne peux pas te rendre compte que bien souvent les controlleurs doivent attendre que tout le monde jette sa clope et remonte dans le train.
D'ailleur ils ont fait un communiqué expliquant ça il me semble

2- Mais attends, je ne dis pas que l'interdiction de fumer dans les restaurants est une mauvaise chose, je dis juste que là on ça n'emmerde personne, je devrais avoir le droit de fumer. L'argument du cancer contre le tabac en est un, pas celui de l'odeur.

n°9719085
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 16:40:40  profilanswer

The NBoc : au passage tu es la preuve vivante qu'il faut une nouvelle loi clairement répressive, puisque tu es incapable de respecter les actuelles, comme ne pas fumer dans un train.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9719096
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-10-2006 à 16:43:18  profilanswer

asmomo a écrit :

The NBoc : au passage tu es la preuve vivante qu'il faut une nouvelle loi clairement répressive, puisque tu es incapable de respecter les actuelles, comme ne pas fumer dans un train.

Haaaaaaaaaaa mais tu comprends pas !!!!!!!!!!
Il emmerde personne, là !!!!!!!!!!!

---------------
n°9719097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:43:26  profilanswer

Clarkent a écrit :

ha ok je comprends mieux, une personne meur toutes les 4s donc j'ai le droit de fumer et d'enfumer les autres, oui c'est ters logique, avec toi les stats ne risquent pas de changer :lol:.

dis donc, il y a des automobilistes qui roulent a 200 sur l'autauroute donc avec ce prétexte j'ai le droit de faire quoi ???

tu t'es pris pour ungrand moralisateur, tu donnes des lecons mais en en tirant de mauvaise conclusion, sous pretexte qu'il y a pire tu justifie quelque chose qui est purement egoiste.
Conclusion comme personne ne pense aux autres alors tu ne penses qu'a toi, tu pourrais nous ressortir la phrase genre : "un egoiste c'est quelqu'un qui pense pas a moi" ? ca pourrait etre du meme niveau.

Mais bon tu vas nous faire sortir les violons et les mouchoirs dans quelques minutes avec un exemple encore plus fort je le sens.

Je suis le contraire d'un moralisateur, je HAIS les moralisateurs.

Pour info, tu es tellement conditionné par le monde extérieur que tu fais un lien immédiat entre conduire à 200km/h et danger de mort.

Le cas de l'allemagne est là pour te contredire totallement.

Pour les personnes qui crèvent de faim, je mets juste cette donnée en exergue pour essayer de vous faire sentir que ce qui est négligeable doit être négligé.

n°9719098
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-10-2006 à 16:43:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour les espaces entre les wagons, si tu crois que les passagers ne "profitent" pas de la fumée de ta clope, c'est une preuve de plus de ton nombrilisme égoïste :/

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 15-10-2006 à 16:46:15
n°9719107
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:44:35  profilanswer

asmomo a écrit :

Shooter a écrit :

Haaaaaaaaaaa mais tu comprends pas !!!!!!!!!!
Il emmerde personne, là !!!!!!!!!!!

Bon c'est vraiment à croire que vous ne comprenez pas, je ne fume pas dans le compartiement, mais dans le soufflet du train, qui est tout sauf clos, il y'a même un sacré courant d'air [:jofission]

n°9719112
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:45:48  profilanswer

zurman a écrit :

Pour les espaces entre les trains, si tu crois que les passagers ne "profitent" pas de la fumée de ta clope, c'est une preuve de plus de ton nombrilisme égoïste :/

J'affirme le contraire, les portes donnant accès à ces endroits sont étanches à la fuméée, ne serait-ce que parce qu'ils doivent stopper le son.

J'affirme que je n'enfume personne :spamafote:

n°9719118
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-10-2006 à 16:47:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour info, tu es tellement conditionné par le monde extérieur que tu fais un lien immédiat entre conduire à 200km/h et danger de mort.

Le cas de l'allemagne est là pour te contredire totallement.

Là, il faut creuser un peu plus, sur ce sujet précis, car "l'exemple de l'Allemagne" est un peu particulier.
Les conditions ne sont absolument pas les mêmes. Ca serait comme de dire qu'un sprinter du 100 m court plus vite qu'une formule 1 parce que le 100 m ne dure que 10 secondes.
Mais là, on est clairement HS, donc, "stop le HS".

---------------
n°9719122
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-10-2006 à 16:48:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'affirme le contraire, les portes donnant accès à ces endroits sont étanches à la fuméée, ne serait-ce que parce qu'ils doivent stopper le son.

J'affirme que je n'enfume personne :spamafote:

Ah si tu l'affirmes alors [:androids974]  

Et si quelqu'un veut passer ? Et lorsque tu ouvres la portes, la fumée elle reste bien tranquilement ? Je sens d'ici tes fringues puants :/

n°9719131
Sylver---
Posté le 15-10-2006 à 16:50:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour les personnes qui crèvent de faim, je mets juste cette donnée en exergue pour essayer de vous faire sentir que ce qui est négligeable doit être négligé.

Donc on doit laisser les fumeurs emmerder les non-fumeurs parce des gens meurent à l'autre bout du monde.
Désolé, mais si on suit ton point de vue, on ne résout plus aucun problème. Tout est négligeable face à la mort, donc dés qu'il se passe qqchose : "ha nonononn dsl, on laisse faire on s'en fout, des gens meurt de faim".  
Je ne dis qu'il faut qu'on en est rien à foutre des problèmes des autres hein, mais c pas parce qu'il se passe des choses horribles ailleurs qu'on doit tout accepter.

A propos des trains, mea culpa alors. Je maintiens quand même que je prends le train trés souvent et que je descends assez souvent aux arrêts histoire de prendre l'air et jamais je n'ai vu un fumeur faire attendre le train. Ca me dérangerait même pas d'avoir 5mn d'arret expres pour que les fumeurs fument leur clopes. Tant qu'ils la fument pas dans le train :d

n°9719135
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2006 à 16:51:04  profilanswer

zurman a écrit :

Et si quelqu'un veut passer ? Et lorsque tu ouvres la portes, la fumée elle reste bien tranquilement ? Je sens d'ici tes fringues puants :/

Donc si on suit se raisonnement (il a quand meme dit qu'il y avait un courant d'air), il faudrait aménager des rues fumeurs et des rue non fumeurs, sinon si tu passes à coté d'un mec qui fume sa clope en ville, bonjour l'odeur en rentrant chez toi...

n°9719147
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:54:16  profilanswer

zurman a écrit :

Parce ça concerne ta liberté l'odeur de clope de mes fringues? :heink:  

Faut arreter, si une eprsonne veut passer, ce qui n'est pas spécialement courant au milieu d'un long trajet, elle se choppera un résidu de fumée ultra dilué pendant quoi, 5 secondes? Rien à voir avec ce que tu prends en boite ou dans un bar.

n°9719158
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-10-2006 à 16:55:50  profilanswer

Juni0r a écrit :

Donc si on suit se raisonnement (il a quand meme dit qu'il y avait un courant d'air), il faudrait aménager des rues fumeurs et des rue non fumeurs, sinon si tu passes à coté d'un mec qui fume sa clope en ville, bonjour l'odeur en rentrant chez toi...

Si tu vois pas la différence entre un courant d'air par un trou, et être dans la rue, je peux plus rien faire pour toi [:slackerbitch]  

Pour l'interdiction dans la rue, elle arrivera tôt ou tard elle aussi t'en fais pas ;)

n°9719161
Sylver---
Posté le 15-10-2006 à 16:56:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut arreter, si une eprsonne veut passer, ce qui n'est pas spécialement courant au milieu d'un long trajet, elle se choppera un résidu de fumée ultra dilué pendant quoi, 5 secondes? Rien à voir avec ce que tu prends en boite ou dans un bar.

Là, je te rejoins :d (edit : si tu parles bien de l'espace entre les wagons, donc là ou il fait un bruit d'enfer avec une forte circulation d'air)
D'ailleurs pourquoi la SNCF ne prévoit pas un wagon (style comme les wagons-restau) pour que les fumeurs puissent y fumer leur clope ? M'enfin ça leur ferait dépenser plus pour rien, donc je pense que j'ai la raison :d

Message cité 3 fois
Message édité par Sylver--- le 15-10-2006 à 16:57:30
n°9719162
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:56:14  profilanswer

Juni0r a écrit :

J'allais dire que ça ne me dérange pas qu'il change de troittoir dès qu'il voit un fumeur, mais ça risque d'être mal interprété... :/

n°9719168
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:57:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Là, je te rejoins :d
D'ailleurs pourquoi la SNCF ne prévoit pas un wagon (style comme les wagons-restau) pour que les fumeurs puissent y fumer leur clope ? M'enfin ça leur ferait dépenser plus pour rien, donc je pense que j'ai la raison :d

Parce que statistiquement m^me les fumeurs choisissent en grande partie des places non fumeurs, donc niveau taux de remplissage c'était pas terrible :/

n°9719172
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-10-2006 à 16:58:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah, donc finalement tu es pour l'interdiction dans les lieux publiques  :jap:  

Voila, c'est ce que j'avais dit, au bout de 3 jours ca semble déjà totalement surréaliste que ca ait été autorisé à un moment :jap:

n°9719173
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:58:14  profilanswer

zurman a écrit :

Si tu vois pas la différence entre un courant d'air par un trou, et être dans la rue, je peux plus rien faire pour toi [:slackerbitch]  

Pour l'interdiction dans la rue, elle arrivera tôt ou tard elle aussi t'en fais pas ;)

...

Un énorme trou dans un environnement à 160km/h, oui ça cré un SACRE courant d'air :heink:  

Mauvaise foi, quand tu nous tiens :whistle:

n°9719182
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 16:59:34  profilanswer

zurman a écrit :

Ah, donc finalement tu es pour l'interdiction dans les lieux publiques  :jap:  

Voila, c'est ce que j'avais dit, au bout de 3 jours ca semble déjà totalement surréaliste que ca ait été autorisé à un moment :jap:

J'ai choisi un cas bien particulier.

J'admet que l'autre jour ma position était un peu trop radicale, pour être plus efficace je suis obligé de mettre un peu d'eau dans mon vin.

J'ai quand même un peu l'impression de me compromettre là, mais tant pis :/

n°9719184
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 16:59:38  profilanswer

ça doit surtout dépendre des trains, perso je ne prends que des TGV et question courant d'air c'est pas vraiment ça, logique parce que ça voudrait dire mauvaise aérodynamique. Ensuite, croiser un fumeur puant ou un clodo puant dans la rue c'est une chose, avoir comme voisin de train un mec qui revient de son petit aquarium interwagon en est une autre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9719189
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2006 à 17:00:16  profilanswer

asmomo a écrit :

ça doit surtout dépendre des trains, perso je ne prends que des TGV et question courant d'air c'est pas vraiment ça, logique parce que ça voudrait dire mauvaise aérodynamique. Ensuite, croiser un fumeur puant ou un clodo puant dans la rue c'est une chose, avoir comme voisin de train un mec qui revient de son petit aquarium interwagon en est une autre.

Oui bon les bogies d'intercirculation me font mentir dans ce cas là, oui :D

n°9719193
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 17:00:57  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Là, je te rejoins :d (edit : si tu parles bien de l'espace entre les wagons, donc là ou il fait un bruit d'enfer avec une forte circulation d'air)

ça a été envisagé, mais il faudrait que ce wagon soit payé par les fumeurs. Et une enquête a montré qu'ils n'étaient pas prêts à le faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)