| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
Message édité par Clarkent le 14-10-2006 à 16:40:48 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 16:38:02 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | j'entends de plus en plus dire qu'il est grotesque de ne pas autoriser le tabac dans les débits de tabac.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Exactement, ca fait plaisir de voir qu'il y a des fumeurs un peu moins niais que ce qu'on peut voir en ce moment --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 13:46:46 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Hin hin hin quelle logique, pouvoir se passer de la bagnole... |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 13:48:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 14:03:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 14:05:31 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
asmomo | On n'est pas tous pour cette loi pour les mêmes raisons. Déjà selon la façon dont elle nous touche. Par exemple, je ne bosse pas dans un bar, je ne vis pas dans un endroit fumeur, je ne suis pas fumeur bien sûr, donc il est clair que la cigarette n'esquinte pas significativement ma santé. En revanche, elle me gène en bar/boîte/concert, quand je vis ma vie comme tu dis. Je ne vois aucune intensité dans le fait d'avoir les yeux qui piquent et les cheveux qui puent, désolé.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DivX | moi et ma femme avons arrêté de fumer il y a 2 ans et 1 an respectivement.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 15-10-2006 à 14:39:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je ne râle pas après les fumeurs parce que ça me "raccourci la vie", je leur râle dessus parce que la grosse majorité en a absolument rien à foutre et qu'ils ne VEULENT pas comprendre que la fumée peut déranger (sans parler de cancer). Ca pue, les yeux/gorge piquent et ça, tous les fumeurs s'en balancent parce que eux, cela ne les dérange pas.
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-10-2006 à 15:20:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et pourquoi devrais-je le subir pour ton bon plaisir ?
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-10-2006 à 15:24:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
ark No wukkas | Cest nouveau, les restos sont des lieux publics ... Et la rue n'en est pas un. Faudra m'expliquer. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 15:48:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 15:52:24 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Non, c'était ironique, tu n'es pas drôle. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha mais toi non plus, je te rassure. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 16:18:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |