| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
ExRat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:10:44 ![]() ![]() |
manu |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
zurman Parti définitivement |
|
manu |
|
manu |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lysy Yotsuba & |
Message cité 1 fois Message édité par lysy le 11-10-2006 à 14:16:36 |
manu |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:43:24 ![]() ![]() |
tyniko |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
lysy Yotsuba & |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Nicodonald |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lunabulle |
|
zurman Parti définitivement |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 11-10-2006 à 19:37:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 19:43:53 ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je salue cette initiative Message édité par Sylver--- le 11-10-2006 à 20:40:05 --------------- Aloha |
lunabulle |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 11-10-2006 à 20:57:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Murphy |
et qu'est ce qui a obligé 99% de ces établissements à etre fumeurs jusqu'à maintenant ? certainement pas la loi évin en tout cas... |
|
Murphy |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kephset |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 21:26:17 ![]() pour l'interdiction de fumer! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |