| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 12:24:15 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
kryptos Smokin' |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lunabulle |
|
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-10-2006 à 12:32:36 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu peuxnous expliquer cela --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 12:32:46 ![]() ![]() |
tyniko |
|
asmomo |
|
kryptos Smokin' |
|
lunabulle |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-10-2006 à 12:41:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
eraser17 |
|
asmomo |
asmomo |
|
lunabulle |
|
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-10-2006 à 12:49:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les cafés non fumeurs qui baissent de clientèle, il y a des études qui disent que ca reste stable (voir autre pays). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
haha, explique moi, j'attends car tu passes d'ENORME influence a influence tout court, et influencer sur quoi ? la crise d'asthme ou sur le fait d etre astmathique ?
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 11-10-2006 à 12:49:32 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Wendigo le 11-10-2006 à 12:51:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
lunabulle |
|
|
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-10-2006 à 12:57:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
lunabulle |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 13:06:10 ![]() Merde j'aurais du mettre Obiwan fume que des pétards |
asmomo |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |