Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°9689756
carla maxa​444
Posté le 11-10-2006 à 09:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que en plus d'interdir il faut encore surtaxer le tabas

---------------
etre beau c'est l'etre de l'interieur, et de l'exterieur ;)
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 09:49:26  profilanswer

n°9689864
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 10:12:01  profilanswer

J'étais sur le topic précédent ya genre 1 an/1 an et demi donc bon :o Au bout du 15ème trolleur qui comparait la cigarette à la voiture ou aux enfants qui pleurent j'étais parti.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9689897
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2006 à 10:19:45  profilanswer

carla maxa444 a écrit :

je pense que en plus d'interdir il faut encore surtaxer le tabas

Ca ne sert à rien cette mesure. On la surtaxe depuis des années déjà. Celà n'empeche pas les mauvais fumeurs (car il faut bien distinguer) de fumer la où il ne devrait pas.

(On parle bien du non respect de certains non fumeur, et non de faire arrêter les fumeurs de fumer. Un fumeur a tout à fait le droit de fumer.)

Message édité par Wendigo le 11-10-2006 à 10:21:36

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9689939
ExRat
Posté le 11-10-2006 à 10:28:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9689948
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 10:30:20  profilanswer

Wendigo : ça se discute largement. Si le tabac ne rapportait pas autant, nul doute qu'il serait interdit depuis longtemps...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9689951
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 10:31:16  profilanswer

Clarkent a écrit :

dans les librairies presente dans les gares metro rer, il y a indique en gros TABAC, est ce que les gens y fument du tabac ?

Non, et je ne vois pas en quoi c'est un probleme :D

Rien ne leur interdit de le faire, c'est un exemple d'usage, e ne vois pas pourquoi tu en parles :D

n°9689964
Wendigo
Posté le 11-10-2006 à 10:34:02  profilanswer

asmomo a écrit :

Wendigo : ça se discute largement. Si le tabac ne rapportait pas autant, nul doute qu'il serait interdit depuis longtemps...

Je ne sais pas, ca fait si longtemps que c'est autorisé, qu'aucun gouvernement ne prendrait le risque politique de l'interdire.

Et puis s'il n'y a pas de gène avec les non fumeur, il n'y a aucun raison de l'interdire. Justement les taxes servant à soigner les fumeurs malades.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 11-10-2006 à 10:35:16

---------------
n°9690053
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 10:49:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je ne sais pas, ca fait si longtemps que c'est autorisé, qu'aucun gouvernement ne prendrait le risque politique de l'interdire.

Je n'ose pas imaginer la catastrophe d'une prohibition

Citation :

Et puis s'il n'y a pas de gène avec les non fumeur, il n'y a aucun raison de l'interdire. Justement les taxes servant à soigner les fumeurs malades.

Ah bah voila un bon concept pour ce qui concerne les drogues :o

n°9690179
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 11:06:21  profilanswer

Wendigo a écrit :

Clair que le trou de la sécu ne gêne pas. Avoir un proche qui meurt prématurément ne gêne pas. Les milliers d'hectares de forêts qui brûlent, détruisent des biens, parfois tuent, ne gênent pas. Je continue ?

---------------
n°9690210
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 11:11:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'ose pas imaginer la catastrophe d'une prohibition

Je suppose que tu essaies de faire un parallèle avec l'alcool et un certain Al Capone. Faut bien voir que la plupart des fumeurs préfèreraient ne pas fumer, et que quasiment tous fument pour de mauvaises raisons (dépendance, apparence, habitude, etc., et non par plaisir). Une prohibition les forcerait à s'arrêter. Certes, actuellement ça ne peut pas passer, mais on en prend sûrement le chemin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 11:11:06  profilanswer

n°9690225
Wendigo
Posté le 11-10-2006 à 11:13:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Clair que le trou de la sécu ne gêne pas. Avoir un proche qui meurt prématurément ne gêne pas. Les milliers d'hectares de forêts qui brûlent, détruisent des biens, parfois tuent, ne gênent pas. Je continue ?

La partie du trou de la sécu par les soins médicaux de fumeurs comblé par les taxes sur les cigarettes.
Proche qui meurt : c'est la vie qu'il a choisit. Comme quand il décide d'être pompier et qu'il meurt en service.
En quoi il brule ? C'est du tabac qu'on parle, pas des papiers d'imprimantes gachés pour rien.
Détruise quel bien ?
Tue qui quand la loi sera appliqué ?
Gène qui quand la loi sera appliqué ?

Chacun à le droit de choisir s'il veut fumer ou non. Cela concerne personne d'autre que soi-même. Seuls les MAUVAIS fumeurs sont à blamer, pas la totalité des fumeurs.

Message édité par Wendigo le 11-10-2006 à 11:15:10

---------------
n°9690232
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 11:14:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Les milliers d'hectares de foret qui brûlent mettent en cause plusieur personne, tout un ecosysteme. Ensuite la mort prématurée n'existe pas, on meurt a l'instant ou l'on ne vit plus, et rien ne peut prétendre prouver quand a ce qu'aurais été la vie d'untel s'il n'avas pas été fumeur. Peut-être aurait-il été tué un jour en ayant pris un chemin autre que s'il était passé  par le tabac, un exemple parmis tant d'autre. Parler de mort prématurée, c'est aussi vide de sens que de dire comme Perben que l'on a sauvé x milliers de vies l'an passé sur les routes, en parlant des baisses de chiffre. Je serais curieux de savoir ou les trouver, ces miraculés!

n°9690251
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 11:17:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suppose que tu essaies de faire un parallèle avec l'alcool et un certain Al Capone. Faut bien voir que la plupart des fumeurs préfèreraient ne pas fumer, et que quasiment tous fument pour de mauvaises raisons (dépendance, apparence, habitude, etc., et non par plaisir). Une prohibition les forcerait à s'arrêter. Certes, actuellement ça ne peut pas passer, mais on en prend sûrement le chemin.

Cela ferais que le tabac deviendrais une drogue sous-terraine, qui frapperais beaucoup de gens et qui serait soumis aux memes catastrophes sanitaires que le cannabis aujourd'hui. Reculer vers cette extremitée est vraiment sordide, c'est de la regression sanitaire et de la marginalisation de problemes. Et je ne parles pas seulement d'Al Capone en parlant effectivement de la prohibition US, mais bien des alcools de contrebande en general, affichant parfois des taux en methanol petrifiants.

n°9690256
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 11:18:52  profilanswer

Remplace mort prématurée par mort trop jeune dans d'atroces souffrances si tu préfères. Pour les forêts, je parle juste des incendies bien souvent allumés par un fumeur inconscient.

Pour la sécu j'aimerais bien une preuve que les fumeurs ne lui coûtent que 300 millions par an, j'ai comme un doute. Surtout que c'est assez compliqué à prouver, parce qu'il n'y a pas que les cancers du fumeur à prendre en compte, du moment où on commence à fumer la santé se fragilise => arrêts maladie, médocs etc.

---------------
n°9690280
Wendigo
Posté le 11-10-2006 à 11:22:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Remplace mort prématurée par mort trop jeune dans d'atroces souffrances si tu préfères. Pour les forêts, je parle juste des incendies bien souvent allumés par un fumeur inconscient.

Pour la sécu j'aimerais bien une preuve que les fumeurs ne lui coûtent que 300 millions par an, j'ai comme un doute. Surtout que c'est assez compliqué à prouver, parce qu'il n'y a pas que les cancers du fumeur à prendre en compte, du moment où on commence à fumer la santé se fragilise => arrêts maladie, médocs etc.

1 . Choix de vie
2 . Mauvais fumeurs. Le problème n'est pas la cigarette mais l'inconscience de la personne. Il fera pareil avec des alumettes lors d'un pique-nique.
3 . Si tu ne peux pas prouver d'un sens, ca ne marche pas dans l'autre.

Enfin bref, on fait pas le procès des fumeurs avec cette loi, seulement des Mauvais fumeurs, ceux qui n'ont pas de respect pour les non fumeurs.

D'ailleurs, comme il existe des fumeurs marginaux, il existe des non fumeurs marginaux aussi. L'ingérence dans la vie privé n'est pas un droit :/

---------------
n°9690350
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 11:32:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour le coût de la sécu, il faut d'abord considerer ceux qui de toute façon auraient eu un ancer ou d'autre problèmes et aurait été amené a coûter autant d'argent sur le laps de temps ou ils auraient vécu en moyene. Puis,il faut retrancher les taxes sensées être destiné a la sécu, et je pense qu'on finit par avec un solde excédentaire [:itm]

n°9690356
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 11:33:18  profilanswer

Choix de vie, tout est relatif hein, perso effectivement j'ai fait le choix de ne pas fumer, choix qui se fait vers 10 ans, après t'as déjà essayé et ça devient beaucoup plus compliqué. Pour une bonne part, arrêter est à la limite de l'impossible, donc je vois pas où est le choix.

---------------
n°9690369
lysy
Yotsuba &
Posté le 11-10-2006 à 11:35:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Mardi dernier j'ai été à mon premier concert non fumeur (Placebo à Bercy), quel pied :love:

Tous les concerts sont non-fumeurs, c'est juste que là, ils ont mis le gros logo et ont fait une annonce, du coup, c'est vrai qu'il y avait moins de fumeur, beaucoup moins meme, mais pas zéro :/

n°9690391
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 11:39:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Choix de vie, tout est relatif hein, perso effectivement j'ai fait le choix de ne pas fumer, choix qui se fait vers 10 ans, après t'as déjà essayé et ça devient beaucoup plus compliqué. Pour une bonne part, arrêter est à la limite de l'impossible, donc je vois pas où est le choix.

A 10 ans j'avais choisi de ne pas fumer, a 15 ans je fumais mon premier petard, puis la cloppe c'est installée d'elle meme par substitution et l'arret est possible pour tous, meme si tous n'ont pas les moyens de le faire.

n°9690419
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 11:43:32  profilanswer

Tant que tu peux t'acheter un paquet à tous les coins de rue sans même que ce soit illégal, pour plusieurs millions de personnes l'arrêt restera impossible.

---------------
n°9690433
Wendigo
Posté le 11-10-2006 à 11:45:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Effectivement tu choisis de fumer ou non. Qui ne sait pas les pb de dépendances maintenant ? D'ailleurs la premier fois que tu fumes, tu tousses comme un malade. Il est possible d'arrêter de fumer.

Tu n'arrêtes pas de fumer si tu n'as pas la volonté de le faire. Mais ca encore une fois c'est un autre débat qu'on peut retrouver ici :  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3589-1.htm

Message édité par Wendigo le 11-10-2006 à 11:49:25

---------------
n°9690446
kryptos
Smokin'
Posté le 11-10-2006 à 11:47:10  profilanswer

asmomo a écrit :

J'étais sur le topic précédent ya genre 1 an/1 an et demi donc bon :o Au bout du 15ème trolleur qui comparait la cigarette à la voiture ou aux enfants qui pleurent j'étais parti.

Mais c'est la réalité, tu vis dans un monde où les pesticides ont niqué toutes les abeilles, tu respires de la merde toute la journée, tes aliments sont chargés de produits divers et variés,  t'as respiré de l'amiante à la fac et t'en respire encore, il y a une multitude de trucs qui font que tu ne retrouveras jamais ton air pur sauf à vivre sur le pic du midi...

Alors se prendre des leçons de morale condescendantes toute la journée, et se faire regarder en biais parcequ'on fume une cloppe dans la rue, ce qui va bientôt être le cas, ben ce genre d'anti-fumeur totalitaires je les conchie, parceque ces gros blaireaux sont sûrement pareil sur d'autres sujets.

Quant au fait que quelqu'un fume devant toi au restaurant sans te demander ton avis, c'est une question d'éducation et de respect, ça n'a rien à voir avec les fumeurs en général... Comme ton voisin qui te fout de la musique à fond à 11h du soir alors que tu bosses le lendemain...le respect.

Donc tu peux partir à nouveau [:cend]  

n°9690449
lysy
Yotsuba &
Posté le 11-10-2006 à 11:47:47  profilanswer

Mais au fait, sur les terrasses des restos ou bar, il sera autorisé de fumer ?  
j'espère pas parce que ça veux dire qu'en fait les non-fumeurs seront obligé d'être cloîtrer à l'intérieur !!!

n°9690454
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-10-2006 à 11:49:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si : celle pour installer des fumoir justement ;)

je pense pas que les bars, restaurants, boites, debit de tabac vont tous installer des aquariums etanches pour leurs clients fumeurs

n°9690460
Wendigo
Posté le 11-10-2006 à 11:49:51  profilanswer

bricolo a écrit :

je pense pas que les bars, restaurants, boites, debit de tabac vont tous installer des aquariums etanches pour leurs clients fumeurs

Je pense aussi. Pas tous.

---------------
n°9690516
ExRat
Posté le 11-10-2006 à 11:56:49  profilanswer

n°9690517
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 11:57:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais c'est la réalité, tu vis dans un monde où les pesticides ont niqué toutes les abeilles, tu respires de la merde toute la journée, tes aliments sont chargés de produits divers et variés,  t'as respiré de l'amiante à la fac et t'en respire encore, il y a une multitude de trucs qui font que tu ne retrouveras jamais ton air pur sauf à vivre sur le pic du midi...

D'une part il y a un effort général contre les pollutions liées aux transports et à l'industrie. Quid des fabricants de cigarette ?

D'autre part, les transports et l'industrie, ça sert à quelque chose. Quid de la cigarette ?

---------------
n°9690529
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 11:58:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Tant que tu peux t'acheter un paquet à tous les coins de rue sans même que ce soit illégal, pour plusieurs millions de personnes l'arrêt restera impossible.

1. Ca coute cher
2. Ils sont conscient du danger et veulent se prendre en main
3. Si jamais ils ne savent pas se raisonner, ils sont faibles, soit moralement, soit mentalement.

Et si on est bien d'accord que le fumeur commence en general entre ses 10 et 20 ans, il ne faut pas esperer qu'une illegalisation rendra la cloppe moins attractive, bien au contraire.

n°9690558
asmomo
Posté le 11-10-2006 à 12:01:43  profilanswer

ExRat a écrit :

par contre, tu as fait le choix de sauter d'un avion en plein vole...avion en bon état de marche!
voilà un comportement bien dangereux à mon goût et je ne parle même pas de la pollution crée par le joli avion qui ne va nul part mais fait des ronds au dessus de nos tête de non parachutiste... comme on dit, y'a pas de petit profit quand on parle de santé public...zap...fini la chute libre ;)

Je ne suis pas le dernier des pollueurs, je ne dis pas le contraire. Et j'ai hâte qu'on trouve un carburant de substitution pour mon Pilatus. Par contre pour la dangérosité, bof, il suffit de faire attention. Et puis, si je meurs, ce sera rapide, et en faisant ce que j'adore. Pas en souffrant pendant des années en me disant "mais quel con j'ai été".

---------------
n°9690574
lunabulle
Posté le 11-10-2006 à 12:04:36  profilanswer

tiens un topic sur la clope, je vais pouvoir pousser mon coup de gueule en tout impunité :o
Sympa la ptite loi qui va etre mise en oeuvre dès janvier 2007. Mais elle va changer quoi ? Quand on sait que les bars, restos (surtout!), discotheque and co, auront 1an pour "se préparer" a ces changements. La clope etait deja interdite dans la plupart des lieux publics : gares, magasins, entreprises par exemple. Donc, dites moi concrétement, où on va pouvoir remarquer un changement par rapport a avant ?  

2eme point : je trouve limite revoltant que maintenant on veuille rembourser patchs et gommes a macher pour arreter de fumer. Quand un fumeur commence, on le force pas, a lui de se prendre en main. Et les excuses du genre : "ouais mais des patchs ca coute cher" pour moi, ca tient vraiment pas debout quand on voit le prix d'un paquet de clopes.  
un vulgaire medoc pour mon asthme n'est meme plus remboursé correctement par la sécu mais c'est normal, vu que maintenant il va falloir rembourser les nicorettes des fumeurs.
desolée, ce post est loin d'etre neutre, mais c'est dit sur le coup de la colère :o

n°9690615
ExRat
Posté le 11-10-2006 à 12:09:10  profilanswer

n°9690619
Wendigo
Posté le 11-10-2006 à 12:09:41  profilanswer

lunabulle a écrit :

tiens un topic sur la clope, je vais pouvoir pousser mon coup de gueule en tout impunité :o
Sympa la ptite loi qui va etre mise en oeuvre dès janvier 2007. Mais elle va changer quoi ? Quand on sait que les bars, restos (surtout!), discotheque and co, auront 1an pour "se préparer" a ces changements. La clope etait deja interdite dans la plupart des lieux publics : gares, magasins, entreprises par exemple. Donc, dites moi concrétement, où on va pouvoir remarquer un changement par rapport a avant ?  

2eme point : je trouve limite revoltant que maintenant on veuille rembourser patchs et gommes a macher pour arreter de fumer. Quand un fumeur commence, on le force pas, a lui de se prendre en main. Et les excuses du genre : "ouais mais des patchs ca coute cher" pour moi, ca tient vraiment pas debout quand on voit le prix d'un paquet de clopes.  
un vulgaire medoc pour mon asthme n'est meme plus remboursé correctement par la sécu mais c'est normal, vu que maintenant il va falloir rembourser les nicorettes des fumeurs.
desolée, ce post est loin d'etre neutre, mais c'est dit sur le coup de la colère :o

Tu sais on paye bien la desintoxication de junkies. Non je trouve ca bien pour ceux qui veulent arrêter.

---------------
n°9690626
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 12:10:48  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ouai faudrais imposer une application immediate pour provoquer une crise economique de la restauration [:obawi]

Ah tien plus sérieusement un bon dédomagement serais de la faire passer, cette putain de TVA a 5.5§§§

Citation :

Sauf que -je persiste et signe- les cotisations sur chaque paquet de cloppe suffisent largement a payer les 2-3 paquets de gomme qu'un fumeur utilisera pour tenter un arret, et surement pour rembourser en partie ton medicament ma chère [:itm]

n°9690651
Wendigo
Posté le 11-10-2006 à 12:13:02  profilanswer

A noter que certaines entreprises aident leur employés en leur payant les patchs.

---------------
n°9690659
kryptos
Smokin'
Posté le 11-10-2006 à 12:14:02  profilanswer

lysy a écrit :

Mais au fait, sur les terrasses des restos ou bar, il sera autorisé de fumer ?  
j'espère pas parce que ça veux dire qu'en fait les non-fumeurs seront obligé d'être cloîtrer à l'intérieur !!!

Ca veut dire que quelqu'un qui fume dehors te dérange en fait...?

On est en pleine psycho-pathologie là....

Scoop:
Bientôt le trou de la couche d'ozone... Cherchez pas ce sont les fumeurs...
Le réchauffement climatique: les fumeurs

:o

n°9690688
lunabulle
Posté le 11-10-2006 à 12:16:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf que -je persiste et signe- les cotisations sur chaque paquet de cloppe suffisent largement a payer les 2-3 paquets de gomme qu'un fumeur utilisera pour tenter un arret, et surement pour rembourser en partie ton medicament ma chère [:itm]

Alors je tiens a dire : Merci a tous ces gens qui fument et qui me permettent de me soigner de mon asthme en payant une partie de mes cachetons. Et qu'ils continuent surtout! Sinon, je me demande comment on pourrait vivre sans eux!

n°9690689
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 12:17:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Scoop:

C'est bien ce que je disais plus haut, ils profitent d'une loie sanitaire pour gerber ici leur egoïsme et leurs haines. Que les lieux publics soient donc interdit egalement a ceux qui cocotent, puent, parlent fort, sont moche, mange mal, sont gros... :o

n°9690694
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 12:17:32  profilanswer

lunabulle a écrit :

Alors je tiens a dire : Merci a tous ces gens qui fument et qui me permettent de me soigner de mon asthme en payant une partie de mes cachetons. Et qu'ils continuent surtout! Sinon, je me demande comment on pourrait vivre sans eux!

Voila, c'est déjà mieu!

n°9690699
lysy
Yotsuba &
Posté le 11-10-2006 à 12:18:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Scoop:

Alors déjà, oui, quelqu'un qui fume dehors me dérange, mais je sais que c'est dans son droit, donc je n'ai rien à dire, mais en plus, avec des tables collé/collé dans un resto, si toute les tables autour fument, que ce soit dehors ou non, ça va être insupportable !!! la fumé ne fait pas un piqué vers le ciel pour éviter d'aller embêter les voisins  :pfff:  
donc si les restos deviennent non-fumeurs, tous les fumeurs seront entassé en terrasse ?

n°9690727
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2006 à 12:22:08  profilanswer

lysy a écrit :

Alors déjà, oui, quelqu'un qui fume dehors me dérange, mais je sais que c'est dans son droit, donc je n'ai rien à dire, mais en plus, avec des tables collé/collé dans un resto, si toute les tables autour fument, que ce soit dehors ou non, ça va être insupportable !!! la fumé ne fait pas un piqué vers le ciel pour éviter d'aller embêter les voisins  :pfff:

Scoof: la fumée, porté par un courant chaud, monte. Du reste je souffle la fumée au dela de la tete des gens pour éviter de les enfumer, ça fait partie du savoir vivre.

Citation :

donc si les restos deviennent non-fumeurs, tous les fumeurs seront entassé en terrasse ?

Si les homosexuels, les femmes ou les musulmans étaient interdit de l'interieur des restaurants, tu penses qu'ils eviteraient egalement les terasses pour faire plaisir?

n°9690737
kryptos
Smokin'
Posté le 11-10-2006 à 12:24:15  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ben tu peux, parceque ta maladie dont il est prouvé que l'aspect psychologique a une énorme influence...Et bien ça me fais chier aussi de cotiser pour les névrôsés qui sont pas bien dans leur tête...ceci dit en partant du même principe de véhémence des anti-fumeurs, et oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)