Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°19579706
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-08-2009 à 11:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Et accessoirement les enfants bien élevés c'est courant (on les remarque moins que les autres).

Les fumeurs j'ai mes doutes (ici les fumeurs sont toujours bien élevés quand ils arrivent, et une page après ça lance des insultes, donc... :d).

Ben les fumeurs bien élevés c'est tout aussi courant en fait.
Un peu comme les nons fumeurs mal élevés, j'aurais meme tendance à dire qu'ils sont plus nombreux vu qu'il y a plus de non fumeur.

Et un bébé, bien élevé ou pas, ca change pas grand chose au fait qu'il pleure. C'est impondérable mais au moins qu'on les interdise en première. Juste ca. La première tu payes pour du confort, avec un morveux je préfère etre en seconde.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 11:33:18  profilanswer

n°19579795
kiwi6
Posté le 21-08-2009 à 11:38:34  profilanswer

qu'on les interdise en première. Juste ca. La première tu payes pour du confort, avec un morveux je préfère etre en seconde.
 et que la SNCF t'entende...  

on sait peut etre que ca ne va pas durer deux jours mais quand on a payé le supplément et qu'on veut dormir un peu (sans quoi on loue une voiture) pendant le trajet qui dure 4h ... non on n'aime pas les enfants (je prefererais qu'on fume a la limite..)

n°19580486
asmomo
Posté le 21-08-2009 à 12:18:45  profilanswer

Un de mes seuls souvenirs d'enfance, c'est de prendre un train avec le dernier wagon rempli de jeux, franchement c'était top, yavait un filet à escalader et tout :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19580709
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-08-2009 à 12:40:49  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben les fumeurs bien élevés c'est tout aussi courant en fait.

Bah, forcément, les fumeurs "bien élevés", on ne les remarquent pas, on ne se pleins que des "mal élevés"...

Citation :

Et un bébé, bien élevé ou pas, ca change pas grand chose au fait qu'il pleure. C'est impondérable mais au moins qu'on les interdise en première. Juste ca. La première tu payes pour du confort, avec un morveux je préfère etre en seconde.

[:ethnik:1]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19582459
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-08-2009 à 15:08:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Les fumeurs j'ai mes doutes (ici les fumeurs sont toujours bien élevés quand ils arrivent, et une page après ça lance des insultes, donc... :d).

Oh tais-toi toi  [:tim_coucou]  

kiwi6 a écrit :

qu'on les interdise en première. Juste ca. La première tu payes pour du confort, avec un morveux je préfère etre en seconde.

on sait peut etre que ca ne va pas durer deux jours mais quand on a payé le supplément et qu'on veut dormir un peu (sans quoi on loue une voiture) pendant le trajet qui dure 4h ... non on n'aime pas les enfants (je prefererais qu'on fume a la limite..)

L'aigri  [:hahaguy]  
Pourquoi tu crois qu'on a inventé les baladeurs MP3 et la bibine ? -> pour être complètement "ailleurs" quelque soit le degré de nuisances alentours.

Amateur [:hahaguy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19583100
bluemoon2
Posté le 21-08-2009 à 15:43:00  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Moi je propose aussi un wagon spécial pour les neuneus qui ne savent pas qu'on ne renifle pas à tout bout de champ quand on est malade, un autre pour les neuneus qui se permettent de mettre le son à fond dans leurs écouteurs, ou ceux qui jouent à la console en mettant le son, ou ceux qui tapent dans ton siège, un autre pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le déodorant.. etc etc...

En fait votre problème, c'est que vous mettez tout sur le même plan.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19583174
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 15:47:17  answer

:lol:

n°19583448
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-08-2009 à 16:02:42  profilanswer

En fait ils veulent une voiture, point.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19583557
kiwi6
Posté le 21-08-2009 à 16:09:14  profilanswer

euhm il y a des exemples cités qui sont assez rares voir supportables dans ceux que tu cites bluemoon.  
Et veritablement plus qu'un wagon special juste que les gens eduquent leur gamin ce serait parfait (parce que une fois adulte ca gene personne qu'on gueule dessus  mais vous avez deja essayé de gueuler sur un gosse dans le train ?! on vous regardera comme hitler* )

point godwin kiwi 1 les autres : 0 - I win I win !!!

n°19583581
bluemoon2
Posté le 21-08-2009 à 16:11:04  profilanswer

kiwi6 a écrit :

euhm il y a des exemples cités qui sont assez rares voir supportables dans ceux que tu cites bluemoon.  
Et veritablement plus qu'un wagon special juste que les gens eduquent leur gamin ce serait parfait (parce que une fois adulte ca gene personne qu'on gueule dessus  mais vous avez deja essayé de gueuler sur un gosse dans le train ?! on vous regardera comme hitler* )

point godwin kiwi 1 les autres : 0 - I win I win !!!

Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est une question d'éducation.  
Tout dépend de l'âge de l'enfant qui pleure en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 16:11:04  profilanswer

n°19583992
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-08-2009 à 16:35:29  profilanswer

kiwi6 a écrit :

que les gens eduquent leur gamin ce serait parfait

bluemoon2 a écrit :

c'est une question d'éducation.

[:prozac]  

Non mais les enfants ont aussi leur caractère, hein. Certains sont calmes et d'autres non.

Quant à gueuler sur un mioche qui braille, je te rassure t'auras plus l'air d'un con que d'un nazi, vu que ça a jamais servi à rien.  [:petrus75]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19584067
bluemoon2
Posté le 21-08-2009 à 16:40:17  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

[:prozac]  

Non mais les enfants ont aussi leur caractère, hein. Certains sont calmes et d'autres non.

Quant à gueuler sur un mioche qui braille, je te rassure t'auras plus l'air d'un con que d'un nazi, vu que ça a jamais servi à rien.  [:petrus75]  

Nan mais on est d'accord. Mais il y a caractère et caractère. Il y a certaines choses qui sont normales chez un enfant et d'autres qui font partie de l'éducation. Mais en général, quand on voit les parents on sait pourquoi :D

Et en effet, gueuler ne sert strictement à rien.

---------------
n°19584195
asmomo
Posté le 21-08-2009 à 16:49:33  profilanswer

C'est sur les parents qu'il faut gueuler, genre "c'est à qui ce ptit morveux qui fait chier tout le monde" ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19584221
bluemoon2
Posté le 21-08-2009 à 16:51:04  profilanswer

Ah mais l'enfant de 5 ans qui braille n'est absolument pas responsable c'est un fait !

---------------
n°19584598
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-08-2009 à 17:18:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Moi je propose aussi un wagon spécial pour les neuneus qui ne savent pas qu'on ne renifle pas à tout bout de champ quand on est malade, un autre pour les neuneus qui se permettent de mettre le son à fond dans leurs écouteurs, ou ceux qui jouent à la console en mettant le son, ou ceux qui tapent dans ton siège, un autre pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le déodorant.. etc etc...

En fait votre problème, c'est que vous mettez tout sur le même plan.

Tu peux parler avec tes seringues.

---------------
MyAnimeList
n°19584621
bluemoon2
Posté le 21-08-2009 à 17:20:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

Tu peux parler avec tes seringues.

SI tu n'as jamais entendu parler en son temps du problème des seringues dans les bacs à sable ou à la plage, ce n'est pas de ma faute.  
Tu es soit trop jeune, soit amnesique, soit de mauvaise foi.  

Je te laisse choisir.

Et puis ce n'est pas comme si l'exemple avait volontairement été choisi dans l'extrême.

Message cité 4 fois
Message édité par bluemoon2 le 21-08-2009 à 17:21:11

---------------
n°19584666
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-08-2009 à 17:25:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

SI tu n'as jamais entendu parler en son temps du problème des seringues dans les bacs à sable ou à la plage, ce n'est pas de ma faute.  

Je te laisse choisir.

Et puis ce n'est pas comme si l'exemple avait volontairement été choisi dans l'extrême.

donc tes exemples bidons sont valides, mais pas les exemples bidons des autres. OK je note.

---------------
MyAnimeList
n°19584676
bluemoon2
Posté le 21-08-2009 à 17:25:54  profilanswer

Kirvel a écrit :

donc tes exemples bidons sont valides, mais pas les exemples bidons des autres. OK je note.

Et encore une interpretation foireuse  [:shay]  
Ca faisait longtemps tiens.

---------------
n°19584683
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-08-2009 à 17:26:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et encore une interpretation foireuse  [:shay]  
Ca faisait longtemps tiens.

miroir magique :/

---------------
MyAnimeList
n°19584729
kiwi6
Posté le 21-08-2009 à 17:31:50  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je te laisse choisir.

Euh quand je parlais dans les bacs a sable c'etait purement fictif et ce truc est aussi une legende urbaine, dans le meme genre il y a aussi celui ou ils en mettent pour que les postiers se piquent les doigts dans les boites a lettres.  

Comme quoi ca marche encore bien les LU celle du bac a sable je lui ai dit qq posts plus haut...

Peu importe l'age cette fois ci t'es de mauvaise foi (et exagere un peu le "demon" de tes exemples pour leur donner de la valeur) bluemoon...  :hello:

n°19586429
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-08-2009 à 20:17:03  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je te laisse choisir.

Montre moi sur la poupée ou la vilaine seringue t'a touchée quand tu étais enfant [:afrojojo]

Message édité par Aranthys le 21-08-2009 à 20:21:45

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19586486
Matrick69
Posté le 21-08-2009 à 20:23:03  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Euh quand je parlais dans les bacs a sable c'etait purement fictif et ce truc est aussi une legende urbaine, dans le meme genre il y a aussi celui ou ils en mettent pour que les postiers se piquent les doigts dans les boites a lettres.

Perso, quand j'étais petit mais pas trop,
on avait mis une aiguille dans l'éponge pour nettoyer le tableau noir  [:frag_facile]  
On a pris cher pour ça,
et heureusement la prof ne s'est pas fait mal (réflexion trente ans après)
 :(

n°19591074
kiwi6
Posté le 22-08-2009 à 03:29:33  profilanswer

matrick - genial l'idée je regrette de ne plus etre a l'ecole (en tant qu'eleve) pour la faire cette blague... faut que je trouve la salle d'un prof de maths tiens.... (ouais je suis stupide et je n'ai aucun remord surtout vis a vis des profs de maths :D )

Parmi les aneries que j'ai faites j'ai super glué toutes les affaires d'une prof a son bureau, manque de chance elle n'etait pas douée et a cru que c'etait le soleil (...)

Ca doit etre mon karma qui veut que je sois en partie prof pour des ados debiles mtnt.

n°19593449
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-08-2009 à 14:51:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Maintenant tu sais pourquoi les gens mettent des tongues à la plage, même le soir, pourvu qu'il ne soit pas trop tard  :jap:

---------------
n°19594179
kiwi6
Posté le 22-08-2009 à 17:00:19  profilanswer

toi aussi tu gobes les LU duc leto ou c'est du 2nd degré.... :sarcatic

n°19594250
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-08-2009 à 17:14:58  profilanswer

Non mais dire que les seringues sur la plage c'est une LU c'est idiot, il y a eu à toute époques des toxicomanes sur les plages, le seul truc c'est qu'en général ils font plutôt ça dans des coins calmes, dans les dunes par exemple, où on peut aussi trouver des capotes (qui ne dérangement pas jusqu'au jour ou ton môme le prend pour un ballon de baudruche [:dao] ). De là a avoir un vrai risque de marcher sur cet éventuel déchet...

Enfin, y'a plus de chances de finir à l'hosto pour insolation ou crever de noyade que de chopper le sida en marchant sur une seringue fraichement jetée sur le sable, aiguille vers le haut...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-08-2009 à 17:15:59

---------------
n°19599217
kiwi6
Posté le 23-08-2009 à 07:32:06  profilanswer

merci lxl, j'aouterai qu'un ami de la promo de ma soeur, a un cousin qui a marché sur une seringue quand il etait sur la plage a ramasser du goudron laissé par total, si avec ca vous ne croyez pas a la LU....

n°19599303
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-08-2009 à 09:32:29  profilanswer

kiwi6 a écrit :

merci lxl, j'aouterai qu'un ami de la promo de ma soeur, a un cousin qui a marché sur une seringue quand il etait sur la plage a ramasser du goudron laissé par total, si avec ca vous ne croyez pas a la LU....

Il doit connaitre le neveu du beau-frère de ma cousine alors ? Parce que lui, il s'est fait infecté par de l'urine de rat en buvant une canette de coca alors qu'il nettoyait la baignoire pleine de glaçons où il avait retrouvé sa femme avec un rein en moins  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 23-08-2009 à 09:32:44

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19599641
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-08-2009 à 11:26:32  profilanswer

otobox a écrit :

Il doit connaitre le neveu du beau-frère de ma cousine alors ? Parce que lui, il s'est fait infecté par de l'urine de rat en buvant une canette de coca alors qu'il nettoyait la baignoire pleine de glaçons où il avait retrouvé sa femme avec un rein en moins  :pt1cable:

[:rofl]

---------------
n°19602201
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-08-2009 à 17:46:10  profilanswer

kiwi6 a écrit :

toi aussi tu gobes les LU duc leto ou c'est du 2nd degré.... :sarcatic

Bof non, j'en ai déjà vu donc moi perso j'ai toujours fait attention à la plage depuis lors.  
Après chacun fait comme il veut, si pour certains c'est de la mythomanie pure etc, tant mieux.

Moi j'ai choisi ma mort, des poumons noirs comme le charbon, pas une HIV attack  [:airforceone]

---------------
n°19602648
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-08-2009 à 18:34:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bof non, j'en ai déjà vu donc moi perso j'ai toujours fait attention à la plage depuis lors.
Après chacun fait comme il veut, si pour certains c'est de la mythomanie pure etc, tant mieux.

Moi j'ai choisi ma mort, des poumons noirs comme le charbon, pas une HIV attack  [:airforceone]

Non, mais c'est pas ça, c'est pas de la mythomanie pure. Il peut arriver qu'il y ait des saloperies à trainer dans le sable, mais faut pas psychoser non plus... Croire que "les drogués" font exprès d'aller sur toutes les plages pour y abandonner des seringues contaminées et que t'as une chance de marcher dessus et chopper le SIDA, faut arrêter. T'as plus de chance de marcher sur un tesson de bouteille ou un clou, ou te fouler une cheville en tombant dans un trou fait par les mômes.

Message édité par otobox le 23-08-2009 à 18:35:10

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19602802
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-08-2009 à 18:45:43  profilanswer

Je ne psychote pas, je mets des tongues :o

---------------
n°19611786
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 24-08-2009 à 16:53:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Un peu de tolérance voyons, t'as plus de chance de mourrir d'un cancer causé par les gens trop parfumés que par les toxicos qui laissent de temps en temps traîner leurs affaires.
Ils sont bien éduqués, ils font ça en bout de quai plage.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°19612413
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-08-2009 à 17:45:36  profilanswer

Tolérance de quoi ? Où ais-je parlé de mon mécontentement ou d'une interdiction ou ... ?  [:tim_coucou]  Enfin bref.

---------------
n°19612712
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 24-08-2009 à 18:17:45  profilanswer

Heureusement que la consommation de stupéfiants est interdite, sinon tu te retrouverais avec des aiguilles qui traînent de partout, comme la fumée des fumeurs.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°19613375
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-08-2009 à 19:14:05  profilanswer

Comme la connerie ambiante ouais, on a compris  [:yaisse1]

---------------
n°19711971
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 12:02:25  answer

kiwi6 a écrit :

le pire c'est les seringues cachées dans les paquets des biscuits LU.

n°19722767
asmomo
Posté le 03-09-2009 à 06:00:20  profilanswer

Ma mère m'a raconté qu'au lycée en cours de philo, le prof et les élèves fumeurs fumaient en cours. Pendant que d'autres mouraient asphyxiés. La classe.

---------------
n°19722779
Cizia
Posté le 03-09-2009 à 06:28:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Ma mère m'a raconté qu'au lycée en cours de philo, le prof et les élèves fumeurs fumaient en cours. Pendant que d'autres mouraient asphyxiés. La classe.

mouraient asphyxiés?  :??:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19722904
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 08:12:32  answer

l'éducation nationale, c'était autre chose en ce temps là. [:avant]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)