Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°18573128
selena_31
Posté le 23-05-2009 à 14:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les poumons ne sont pas attaqués par la pollution uniquement au moment du repas !
Tous les matins et tous les soirs, je marchais 15 min (fois deux donc) pour aller en cours (arrêt de bus -> fac). 30 min d'exposition en plus à l'heure où ya vachement de monde.
Combien de gosses font pareil ? (il sont encore + près des pots d'échappement, génial).

En toute sincérité, je pense que s'ils fumaient une clope matin et soir et vivaient dans un air plus pur, ce ne serait pas pire.

Message cité 2 fois
Message édité par selena_31 le 23-05-2009 à 14:21:54

---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 14:20:41  profilanswer

n°18573143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2009 à 14:21:52  profilanswer

Euh bah oui, à la plupart des terrasses parisiennes, pourquoi ? [:petrus75]

n°18573171
selena_31
Posté le 23-05-2009 à 14:25:07  profilanswer

Oui bien sûr, c'est clair que le gars peut sortir fumer sa clope, je fume, et je suis complètement pour cette interdiction.  
Mais par contre c'est vachement hypocrite, quand tu vois tout ce qu'on prend dans la face quand on se promène en ville.  
Faut pas allumer une cigarette devant un bébé = je comprends et plussoie
mais ensuite je vois des daronnes qui emmènent leur gosse en ville dans la poussette, pour aller faire (elles) les magasins... je comprends pas trop, elles sentent pas à quel point ça pue ?

---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
n°18573172
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-05-2009 à 14:25:09  profilanswer

Les cyclistes ils sont tous asmathiques pourtant ils fument pas, par contre ils passent leur journée sur la route.

CQFD :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18573190
selena_31
Posté le 23-05-2009 à 14:26:48  profilanswer

Ouais, la cigarette est nocive, mais souvent la cigarette a bon dos !

---------------
n°18573210
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-05-2009 à 14:29:26  profilanswer

Ah mais tout est stoppable, suffit d'un peu de volonté et de cojones politiques  [:littlebill]  

Mais bon, au jeu du "tu me déranges j'en ai marre", moi j'ai abdiqué vu que la liste est trop longue. J'attends juste avec impatience le moment où ils interdiront dans la rue pour rigoler [:rhetorie du chaos] Dailleurs, ça aurait été 10x plus logique de se la jouer à la japonaise : interdire totalement dans la rue, et faire 2 catégories de bars/restos...fumeurs et non/fumeurs.  

M'enfin, on doit considérer les japonais comme stupides avec leurs jeux télévisés  [:littlebill]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18573434
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-05-2009 à 14:58:42  profilanswer

brittanywow a écrit :

Les cyclistes ils sont tous asmathiques pourtant ils fument pas, par contre ils passent leur journée sur la route.

CQFD :o

L'air est plus pollué à l'intérieur d'une bagnole que dehors alors bon mieux vaut faire du vélo  [:littlebill]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18573467
brittanywo​w
Posté le 23-05-2009 à 15:03:45  profilanswer

C'est surtout prescrit pour l'asthme de l'effort, cet argument était préférable en réponse à mon troll.
Si tant est qu'il méritait une réponse...

---------------
n°18573501
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-05-2009 à 15:08:50  profilanswer

Je sors :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18573895
asmomo
Posté le 23-05-2009 à 16:20:45  profilanswer

Il est aussi interdit de faire boire ses enfants, par exemple. Et puis l'interdiction de l'alcool on sait très bien que ça marche pas (comme pour le shit, en pire).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 16:20:45  profilanswer

n°18573916
asmomo
Posté le 23-05-2009 à 16:24:59  profilanswer

selena_31 a écrit :

Les poumons ne sont pas attaqués par la pollution uniquement au moment du repas !  
Tous les matins et tous les soirs, je marchais 15 min (fois deux donc) pour aller en cours (arrêt de bus -> fac). 30 min d'exposition en plus à l'heure où ya vachement de monde.  
Combien de gosses font pareil ? (il sont encore + près des pots d'échappement, génial).  

En toute sincérité, je pense que s'ils fumaient une clope matin et soir et vivaient dans un air plus pur, ce ne serait pas pire.

On fait comment, ton truc ? D'ailleurs tu parles d'arrêt de bus, donc t'es quand même pour les bus ? Avec leur bonne fumée noire en général :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18603661
asmomo
Posté le 26-05-2009 à 13:11:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hmhm. Et jusqu'aux dernières nouvelles, tu vas pas vraiment avoir tendance à taper ta femme après 2 paquets de clopes. Après 2 bouteilles par contre ça se discute  :ange:  

J'ai fais mon choix entre le calmant et l'abrutissement :o

On peut consommer de l'alcool avec modération. Certains arguent que même là c'est toxique, mais en tout cas avec cette modération tu tapes pas ta femme normalement (ou alors tu le fais aussi sans alcool).

---------------
n°18603851
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-05-2009 à 13:32:18  profilanswer

Et sauf si tu lui vomis dessus parce que tu supportes pas deux bière, tu ne nuis pas à son oxygène ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°18603926
fang
Posté le 26-05-2009 à 13:40:03  profilanswer

Sachant que fumer est mauvais pour la santé, bien heureusement que cette loi à été voté !

Les gros enfoirés qui veulent qu'on les laisse vivre comme ils le veulent, c'est comme si lors d'un braquage à main armés les agresseurs disaient aux victimes "laisser nous vous buter, nous aussi on à le droit à notre liberté".

Si je chope un cancer à cause d'un fumeur, je considèrerais ça comme un meurtre et lui ferais sa fête.

Peut importe s'il n'est pas le seul responsable (pollution etc...), c'est pareil !

La voiture ou le bus sont devenus indispensables de nos jours pour travailler. La cigarette ne l'est pas alors arrêtez les conneries !

Je veux bien pour ceux qui ont la cinquantaine et qui à l'époque ne savaient pas que ça faisait du mal mais pour les petits nouveaux il n'y à pas d'excuses. Il est hors de question de payer en même temps que ceux qui veulent se gacher la vie. Vous croyez qu'il n'y à pas assez de risques d'attrapper un cancer de nos jours, en plus vous voulez faire mourrir votre entourage ?

Voyez un peu plus loin que le bout de votre cigarette  :fou:  

Pareil pour l'alcool au volant.

Pareil pour les produits qu'on nous met sur la bouffe pour faire faire des économies aux entreprises.

Evoluez un peu. En plus c'est totalement absurde de vouloir avaler de la fumée. Il n'y à peut être rien de plus ridicule au monde dailleur.

Quant à l'effet "calmant", ça ne fait qu'écarter un problème pour en donner d'autres...

n°18604048
brittanywo​w
Posté le 26-05-2009 à 13:51:40  profilanswer

Complétement d'accord avec toi pour les gens qui bossent dans les bars c'est un réel plus.
Après pour les clients c'est un plus de confort mais pour ce qui est de la santé ca va pas changer grand chose.

---------------
n°18604768
fang
Posté le 26-05-2009 à 14:47:57  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:lol: un transfuge de DNF.

rassures toi, y a un paquet de truc plus ridicules au monde, comme par exemple se battre pour des combats sociétaux has-been :whistle: (tu le savais pas ? ca fait 2 ans qu'on ne fume plus dans les lieux publics :o)

Euh et alors ?? :??:  

Un an ou deux oui.

N'empeche qu'il existe toujours des fumeurs qui nous fument dans la gueule sous prétexte qu'ils sont libres de faire chier le monde...

Ce n'est pas la loi qui m'intéresse, c'est la connerie humaine sur ce coup.

n°18605125
Wendigo
Posté le 26-05-2009 à 15:11:53  profilanswer

Il parle dans les lieux public... Pas dans la rue.

---------------
n°18605275
Wendigo
Posté le 26-05-2009 à 15:21:05  profilanswer

Ben apparemment il en a rencontré qui font fis de la loi. Enfin je comprends son message ainsi :/

---------------
n°18605831
asmomo
Posté le 26-05-2009 à 16:03:31  profilanswer

brittanywow a écrit :

Complétement d'accord avec toi pour les gens qui bossent dans les bars c'est un réel plus.
Après pour les clients c'est un plus de confort mais pour ce qui est de la santé ca va pas changer grand chose.

C'est aussi écologique. Pas besoin de mettre toutes ses fringues à laver après un passage au bar, moins de peinture à refaire dans les établissements...

---------------
n°18605934
brittanywo​w
Posté le 26-05-2009 à 16:10:36  profilanswer

Pas faux non plus mais la ca commence a etre un peu tiré par les cheveux, l'impact est pas non plus des plus importants de ce coté.

---------------
n°18606029
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:18:14  answer

brittanywow a écrit :

Pas faux non plus mais la ca commence a etre un peu tiré par les cheveux, l'impact est pas non plus des plus importants de ce coté.

pourtant quand je sortais dans un bar ou au resto avec un client mon costume passait au pressing le lendemain rien qu'à cause de l'odeur, et j'étais pas le seul, c'est pas si négligeable que ça je pense  [:cerveau fang fung]

n°18606046
brittanywo​w
Posté le 26-05-2009 à 16:19:24  profilanswer

Ben justement je pensais au costard mais je dois avouer que je sais pas du tout comment c'est nettoyé.

---------------
n°18606663
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-05-2009 à 16:56:49  profilanswer

ese-aSH a écrit :

oh les méchants ! ils fument dans la rue ? mince quelle plaie. rassures toi, chez toi l'air sursaturé d'éléments toxiques te fera crever d'un cancer X ou Y de toutes facon (et chopper l'asthme à tes enfants avec un taux de réussite de 10%).

edit : http://www.air-interieur.org/userd [...] ESURES.pdf

:D ! Fumons dans les voitures seulement, c'est plus mieux ...

asmomo a écrit :

C'est aussi écologique. Pas besoin de mettre toutes ses fringues à laver après un passage au bar, moins de peinture à refaire dans les établissements...

pas besoin de nettoyer les rues à cause des mégots, pas de cendriers à nettoyer, pas d'allumette gâchés (ça sauve les forets...)

brittanywow a écrit :

Ben justement je pensais au costard mais je dois avouer que je sais pas du tout comment c'est nettoyé.

[:lapattefolle][:clooney46]

Message édité par boubougna le 26-05-2009 à 16:57:18
n°18607694
brittanywo​w
Posté le 26-05-2009 à 18:00:43  profilanswer

Attend y a pas ecris teinturié dans ta signature :o

Et apres avoir checker c'est putain de cancereuxle nettoyage a sec.

---------------
n°18608031
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-05-2009 à 18:22:24  profilanswer

brittanywow a écrit :

Attend y a pas ecris teinturié dans ta signature :o

Et apres avoir checker c'est putain de cancereuxle nettoyage a sec.

Tu verras que je suis pas cuisnier, mais je sais faire du riz :jap:  (juste ca m'avait fait sourire, je pouvais pas laisser passer)

Tout est cancereux  :fou:

n°18609193
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-05-2009 à 20:02:03  profilanswer

toujours up ce topic ?

vous en êtes toujours pas revenus à ce que je vois :D

ça fait combien, un an ?

edit : trois an déjà ? nooooon [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 26-05-2009 à 20:03:02
n°18609322
brittanywo​w
Posté le 26-05-2009 à 20:13:43  profilanswer

Bah il detend pas mal au taf ce topic.
Comment s'embrouiller sur un sujet de con, j'aime bien perso.

Et puis on apprend des choses, tu savais que le nettoyage a sec c'est cancerigene et dangereux pour la planete :o

---------------
n°18609457
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-05-2009 à 20:26:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

les boites j'en sais rien je frequente pas

J'y suis retourné pour la première fois depuis des années, et sans doute pour la dernière vu que l'odeur de clope a été remplacée par celle de SUEUR  [:yopyopyop]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°18609460
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2009 à 20:26:53  profilanswer

zeuartisan a écrit :

toujours up ce topic ?

vous en êtes toujours pas revenus à ce que je vois :D

ça fait combien, un an ?

edit : trois an déjà ? nooooon [:klemton]

T'as déjà abandonné ta carapace ?  :whistle:

fang a écrit :

Sachant que fumer est mauvais pour la santé, bien heureusement que cette loi à été voté !

Alut, jsens qu'on va super bien s'entendre  [:prodigy] ©

fang a écrit :

Les gros enfoirés qui veulent qu'on les laisse vivre comme ils le veulent, c'est comme si lors d'un braquage à main armés les agresseurs disaient aux victimes "laisser nous vous buter, nous aussi on à le droit à notre liberté".

Mayway ! Et dailleurs on peut aller plus loin, les fumeurs en fait c'est un peu les sidéens au courant de leur maladie qui vont coucher à droite à gauche, les cons finis de la société :o

Alala paye ton niveau de ouf.

fang a écrit :

Si je chope un cancer à cause d'un fumeur, je considèrerais ça comme un meurtre et lui ferais sa fête.

C'est pas comme si c'était ... *HFR non compliant*.
M'enfin t'es balaise à retrouver celui pile qui t'aura refilé le cancer.

fang a écrit :

La voiture ou le bus sont devenus indispensables de nos jours pour travailler. La cigarette ne l'est pas alors arrêtez les conneries !

Ah ouais c'est vachement indispensable la voiture ou le bus, surtout en agglo depuis des années où les TeC ont subitement disparu  [:littlebill] On sent le mec qui a reflechit longtemps avant d'écrire son petit argumentaire anti-fumeurs, mais là honnêtement trouve toi d'autres sites de propagande anti-fumée car c'est niveau vraiment médiocre.
Ah au passage, les 2 sont une gêne, l'un a été combattu, l'autre ne l'est pas, ça s'arrête là. Pour gratter au fond des choses, faudrait que je rentre dans les détails financiers, mais je l'ai déjà fait, et ça n'a servi à rien, et tu t'en foutrais, mais bon toujours médiocre  [:prodigy]

fang a écrit :

Je veux bien pour ceux qui ont la cinquantaine et qui à l'époque ne savaient pas que ça faisait du mal mais pour les petits nouveaux il n'y à pas d'excuses. Il est hors de question de payer en même temps que ceux qui veulent se gacher la vie. Vous croyez qu'il n'y à pas assez de risques d'attrapper un cancer de nos jours, en plus vous voulez faire mourrir votre entourage ?

Et voila le pingoo qui débarque sur le topic en ayant non seulement rien lu du topic, mais en ayant apparemment de piètres connaissances sur les données scientifiques de la mortalité du tabac et du tabagisme passif.
Bon jveux pas te gacher ton bonheur, et encore une fois j'ai pas envie de repalabrer pour des gens qui n'en auront rien à foutre, mais Evin II n'est pas une loi sur la santé, c'est une loi pour le petit confort de la majorité de la population, qui a gagné contre le petit confort de la minorité.
Que tu l'admettes ou pas t'y changeras rien, personne n'a encore démenti ce postulat une fois que je lui avais mis les chiffres sous le nez, pas même d'une façon précaire [:littlebill]

Donc bon, maywaÿ on veut faire crever notre famille et nos amis, tant qu'à faire autant pas y rester seuls, et avec moi ils y perdront pas au change de toute  [:stefro]

fang a écrit :

Evoluez un peu. En plus c'est totalement absurde de vouloir avaler de la fumée. Il n'y à peut être rien de plus ridicule au monde dailleur. 1

Quant à l'effet "calmant", ça ne fait qu'écarter un problème pour en donner d'autres... 2

1 -> Si, il y a *HFR pas compliant*. Va sur le topic Hontes ou/et go un peu IRL affronter cette fumée ambiante, tu vas vite comprendre la définition du mot "ridicule".
2 -> Peu importe, et je profite de la seule occasion que j'ai pour t'en proposer une, ça urge.

Ravi de t'avoir revu Python.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 26-05-2009 à 20:28:17

---------------
n°18609528
brittanywo​w
Posté le 26-05-2009 à 20:33:46  profilanswer

Nan c'est python vraiment?

---------------
n°18609563
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2009 à 20:35:58  profilanswer

Le compte à 22 posts, l'autre rageux qui est TT me semble, le niveau pitoyable d'argumentation à peine copié/collé, si c'est pas lui c'est son couz' :o

---------------
n°18610262
asmomo
Posté le 26-05-2009 à 21:23:14  profilanswer

Multipseudos :  Aucun

---------------
n°18610276
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2009 à 21:24:04  profilanswer

Ouais non j'ai vu vite fait l'état des autres messages, c'est du golden troll c'est tout  [:prodigy]

---------------
n°18615490
python
Posté le 27-05-2009 à 07:46:24  profilanswer

j_ef a écrit :

Petite questions : comment comptes-tu t'assurer que c'est bien à cause d'un fumeur que tu auras eu un cancer ? à cause duquel ? comment compte tu le retrouver ? Tu vas lui faire quoi ?

à cause des produits inclus et ceux issus de la combustion de la clope dont la propriété toxique a été démontrée.  Ce sont ces propriétés toxiques et notre exposition à ces produits sur le long terme qui engendre un stress pour nos organismes :o  

C'est sûr qu'une exposition de 5 minutes ne donnera rien mais la même exposition cumulée sur 25 à 40 ans, il y a des risques non néglieables.  

la preuve est donc faite :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par python le 27-05-2009 à 07:53:05
n°18615496
python
Posté le 27-05-2009 à 07:50:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais non j'ai vu vite fait l'état des autres messages, c'est du golden troll c'est tout  [:prodigy]

en partie oui son argumentaire a une faiblesse.  

n°18615648
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2009 à 08:49:44  profilanswer

fang a écrit :

Peut importe s'il n'est pas le seul responsable (pollution etc...), c'est pareil !

Holocauste [:shay]

Godwin, dommage, merci d'être venu [:papatte]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18618726
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-05-2009 à 13:45:49  profilanswer

python a écrit :

à cause des produits inclus et ceux issus de la combustion de la clope dont la propriété toxique a été démontrée.  Ce sont ces propriétés toxiques et notre exposition à ces produits sur le long terme qui engendre un stress pour nos organismes :o  

C'est sûr qu'une exposition de 5 minutes ne donnera rien mais la même exposition cumulée sur 25 à 40 ans, il y a des risques non néglieables.  

la preuve est donc faite :jap:

J'aime bien comme malheureusement à chaque fois que tu t'exprimes sur le sujet, tu prouves toujours que tu y connais encore moins que ce que l'on pensait. Trouve toi des potes en médecine et affranchis-toi, parce que la phrase en gras déjà dans l'absolu c'est faux.

---------------
n°18628029
selena_31
Posté le 28-05-2009 à 01:45:11  profilanswer

asmomo a écrit :

On fait comment, ton truc ? D'ailleurs tu parles d'arrêt de bus, donc t'es quand même pour les bus ? Avec leur bonne fumée noire en général :love:

ouais comme je l'ai dit je suis pour les transport motorisés mais qu'ils aient une zone délimitée bien à eux (y zon qu'à tout faire sous terre merde ! ou une couronne autour de la ville et puis metro) et que les piétons quittent cette zone pour rejoindre la zone piéton.  
Mais de toute façon même si on n'allait pas jusque là, n'autoriser que les bus ça limiterait la casse.

---------------
n°18630445
fang
Posté le 28-05-2009 à 10:45:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mayway ! Et dailleurs on peut aller plus loin, les fumeurs en fait c'est un peu les sidéens au courant de leur maladie qui vont coucher à droite à gauche, les cons finis de la société :o

Alala paye ton niveau de ouf.

Les con fini de la société ? Eux n'ont pas choisis d'avoir le SIDA et jte remercie d'avoir un peu plus de respect pour les gens malade qui n'ont rien choisi de leur situation.  :pfff:  .  
S'ils couchent de droite à gauche avec des personnes consentantes il est où le problème ? Mais j'ai bien dit consentantes.

Le constat est que des gens en meurent. Tu comprend ce mot ? "meurent".  :ouch:  

duc-leto a écrit :

C'est pas comme si c'était ... *HFR non compliant*.
M'enfin t'es balaise à retrouver celui pile qui t'aura refilé le cancer.

Faut pas tout prendre au premier degré sinon t'es mal barré avec moi...  :D  

duc-leto a écrit :

Ah ouais c'est vachement indispensable la voiture ou le bus, surtout en agglo depuis des années où les TeC ont subitement disparu  [:littlebill] On sent le mec qui a reflechit longtemps avant d'écrire son petit argumentaire anti-fumeurs, mais là honnêtement trouve toi d'autres sites de propagande anti-fumée car c'est niveau vraiment médiocre.
Ah au passage, les 2 sont une gêne, l'un a été combattu, l'autre ne l'est pas, ça s'arrête là. Pour gratter au fond des choses, faudrait que je rentre dans les détails financiers, mais je l'ai déjà fait, et ça n'a servi à rien, et tu t'en foutrais, mais bon toujours médiocre  [:prodigy]  

Ok sur ce point je peux l'admettre  :jap: . Par contre je remarque que tu dit "les 2 sont une gêne" et je te le confirme, vivre dans la fumée d'un autre et prendre le risque d'en mourrir c'est effectivement une gêne  ;) . Lorsque je parle de voiture et autre, c'est effectivement pour les trajets assez long.

Je me fou totalement de ce qui dit telle ou telle loi, je me fie à des personnes de ma famille qui sont mort d'un cancer des poumons et à ma respiration qui se fait mauvaise depuis que des gens de mon entourage ont décidé de respirer de la fumée par la bouche et de la recracher sur moi.

duc-leto a écrit :

Et voila le pingoo qui débarque sur le topic en ayant non seulement rien lu du topic, mais en ayant apparemment de piètres connaissances sur les données scientifiques de la mortalité du tabac et du tabagisme passif.
Bon jveux pas te gacher ton bonheur, et encore une fois j'ai pas envie de repalabrer pour des gens qui n'en auront rien à foutre, mais Evin II n'est pas une loi sur la santé, c'est une loi pour le petit confort de la majorité de la population, qui a gagné contre le petit confort de la minorité.  
Que tu l'admettes ou pas t'y changeras rien, personne n'a encore démenti ce postulat une fois que je lui avais mis les chiffres sous le nez, pas même d'une façon précaire [:littlebill]

Donc bon, maywaÿ on veut faire crever notre famille et nos amis, tant qu'à faire autant pas y rester seuls, et avec moi ils y perdront pas au change de toute  [:stefro]  

Ah bon parce que toi tu as fait des études la dessus ?

Fumer du tabac n'est pas mortel  :??:  

Le tabagisme passif ne rend pas l'homme plus apte à choper des cancer  :??:  

Désolé mais si le tabagisme passif me donne 25% de chances en plus d'attraper un cancer, je fait quoi ? Je remercie les fumeur ?  :jap:  

Si j'ai une faiblesse cardiaque et qu'un fumeur décide d'aider mon coeur à faire sa crise je fait quoi ? Je le remercie ?  :jap:  

Je lui dit "ne t'inquiète pas, tu n'est pas à 100% responsable, tu ne l'est juste qu' à 50% d'aprés une étude que j'ai faite"...

:non:  Arrête tes conneries et ton language à deux balles. On peu aussi dire que la Terre est plate et qu'un arbre est un animal.

Je veux bien un peu de mauvaise foi mais là tu prend l'avion pour Mars.

duc-leto a écrit :

1 -> Si, il y a *HFR pas compliant*. Va sur le topic Hontes ou/et go un peu IRL affronter cette fumée ambiante, tu vas vite comprendre la définition du mot "ridicule".
2 -> Peu importe, et je profite de la seule occasion que j'ai pour t'en proposer une, ça urge.

Ravi de t'avoir revu Python.

Ca y est tu es content ? Tu as sortis la phrase qui tue, t'es vraiment un mec en place toi  [:barome]  

Beaucoup de mots, de belles expressions.

Bref vas t'aspirer un peu de fumier, certains disent que ça sent la campagne, la nature quoi !

Vas respirer un peu d'air frais et dit toi que ce n'est pas la clope qui vas rembourser tes crédits, rendre ta femme heureuse ainsi que ta famille.

A mon avis ce qui les rendrais heureux ca serais que tu vive vieux et en bonne santé. Je fait peut être un peu trop confiance aux scientifiques, à mon expérience personnelle, mais je pense qu' "il vaux mieux prévenir que guérrir".

Rassure toi je ne te ferais pas la guerre à cause de ta clope mais il ne faut pas non plus t'étonner que des gens en aient un peu "ras le bol" que pas mal de fumeurs aient autant de mauvaise foi.  

Sur ce...

:jap:  

PS: Je ne suis pas nouveau ici. Par contre je n'ai pas trop bien formulé le premier commentaire sur ce post même si le coeur y était...

Bref

Message cité 1 fois
Message édité par fang le 28-05-2009 à 10:52:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)