| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
selena_31 | Reprise du message précédent :
En toute sincérité, je pense que s'ils fumaient une clope matin et soir et vivaient dans un air plus pur, ce ne serait pas pire. Message cité 2 fois Message édité par selena_31 le 23-05-2009 à 14:21:54 --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 14:20:41 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
selena_31 | Ouais, la cigarette est nocive, mais souvent la cigarette a bon dos ! --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | Je sors --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 16:20:45 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et sauf si tu lui vomis dessus parce que tu supportes pas deux bière, tu ne nuis pas à son oxygène --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fang |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il parle dans les lieux public... Pas dans la rue. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben apparemment il en a rencontré qui font fis de la loi. Enfin je comprends son message ainsi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:18:14 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
pas besoin de nettoyer les rues à cause des mégots, pas de cendriers à nettoyer, pas d'allumette gâchés (ça sauve les forets...)
Message édité par boubougna le 26-05-2009 à 16:57:18 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | toujours up ce topic ? vous en êtes toujours pas revenus à ce que je vois ça fait combien, un an ? edit : trois an déjà ? nooooon Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 26-05-2009 à 20:03:02 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'y suis retourné pour la première fois depuis des années, et sans doute pour la dernière vu que l'odeur de clope a été remplacée par celle de SUEUR --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
duc-leto aka Duke |
T'as déjà abandonné ta carapace ?
Alut, jsens qu'on va super bien s'entendre
Mayway ! Et dailleurs on peut aller plus loin, les fumeurs en fait c'est un peu les sidéens au courant de leur maladie qui vont coucher à droite à gauche, les cons finis de la société Alala paye ton niveau de ouf.
C'est pas comme si c'était ... *HFR non compliant*.
Ah ouais c'est vachement indispensable la voiture ou le bus, surtout en agglo depuis des années où les TeC ont subitement disparu
Et voila le pingoo qui débarque sur le topic en ayant non seulement rien lu du topic, mais en ayant apparemment de piètres connaissances sur les données scientifiques de la mortalité du tabac et du tabagisme passif. Donc bon, maywaÿ on veut faire crever notre famille et nos amis, tant qu'à faire autant pas y rester seuls, et avec moi ils y perdront pas au change de toute
1 -> Si, il y a *HFR pas compliant*. Va sur le topic Hontes ou/et go un peu IRL affronter cette fumée ambiante, tu vas vite comprendre la définition du mot "ridicule". Ravi de t'avoir revu Python. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 26-05-2009 à 20:28:17 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Nan c'est python vraiment? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke | Le compte à 22 posts, l'autre rageux qui est TT me semble, le niveau pitoyable d'argumentation à peine copié/collé, si c'est pas lui c'est son couz' --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
asmomo | Multipseudos : Aucun --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duc-leto aka Duke | Ouais non j'ai vu vite fait l'état des autres messages, c'est du golden troll c'est tout --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 27-05-2009 à 07:53:05 |
python |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
fang |
Message cité 1 fois Message édité par fang le 28-05-2009 à 10:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |