| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 17:35:36 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
kryptos Smokin' |
|
cocoboom try again |
d'accord... ça c'est pour les buralistes, mais les restaurateurs, en quoi l'interdiction de fumer dans leur etablissement ferait baisser leur chiffre d'affaire? --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 19:20:32 ![]() ![]() |
wips |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense qu'à la longue ca va devenir une habitude comme ne pas fumée dans un magasin, ou dans la salle de repos au boulot... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
belle comparaison, la tu casses du sucres sur le dos des fumeurs pour mieux les defendre ? t'es en train de dire qu'un fumeura l'extreme c'est le quivalent d'un alcoolique qui bat sa femme, en effet la on peut dire que tu defends vachement bien ton point de vu.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dans les librairies presente dans les gares metro rer, il y a indique en gros TABAC, est ce que les gens y fument du tabac ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 11-10-2006 à 00:20:45 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bof tout le monde aurait fait des bars fumeurs... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
kley Miaou ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 03:09:11 ![]()
|
Alam Eric N Alea Jactati | Mais c'est quoi ces gens qui se prennent pour des pionniers sous prétexte qu'ils étaient là avant ?! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 03:12:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 03:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 03:15:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 03:16:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 03:18:47 ![]()
|
python |
|
zcoold Get It By Your Hands | Mais pourquoi on ne créée pas des lieux entièrement fumeurs, du genre interdit aux non-fumeurs Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 11-10-2006 à 06:23:38 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
noldor Rockn'roll | J'admire la mauvaise foi et l'égoïsme de certains fumeurs, prêts à toutes les audaces verbales, tous les raccourcis douteux pour justifier leur droit à fumer dans les lieux publics, et ce faisant, leur droit à polluer l'air de leurs voisins
--------------- http://runnerstats.net |
carla maxa444 | je pense que en plus d'interdir il faut encore surtaxer le tabas --------------- etre beau c'est l'etre de l'interieur, et de l'exterieur ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |