| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
saucerful | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 13:02:13 ![]() ![]() |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 10-10-2006 à 13:09:51 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon on évites le débat politique ? C'est source à troll --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mr_qno |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
grouiiik |
Message cité 1 fois Message édité par grouiiik le 10-10-2006 à 15:10:02 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 15:13:29 ![]()
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 15:22:02 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein tiens, bein oui on sort dans la rue on demande de l'argent et si on en a pas on fait notre petit rebel. Ok sauf qu'il ny' pas d'infrastruture particuliere opur rendre un etablissement non fumeur, ou alors l'achat de pancarte non fumeur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non mais sans blague, la loi c'est a peu près pile poil ce que je défendais sur les topics similaires et mes detracteurs aujourd'hui se réjouissent de la loi? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Murphy |
Murphy |
Message édité par Murphy le 10-10-2006 à 16:15:57 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 10-10-2006 à 16:19:25 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MakaveliFr |
|
Murphy |
MakaveliFr |
|
Murphy |
il y a déjà des lois pour prévenir les risques de tout ce que tu cites (sauf l'internetose --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Murphy |
pourquoi pas mais on a vu ce que ca a donné avec la loi évin... les patrons de ces établissements restent convaincus qu'ils perdront de la clientèle en devenant non fumeurs...
|
MakaveliFr |
|
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-10-2006 à 16:52:44 |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-10-2006 à 16:56:45 |
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |