| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 20:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 20:57:46 ![]() itou ... Perso entre l'odeur de clope dégueulasse et l'odeur de dessous de bras ... aucun difference les deux sont débequetantes ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 21:12:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Idem dans les salles de concert. Les gens puent, c'est effarant. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 03-02-2008 à 20:59:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 21:11:24 ![]() C'est bon les clémentines en plus |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 21:13:49 ![]() Pour le plaisir, rien ne vaut les drogues (nicotine) hormis le sexe bien sur. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 21:18:41 ![]() Question de point of view ça |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 21:19:07 ![]()
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 21:28:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 21:30:17 ![]()
|
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
t'es gavant, j'ai déjà dit quel était mon avis sur la question
c'est le président Message édité par basketor63 le 04-02-2008 à 01:23:43 |
duc-leto aka Duke | Ce n'est pas "de luc" c'est "duc-leto". Merci pour l'effort. Je vais juste reciter ton 1er message sur le sujet :
Ca transpire la bonne humeur et le respect, comme tous tes posts. J'estime effectivement que débattre avec toi serait une pure perte de temps. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 04-02-2008 à 01:40:40 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Tu n'as rien à répondre parce que tu n'as aucun argument, d'ailleurs dans ce cas précis il t'es carrément impossible d'en trouver, alors vous faites des comparaison qui n'ont pas lieu d'être et qui mérite d'être dénoncé. Mon premier message n'engageais que moi et la minorité de fumeurs qui m'emmerdait sur mon lieu de travail, il se trouve qu'apres lecture de certains messages sur ce topic on retrouve cette attitude avec le même type de discours coincé que mes clients. Désolé c'est un forum. Mes autres messages étaient la pour dementir ce que vous dites sur quelque chose que vous voyez de loin et si vous comprenez pas ca, oui vous avez un problème intellectuel (je parle de ce que touche un tabac entre autre). Ah et la première attaque sur mon orthographe montre bien qui a commencé quoi, on m'aurait jamais attaqué sur ca j'aurais jamais répondu ou de facon plus diplomate. Faire des tournures de phrases pour insulter ou sous évaluer l'intelligence d'une autre personne (comme vous aimez bien faire ici et que tu as fais plusieurs messages avant) c'est pareil que de l'insulter directement, alors oui je prend des raccourcis, je préfère. Tant qu'on en est a la quote, tu veux que moi aussi je quote le best off des messages agressif? Trop facile, mais tellement bien a ton image. Allez sans rancune. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 04-02-2008 à 02:16:31 |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
petit_oiseau | les gens sortent et paye plus les cafetier
|
petit_oiseau | maintanant on boit son vin et on s'en va donc on consomme pas deux vin on reste moins donc consomme moins
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
everfrost Amused | Eh ben ce mois a été prolixe en Pacos Rabannes --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 12:44:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 12:45:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 13:33:39 ![]()
|
space droid |
Message édité par space droid le 04-02-2008 à 13:39:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |