| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
c'est non seulement un argument a la con , mais c'est l'argument le plus ridicule jamais utiliser pour parler de la nuisance reelle de la cigarette. autant je peux comprendre les nuisances sur la santé, qui pourraient etre un motif legitime et acceptable pour l'interdire dans des lieux extremement frequenté, mais non, en fait ce qui justifie cette loi, a vous lire c'est des trucs comme: "ouf mon manteau il sentira plus la clope. sauvé. ouf je peux aller dans un bar car il y a plus du fumeur". en gros vous ne pointez pas du doigt le danger de la cigarette elle meme, mais vous pointez du doigt le soi disant danger que represente, pour vos habitudes et votre tranquilité, son utilisateur et l'impact de cet utilisateur sur les autres. ça me fait juste sourire car vous etes completement a coté de la plaque. c'est meme pas tant le danger de la clope qui vous interpelle, mais plus l'inconfort provoquer par les vilain fumeur. et baser une interdication sur un "inconfort", pardon du peu mais c'est juste innacceptable et indigne d'un pays comme le notre. Message cité 2 fois Message édité par boober le 17-01-2008 à 21:16:51 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:08:06 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
southparty | Attendre 5 ans avant de conclure avec certitude, est-ce un argument qu'on a le droit d'utiliser aussi dans le domaine politique ? |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
boober Compromis, chose due |
5000 morts par tabagisme passif sur 64.000.000 d'habitants ça fait pas lourd en % donc invoquer des raisons de santé public pour un pb qui touche 0,008% de la population c'est limite hein Message cité 2 fois Message édité par boober le 17-01-2008 à 21:25:11 |
xilebo noone |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 3 fois Message édité par duc-leto le 17-01-2008 à 21:51:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:47:32 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 17-01-2008 à 22:12:05 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bison L'avocat du Diable | Tu n'as pas compris, le petit confort des F est bien plus important que la santé des NF. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
duc-leto aka Duke | Clark désolé je lis plus, ca se finit toujours mal, on va abréger.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xilebo noone |
|
mmm23 |
|
Bison L'avocat du Diable | C'est justement ce que la loi propose. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bison L'avocat du Diable | Sans cabine spéciale, c'est la loi Evin 1, dont les établissements et les fumeurs se sont bien moqués.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 18-01-2008 à 10:59:58 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
BarfMG Grrrrr |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Ciler |
Ben_34, sors de ce corps. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
notre pays à pas besoin de se diviser entre fumeurs et non fumeurs Message édité par basketor63 le 18-01-2008 à 11:19:44 |
duc-leto aka Duke | C'est déjà fait, ca va se calmer.
je sais mais j'y voyais une allusion à des fautes d'ordre littéraire et d'orthographe et donc je vois encore moins le rapport ... "mais vous comprenez pas qu'on souuuffffffree si je dis ça c'est que vos message traduisent en permanence une extreme aigreur, et que je préfère les résumer à ça plutot qu'éssayer de comprendre des arguments motivés par le fait que vous avez gravement la haine. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2008 à 11:49:38 |
duc-leto aka Duke | Désolé de pas aller dans ton sens, ravi de voir que tu en tires les conclusions que tu veux. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boober Compromis, chose due |
un profonde deception sur l'echec de la discussion et de la concertation pour ma part mais c'est dans l'ere du temps. finis les compromis et les concertations, il faut agir, la rupture tout ça. Message cité 3 fois Message édité par boober le 18-01-2008 à 12:00:05 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke |
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
xilebo noone |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |