Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7222 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13533171
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 22:18:29  answer

Reprise du message précédent :

Je me demande bien ... :|

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 22:18:29  profilanswer

n°13533676
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 15-12-2007 à 23:37:20  profilanswer

Y a quand même des anciens fumeurs pas trop extrémistes qui sont contre cette loi sans pour autant tomber dans le troll gras  :p  

Mais clair que c'est lourd, Murphy se fait TT et voila Bollareck, sont pendant fumeur, qui débarque.
Vive la crédibilité de ceux qui sont contre cette loi.

Quand je pense que c'est à cause de ceux qui sont les plus virulents contre cette loi qu'elle a été créée...

n°13536390
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-12-2007 à 13:48:13  profilanswer

Ouais enfin bon quand tu lis des trucs comme ca, tu te demandes si les participants au topic y connaisse quelque chose à part les "on dit" :

python a écrit :

Je n'ai aussi qu'une vie hein mais je veux la durer le plus longtemps possible.  

Pour ce faire, je bois 2 litres d'eau par jour. Je m'hydrate beaucoup et cela a des effets bénéfiques sur mon seul vice : le sexe. Ceux qui se plaignent d'avoir des mauvaises performances sexuelles c'est parce qu'ils fument.

python a écrit :

Je ne suis pas d'accord.  Ta femme devrait pouvoir apprécier des érections dures et tout le reste.  C'est un plus non négligeable de bien satisfaire sa copine.  

Donc ya un bandeau "fumer provoque l'impuissance" et conclusion le NF baise mieux que le F ? C'était énorme ca  :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13536460
python
Posté le 16-12-2007 à 14:04:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc ya un bandeau "fumer provoque l'impuissance" et conclusion le NF baise mieux que le F ? C'était énorme ca  :D

c'était pas une blague.  

Je rappelle que les orgasmes d'un NF par rapport à un F, sont plus forts aussi.

Message édité par python le 16-12-2007 à 14:04:34
n°13536528
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-12-2007 à 14:17:57  profilanswer

n°13536647
python
Posté le 16-12-2007 à 14:41:22  profilanswer

Dans mon pays c'est écrit sur les paquets que fumer provoque l'impuissance

Message cité 1 fois
Message édité par python le 16-12-2007 à 14:42:26
n°13537080
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-12-2007 à 16:13:55  profilanswer

python a écrit :

Dans mon pays c'est écrit sur les paquets que fumer provoque l'impuissance

Tu sais que tu pourrais ecrire exactement la meme chose sur le beurre?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13537099
python
Posté le 16-12-2007 à 16:17:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu sais que tu pourrais ecrire exactement la meme chose sur le beurre?

certainement mais cela n'exclue pas le fait de le faire sur les paquets de clope

Message cité 1 fois
Message édité par python le 16-12-2007 à 16:17:43
n°13537199
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-12-2007 à 16:41:09  profilanswer

python a écrit :

certainement

Donc, d'après ton raisonnement ceux qui bouffent du beurre sont des mauvais baiseurs.

Enfin, si tu suis ton raisonnement hein, si c'était juste pour lacher un de tes trolls sur les fumeurs ca ne s'applique pas.

---------------
n°13537231
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-12-2007 à 16:47:04  profilanswer

bientot rainmaker et le topic cuisine, pour ou contre le beurre dans les pates aux restaurants, c'etait vraiment tres interessant :o.

trucmuche:
ouais le beurre dans les pates ca me gave ca pu trop dans le resto j'arrive plus a manger dans les resto italiens c'est une horreur, et a chaque fois j'ai plein de beurre sur ma chemise en soie.

trucmouche:
intolérant de non mangeur de beurre je mange du beurre si je veux et je fous sur la gueule de qui je veux.

troudeschmuche:
ouais bon vous pourriez aussi manger proprement.

trucmouche:
non c'est ma detente que de manger comme un porc.

caracouchmuche:
puis le beurre, bein voila moi j'aime ca de temps en temps mais j'ai rien contre alors je comprends pas qu'on veut l'interdire.

stroudale:
bande d'intolerant, la margarine c'est mieux.

trucmouche:
nan c'est pas du beurre.

...

Message édité par Clarkent le 16-12-2007 à 16:47:49

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 16:47:04  profilanswer

n°13537245
python
Posté le 16-12-2007 à 16:49:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Donc, d'après ton raisonnement ceux qui bouffent du beurre sont des mauvais baiseurs.

Enfin, si tu suis ton raisonnement hein, si c'était juste pour lacher un de tes trolls sur les fumeurs ca ne s'applique pas.

mais ce n'est pas un troll.  Les artères d'un fumeur sont rétrécis. Le flot sanguin est fortement diminué.  

Dans ce topic, le plus ennuyeux c'est l'ignorance qui pousse à faire croire que les autres ne sont bons qu'à lâcher des trolls.  

n°13537284
quickman
Posté le 16-12-2007 à 16:56:47  profilanswer

:love: Très bientôt nous pourrons respirer dans les bars et en boite :love:

Message cité 1 fois
Message édité par quickman le 16-12-2007 à 17:03:24

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°13537298
wips
Posté le 16-12-2007 à 16:59:28  profilanswer

python a écrit :

mais ce n'est pas un troll.  Les artères d'un fumeur sont rétrécis. Le flot sanguin est fortement diminué.  

Dans ce topic, le plus ennuyeux c'est l'ignorance qui pousse à faire croire que les autres ne sont bons qu'à lâcher des trolls.  

Le problème, c'est que tu avais l'air de sous entendre que finalement seuls les NF assuraient au lit. Perso, j'ai pas remarqué.  :whistle:  
Après, les ennuis éventuels de santé et leurs conséquences, personne ne les nie.

n°13537318
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-12-2007 à 17:03:02  profilanswer

python a écrit :

Les artères d'un fumeur mais pas seulement, ce n'est pas spécifique aux fumeurs, et malgrès le baragouinage de clarkent que je suis obligé de lire vu qu'il n'est pas en black list sur ce pc, ce n'est pas pour "excuser" les fumeurs mais pour bien faire comprendre que il ne faut pas croire que tout les fumeurs sont essouflé sur le trajet pour aller aux chiottes, qu'ils ne sentent rien et crache des martiens a peine levés, fumer c'est mauvais pour la santée mais ce n'est pas parce qu'un mec fume qu'il aura tel ou tel problème.

Il y as une systématisation du " fumeur = déjà presque mort " alors que un fumeur n'as pas forcement plus de problèmes qu'un mec qui mange trop gras, celui qui ne fait pas assez de sport ou celui qui adore bouffer des chips devant la télé.

---------------
n°13540613
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 16-12-2007 à 23:31:52  profilanswer

python a écrit :

Bof, un p'tit whisky après une clope pour dilater toutes ces artères et c'est reparti  [:chrisbk]  

La clope c'est mal, mais pas la peine de diaboliser.
+1 avec rainmaker

n°13547998
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 17-12-2007 à 21:39:11  profilanswer

"Le médicament anti-tabac Champix peut provoquer des suicides"

Complot gouvernemental, je demande l'abrogation de cette loi inique :o

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13549218
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-12-2007 à 23:38:31  profilanswer

j'ai voté 3 :jap:

---------------
— TOPIC ACHATS/VENTES —
n°13549281
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-12-2007 à 23:45:08  profilanswer

quickman a écrit :

:love: Très bientôt nous pourrons respirer dans les bars et en boite :love:

un cousin qui vit en espagne a été une fois dans une boite où il est interdit de fumer
l'avtanage de la fumée c'était que ça couvrait pas mal d'odeurs...

notement les odeurs de sueur et de pets :D

---------------
— TOPIC ACHATS/VENTES —
n°13549430
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-12-2007 à 00:07:33  profilanswer

Yeam a écrit :

un cousin qui vit en espagne a été une fois dans une boite où il est interdit de fumer
l'avtanage de la fumée c'était que ça couvrait pas mal d'odeurs...

notement les odeurs de sueur et de pets :D

On va pouvoir se rendre compte que les dandys avec leur superbe fringue sentent la transpi et font des choses loin d'être raffinées :D.
Remarque la musique couvre tjs le bruit :o.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°13549622
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-12-2007 à 00:42:09  profilanswer

encore heureux :sweat:

---------------
— TOPIC ACHATS/VENTES —
n°13549826
Monsieur_G
PSN : pouing
Posté le 18-12-2007 à 01:30:08  profilanswer

Je suis en Australie où une loi identique est en application depuis cette année.
Pour situer, j'aime bien fumer en soirées.

Dans certains bars, il y a des espaces aérés, à l'écart, pour ceux qui veulent aller fumer. Dans les bars qui donnent direct sur la rue, il faut juste sortir pour en fumer une.
Je ne trouve pas ça très contraignant d'aller dehors pour fumer.

Et quel plaisir de ne pas être enfumer, de pas avoir ses vêtements qui sentent la clope ensuite.
Et l'ambiance est bien sympa dans les boites. Le faite que l'on ait pas le droit de fumer à l'intérieur ne change rien à la fête. Les australiens/iennes picollent pas mal (grosse consommation de bières). Le faite de ne plus fumer à l'intérieur n'a rien changé à ça.

Quand cette loi sera bien passé dans les meurs en France, d'ici 6mois/1ans peut être, peu de monde dira que les soirée enfumée étaient mieux.

C'est mon avis après avoir passé 3 mois dans un pays qui applique cette loi.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur_G le 18-12-2007 à 01:36:30
n°13549896
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-12-2007 à 02:03:43  profilanswer

Monsieur_G a écrit :

, il faut juste sortir pour en fumer une.

ouais mais sortir fumer une clope à 0° a thermometre c autre chose :D

Monsieur_G a écrit :

de pas avoir ses vêtements qui sentent la clope ensuite.

ah ça c vrai... meme moi fumeur, j'suis d'accord avec toi

---------------
— TOPIC ACHATS/VENTES —
n°13549924
Monsieur_G
PSN : pouing
Posté le 18-12-2007 à 02:17:37  profilanswer

Yeam a écrit :

ouais mais sortir fumer une clope à 0° a thermometre c autre chose :D

Soit, mais c'est pareil en Irlande ou en Angleterre.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur_G le 18-12-2007 à 02:38:28
n°13550114
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-12-2007 à 03:43:54  profilanswer

Notre maitre à tous, l'infatigable crévingou d'québécois  [:volta]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13551931
Ciler
Posté le 18-12-2007 à 12:31:57  profilanswer

Monsieur_G a écrit :

Soit, mais c'est pareil en Irlande ou en Angleterre.

Qui sont des iles et donc de maniere generale avec des climats nettement moins contrastes (il fait moins chaud l'ete et moins froid l'hivers). Par contre, il y pleut plus (ce qui es nettement plus chiant que le froid).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13554526
Mariecamar
Posté le 18-12-2007 à 17:05:10  profilanswer

Dans mon entreprise, on a investi dans un espace fumeur! C'est conforme au décret de la loi Evin et ca respecte la liberté des fumeurs et des non-fumeurs, que demander de plus??  

A votre place, j'en parlerais à ma direction.  

Allez sur leur site et passez leur un petit coup de fil, je pense qu'il se feront un plaisir de vous aider. www.cab-system.com

n°13554609
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-12-2007 à 17:13:11  profilanswer

J'en ai deux qui descendent fumer. Là, je peux vous assurer qu'il fume moin :D . Haa de toute façon nous français nous sommes raleur de nature. D'ici 3 ans vous verrez ça va rentrer dans nos moeurs. Fumeur comme nom fumeur seront content de pouvoir manger dans un restaurant sans odeur de tabac. Fumer après manger est une habitude donnée dans la restauration. Maintenant, il sagit de faire le pas inverse.  
ça me fait rire aussi ceux qui disent que c'est une atteinte de la liberté d'empêcher de fumer dans les tabac et restaurant. Ces personnes sont de nature agoïste refoulé à penser ainsi. Ils pensent à leur personne mais oublient qu'il y a des personnes qui travaillent toute la journée dans cette atmosphère. Alors qu'eux fument mais vont sortir prendre l'air frais. Tout fumeur ne veut ou pas pouvoir fumer clope par clope à la suite. Alors c'est pas pour l'imposer au autre. :)
Allé, ça va faire un peut chier au début mais vous vous habiturez très vite.

n°13555035
Ciler
Posté le 18-12-2007 à 17:54:09  profilanswer

Mariecamar a écrit :

Dans mon entreprise, on a investi dans un espace fumeur! C'est conforme au décret de la loi Evin et ca respecte la liberté des fumeurs et des non-fumeurs, que demander de plus??  

QUe ca ait ete mis en place il y a 15 ans, au moment ou ladite loi Evin est entree en application ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13555117
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-12-2007 à 17:59:31  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'en ai deux qui descendent fumer. Là, je peux vous assurer qu'il fume moin :D . Haa de toute façon nous français nous sommes raleur de nature. D'ici 3 ans vous verrez ça va rentrer dans nos moeurs. Fumeur comme nom fumeur seront content de pouvoir manger dans un restaurant sans odeur de tabac. Fumer après manger est une habitude donnée dans la restauration. Maintenant, il sagit de faire le pas inverse.  
ça me fait rire aussi ceux qui disent que c'est une atteinte de la liberté d'empêcher de fumer dans les tabac et restaurant. Ces personnes sont de nature agoïste refoulé à penser ainsi. Ils pensent à leur personne mais oublient qu'il y a des personnes qui travaillent toute la journée dans cette atmosphère. Alors qu'eux fument mais vont sortir prendre l'air frais. Tout fumeur ne veut ou pas pouvoir fumer clope par clope à la suite. Alors c'est pas pour l'imposer au autre. :)

calme hein :heink:

---------------
— TOPIC ACHATS/VENTES —
n°13557101
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 18-12-2007 à 21:30:20  profilanswer

Mariecamar a écrit :

A votre place, j'en parlerais à ma direction.  

Allez sur leur site et passez leur un petit coup de fil, je pense qu'il se feront un plaisir de vous aider. www.cab-system.com

Pour avoir bossé ds un hosto, y avait aussi à chaque étage une salle fumeur. Bah dès qu'on a commencé à parler de cette nouvelle loi, ils ont transformé ces salles en salle de repos :/

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13616745
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-12-2007 à 13:25:13  profilanswer

J - 5

n°13617461
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 14:39:22  answer

[:hahaguy]

n°13618287
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 16:24:27  answer

'tain bientôt mardi  :sweat:

n°13618299
Angelene
Posté le 27-12-2007 à 16:25:59  profilanswer

AAAAAaaaaaarrrrgghhhhh  [:kc]

n°13618318
Shay93
Posté le 27-12-2007 à 16:28:18  profilanswer

Comme ça on arretera de nous polluer... je suis désolé pour les fumeurs j'ai moi meme arreté depuis 4 ans, je fumais un paquet + ce qu'on m'offrait... aujourd'hui je supporte pas l'odeur en plus les gens qui fument dans la gare je trouve ca irrespectueux...

IL ETAIT TEMPS !

---------------
Ah Ah...
n°13618345
python
Posté le 27-12-2007 à 16:31:29  profilanswer

vive la guerre contre la clope ­­}{

Message cité 3 fois
Message édité par python le 27-12-2007 à 16:32:27
n°13618350
Shay93
Posté le 27-12-2007 à 16:32:05  profilanswer

python a écrit :

vive la guerre contre la clope

+1

---------------
Ah Ah...
n°13618404
Angelene
Posté le 27-12-2007 à 16:38:15  profilanswer

C'est bien connus c'est souvent les fumeurs repentis les plus chiants.
Je vais aller m'en griller une d'ailleurs. [:prodigy]

n°13618431
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 16:41:43  answer

python a écrit :

La guerre, sacré rigolo  :D  

Les moyens de détourner cete loi sont déjà en place  :o

n°13618455
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-12-2007 à 16:45:22  profilanswer

python a écrit :

" Les anti-clopes ca n'existe pas " © œuvre collégiale

---------------
n°13618557
wips
Posté le 27-12-2007 à 16:55:42  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je pense aussi que ce n'est qu'une question d'habitude.  ;)  
Par contre, ce que je déplore, c'est que l'on ait tous été trop cons pour ne pas être capable de se passer d'une loi. Je crois que c'est ça qui m'ennuie le plus, bien davantage que le fait de pouvoir ou non fumer ici ou là.
C'est une défaite idéologique !  :(  (sans rapport avec la clope finalement)

Sinon, au boulot, on m'a révélé l'existence d'une salle fumeur. C'est un secret, il ne faut le dévoiler à personne. J'aurais préféré qu'on ne me mette pas dans la confidence parce que... franchement c'est à arrêter de fumer tellement c'est glauque. J'ai même vu une araignée mutante. [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)