Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6923 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13634531
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 15:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Ben oui... s'il voit pas de pubs, pas de clopes, si ça se trouve il y pensera même pas qu'il peut acheter des clopes. Surtout s'il est pas rentré pour ça  ;)  

Si il voit un beau présentoir avec des lumieres qui clignottent, avec une jolie fille qui tiens une clope, et des rangées de paquets de clopes aux emballages chatoyants, il est possible que ça lui revienne en tête, le plaisir de fumer.  :(

Hey, ca a l'air super top les bureaux de tabac au quebec!  

Nous il n'y malheureusement que les salons de tunning qui ressemblent a ça  :(

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 15:11:12  profilanswer

n°13634555
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2007 à 15:16:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hey, ca a l'air super top les bureaux de tabac au quebec!  

Nous il n'y malheureusement que les salons de tunning qui ressemblent a ça  :(

Je suppose que quand tu n'as plus d'arguments tu donnes dans le sarcasme...  :hello:

http://www.imagiin.com/blog/wp-content/uploads/2007/08/blog-camel-3.jpghttp://www.rtbf.be/stellent/groups/jsp/documents/imagephototheque/072449.jpg

Non non, ça n'existe pas les présentoirs avec une jolie fille qui fume...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 29-12-2007 à 15:20:13
n°13634591
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 15:22:44  profilanswer

rastafia a écrit :

Je suppose que quand tu n'as plus d'arguments tu donnes dans le sarcasme...  :hello:

Oh, je t'en pris  [:kiki]  

Un mec qui essais d'arreter de fumer il va preferer faire 4km pour se prendre un timbre plutot que d'aller dans un bureau de tabac, pas parce qu'il voit des clopes mais parce qu'il sais qu'il y en as.

Imagine un mec qui, tout les jours depuis un an, va se chercher " deux croissant au chocolat s'il vous plait " a la boulangerie le matin. Au bout d'un moment il se rend compte que c'est pas bon pour la santé et que ca lui reviens cher, résultat il decide de se prendre une baguette, malgré tout, tu peut etre sur qu'il sera tenté par les croissant et que le jour où il auras la tete dans le cul il demandera des croissant. Pas parce qu'il les vois, parce qu'il sais qu'ils sont là, il n'iras pas demander des croissant a la boucherie.
Et puis le mec qui arrete de fumer il va etre bien content d'économiser des tunes, donc il va pas racheter un paquet parce qu'il en voit un. Le plus dur sera de supprimer les automatismes " clopes après la bouffe " ou " clope avec l'apéro ".  

Le fumeur n'est pas un gosse de trois ans qui veux tout les jouets du supermarché a noel.  [:kiki]

---------------
n°13634601
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 15:24:21  profilanswer

rastafia a écrit :

http://www.imagiin.com/blog/wp-con [...] amel-3.jpghttp://www.rtbf.be/stellent/groups [...] 072449.jpg

Non non, ça n'existe pas les présentoirs avec une jolie fille qui fume...  :pfff:

J'ai vraiment du mal a voir les belles lumières qui clignotent et les paquets chatoyant, m'enfin, si toi le fait de voir une fille te donne envie d'acheter un truc, ok, mais n'élargis pas a l'ensemble d'un groupe.

---------------
n°13634690
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2007 à 15:36:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oh, je t'en pris  [:kiki]  

Un mec qui essais d'arreter de fumer il va preferer faire 4km pour se prendre un timbre plutot que d'aller dans un bureau de tabac, pas parce qu'il voit des clopes mais parce qu'il sais qu'il y en as.

Imagine un mec qui, tout les jours depuis un an, va se chercher " deux croissant au chocolat s'il vous plait " a la boulangerie le matin. Au bout d'un moment il se rend compte que c'est pas bon pour la santé et que ca lui reviens cher, résultat il decide de se prendre une baguette, malgré tout, tu peut etre sur qu'il sera tenté par les croissant et que le jour où il auras la tete dans le cul il demandera des croissant. Pas parce qu'il les vois, parce qu'il sais qu'ils sont là, il n'iras pas demander des croissant a la boucherie.
Et puis le mec qui arrete de fumer il va etre bien content d'économiser des tunes, donc il va pas racheter un paquet parce qu'il en voit un. Le plus dur sera de supprimer les automatismes " clopes après la bouffe " ou " clope avec l'apéro ".  

Le fumeur n'est pas un gosse de trois ans qui veux tout les jouets du supermarché a noel.  [:kiki]

ok, tu n'es pas tenté par ce que tu vois, tu n'es jamais influéncé par ce que tu vois derrière une vitrine. Il ne t'arrive jamais d'entrer dans une boutique pour acheter un truc et de ressortir avec autre chose parce que tu l'as vu et que ça t'en a fait envie.

the_rainmaker a écrit :

J'ai vraiment du mal a voir les belles lumières qui clignotent et les paquets chatoyant, m'enfin, si toi le fait de voir une fille te donne envie d'acheter un truc, ok, mais n'élargis pas a l'ensemble d'un groupe.

Je ne pense pas être le seul à être influencé par le packaging et la publicité. Et si on voit des jolies filles pour vendre des voitures, du déodorant, des assurances, des présidents de la république, ce n'est pas parce que ça fait vendre, oh non !  :o  

Enfin si le marketting et la publicité ne t'influencent pas, tant mieux. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 29-12-2007 à 15:37:39
n°13634729
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 15:42:54  profilanswer

rastafia a écrit :

ok, tu n'es pas tenté par ce que tu vois, tu n'es jamais influéncé par ce que tu vois derrière une vitrine. Il ne t'arrive jamais d'entrer dans une boutique pour acheter un truc et de ressortir avec autre chose parce que tu l'as vu et que ça t'en a fait envie.

rastafia a écrit :

Je ne pense pas être le seul à être influencé par le packaging et la publicité. Et si on voit des jolies filles pour vendre des voitures, du déodorant, des assurances, des présidents de la république, ce n'est pas parce que ça fait vendre, oh non !  :o

Enfin si le marketting et la publicité ne t'influencent pas, tant mieux. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

On ne parle pas d'un truc a la con, c'est une drogue que le mec as décidé d'arrêter, pas un simple produit de consommation.

Après, je vais te dire, cette loi, ils pourraient la faire passer en france que je m'en fouterais pareil sur la forme, parce que sur la forme la seul différence c'est que ca prendra 10sec de plus pour avoir des clopes, sur le fond c'est uniquement une loi qui dit " on ne va certainement pas interdire la clope, ca nous rapporte trop, mais on fait genre que si en cachant les paquets ". Bref, c'est du vent, de la poudre aux yeux, du vide, ca ne règle aucun problème mais ca donne l'impression de faire quelque chose.

Et ça, ça me gène.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 29-12-2007 à 15:43:12

---------------
n°13634752
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2007 à 15:47:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

On ne parle pas d'un truc a la con, c'est une drogue que le mec as décidé d'arrêter, pas un simple produit de consommation.

Après, je vais te dire, cette loi, ils pourraient la faire passer en france que je m'en fouterais pareil sur la forme, parce que sur la forme la seul différence c'est que ca prendra 10sec de plus pour avoir des clopes, sur le fond c'est uniquement une loi qui dit " on ne va certainement pas interdire la clope, ca nous rapporte trop, mais on fait genre que si en cachant les paquets ". Bref, c'est du vent, de la poudre aux yeux, du vide, ca ne règle aucun problème mais ca donne l'impression de faire quelque chose.

Et ça, ça me gène.

dis-t-il apres avoir comparé la clope à des croissants  :D

Interdire la clope ce serait débile de toutes façons, je crois qu'on est plus ou moins tous d'accord là dessus. Limiter la pub, la comm, encadrer la vente, encourager la modération/l'arret, c'est bien plus intelligent. Et là ça va en ce sens, c'est peut-être un peu dérisoire, mais ce n'est pas non plus completement idiot.

n°13634772
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 15:52:11  profilanswer

rastafia a écrit :

dis-t-il apres avoir comparé la clope à des croissants  :D

Ce n'est pas la clope que j'ai comparé, c'est l'habitude d'une situation.

Citation :

Interdire la clope ce serait débile de toutes façons, je crois qu'on est plus ou moins tous d'accord là dessus. Limiter la pub, la comm, encadrer la vente, encourager la modération/l'arret, c'est bien plus intelligent. Et là ça va en ce sens, c'est peut-être un peu dérisoire, mais ce n'est pas non plus completement idiot.

Genre faire de tabac info service un numéro vert? Rembourser les produits de substitution pour qu'ils soient moins cher que des clopes?  

Mais ca fait perdre du pognon.

Alors on fait des lois inutiles, et les gens sont content.

---------------
n°13634774
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-12-2007 à 15:52:18  profilanswer

rastafia a écrit :

Il faut se remettre dans le contexte, ça se passe au quebec, il n'y a pas de carotte, on ne parle pas de coffre (qui sous entends serrure) mais de tiroir fermé. Ca va avec : pas de bub, pas de présentoir, pas de promo, etc. Et les débitants n'ont pas la cote (http://www.info-tabac.ca/bull51/mineurs.htm)

Cela étant dit, je trouve toujours hallucinant que les tabacs soient aussi visibles en France. Aussi visible qu'une pharmacie, c'est pourtant pas le même usage !

Ouais bon à la limite on s'en fout du Québec.
Mais aussi visibles...ben c'est pratique pour ceux qui fument, les carottes ca aide juste à gagner du temps, faut pas y voir non plus l'incitation ultime, enfin ces débats sur les vitrines et tout je trouve ca hallucinant  :pt1cable:  
Qu'est-ce qu'on devrait dire de nos amis 'spingouins ou autres qui ont des distributeurs de clopes dans tout bon hôtel qui se respecte...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13634780
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 15:53:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais bon à la limite on s'en fout du Québec.
Mais aussi visibles...ben c'est pratique pour ceux qui fument, les carottes ca aide juste à gagner du temps, faut pas y voir non plus l'incitation ultime, enfin ces débats sur les vitrines et tout je trouve ca hallucinant  :pt1cable:  
Qu'est-ce qu'on devrait dire de nos amis 'spingouins ou autres qui ont des distributeurs de clopes dans tout bon hôtel qui se respecte...

Et des distributeurs de clopes dans la rue en allemagne.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 15:53:32  profilanswer

n°13634800
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2007 à 15:56:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce n'est pas la clope que j'ai comparé, c'est l'habitude d'une situation.

Citation :

Genre faire de tabac info service un numéro vert? Rembourser les produits de substitution pour qu'ils soient moins cher que des clopes?  

Mais ca fait perdre du pognon.

Alors on fait des lois inutiles, et les gens sont content.

Tabac info service ? Remboursement des médicaments ? Ca se passe au quebec... que sais tu des lois et usages là dessus au Quebec ?

the_rainmaker a écrit :

Et des distributeurs de clopes dans la rue en allemagne.

Ah oui, parce que les autres font moins bien on n'a pas à faire mieux ? Belle mentalité  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 29-12-2007 à 15:58:01
n°13634811
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 15:58:31  profilanswer

rastafia a écrit :

Tabac info service ? Remboursement des médicaments ? Ca se passe au quebec... que sais tu des lois et usages là dessus au Quebec ?

Je laisse tomber.

---------------
n°13634820
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 15:59:22  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca se passe au quebec... que sais tu des lois et usages là dessus au Quebec ?

rastafia a écrit :

Ah oui, parce que les autres font moins bien on n'a pas à faire mieux ? Belle mentalité  :whistle:

[:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°13635236
wips
Posté le 29-12-2007 à 17:18:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et ça, ça me gène.

:jap:  

Puis c'est assez révélateur. Si on demande à un NF pour quelles raisons une personne a pu commencer à fumer, beaucoup parmi eux (pas tous donc, j'y tiens) répondront par l'unique leitmotiv qu'ils connaissent à savoir : "la personne est débile c'est à dire que c'est un être grégaire et influençable (par les potes, les publicités...)".
En ce sens, ce n'est pas étonnant qu'ils aient l'impression que cacher des paquets de clopes peut aider un fumeur à arrêter, un NF à ne pas reprendre ou même à commencer. C'est dans la logique d'une doxa bêtement récitée mais à laquelle ils croient.[:spamafote]

n°13635329
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-12-2007 à 17:38:36  profilanswer

Curiosité, un paquet trainait à une fête chez quelqu'un, jme suis servi en lousdé [:prodigy]

---------------
n°13636112
wips
Posté le 29-12-2007 à 20:07:17  profilanswer

"Fumer tue", je ne savais pas trop où j'en étais, il m'a semblé que je tenais là un bon compromis. :pfff:

n°13636255
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-12-2007 à 20:36:08  profilanswer

Pour faire hype :/

Par contre j'suis absolument pour l'interdiction de vente aux mineurs ... Ca va déjà en freiner certains :jap:

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13636263
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2007 à 20:37:42  profilanswer

au choix :

pour faire comme les grands
pour faire comme les potes
pour pas etre rejeté socialement
parce qu'on s'emmerde

en gros que des raisons a la con :o

'tin je fumes pas et j'en suis bien content :o surtout quand je vois comment mon pere est mort de sa a 50 piges :o

n°13636277
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 20:41:41  answer

Jamais commencé et pourtant j'ai toujours été entourés de fumeurs, au taf, mes amis, ma famille.

En soirée et completement bourré je me suis déjà laissé aller a fumer des paquets entiers mais bon ca m'a jamais donné envie de le faire de façon réguliere ... aucun addiction :spamafote:

En revanche un pti cigare de temps à autres je crache pas dessus ... d'ailleurs j'ai un ami grand amateur de cigare, les rares fois ou je le voit il m'offre souvent un barreau qu'on se fume dans un bar et j'observe de façon hilare que ca indispose tout les fumeurs de clope à proximité :lol:

n°13636281
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 20:43:05  answer

totoz a écrit :

au choix :

pour faire comme les grands
pour faire comme les potes
pour pas etre rejeté socialement
parce qu'on s'emmerde

en gros que des raisons a la con :o

'tin je fumes pas et j'en suis bien content :o surtout quand je vois comment mon pere est mort de sa a 50 piges :o

C'est marrant quand j'étais milouf, le mec qui sortait pour fumer une cloppe c'était normal. En revanche me mec qui sortait 2 min pour respirer un peu d'air pur était consideré comme un tire au flan [:tinostar]

n°13636300
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 20:47:04  profilanswer

Je quote juste pour ton prochain post dithyrambique sur la loi qui te permettra de ne plus respirer la sale fumée que ces cons de fumeurs osent fumer dans un bar.

---------------
n°13636313
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2007 à 20:48:52  profilanswer

:lol:

n°13636316
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 29-12-2007 à 20:49:03  profilanswer

Tjs aussi tendu entre Rain et Khan à ce que je vois :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13636357
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 20:57:08  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

C'est pas ça, mais qu'on dise que la clope ca pue c'est mal, c'est des méchants a fumer dans les bars, ils s'en foutent des autres, bref, tout ça, d'accord, si je ne suis pas d'accord sur la forme je ne peut réfuter le fond.

Mais dire ça pour ensuite dire " Ahah, moi je prend un truc plus gros qui fait plus de fumée et ca me fait rire de voir que je dérange le monde, ah ah ah " en se frottant le ventre, non.

Faut avoir un minimum de constance quoi, parce que là, khan c'est pas le mec qui est le plus mesuré avec ceux qui osent fumer dans son champ de vision.

---------------
n°13636480
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 21:21:00  answer

Dr Dorian a écrit :

Quand Rain arrêtera de se sentir persecuter et de faire des proces d'intentions ptet qu'un jour ouais je pourrai considerer ses posts ...  [:fitterashes]

the_rainmaker a écrit :

C'est pas ça, mais qu'on dise que la clope ca pue c'est mal, c'est des méchants a fumer dans les bars, ils s'en foutent des autres, bref, tout ça, d'accord, si je ne suis pas d'accord sur la forme je ne peut réfuter le fond.

Mais dire ça pour ensuite dire " Ahah, moi je prend un truc plus gros qui fait plus de fumée et ca me fait rire de voir que je dérange le monde, ah ah ah " en se frottant le ventre, non.

Faut avoir un minimum de constance quoi, parce que là, khan c'est pas le mec qui est le plus mesuré avec ceux qui osent fumer dans son champ de vision.

C'est cool Rain, encore une fois tu ne lis ce que ce tu veux lire et en tire des propos qui t'arrange bien. Le fait que ca m'est arrivé de fumer un cigare dans un bar et de voir la gueule des fumeurs au alentours tirer la tronchent me faisait doucement rigoler (en tant que NF), ces mêmes fumeurs qui quotidiennent fument à la gueule des NF dans les bars dont (on en revient toujours au même) la non fumée ne dérange personne.

Pour le reste de tes attaques à 2 sous ... je me donnerai meme pas la peine de souligner vu que ca n'a jamais été mes propos... mais bon pas la peine de te le rappeller hein [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 21:21:40
n°13636528
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 21:31:58  profilanswer

Ah mais, s'il n'y as que moi qui ne comprend pas, c'est pas la peine de te justifier, il n'y auras que moi pour comprendre ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13637033
python
Posté le 29-12-2007 à 23:01:47  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

c'est comme 2 volcans en éruption :D

heureusement que c'est virtuel et non physique.

Message édité par python le 29-12-2007 à 23:01:59
n°13637089
rastafia
sélavi
Posté le 29-12-2007 à 23:11:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah mais, s'il n'y as que moi qui ne comprend pas, c'est pas la peine de te justifier, il n'y auras que moi pour comprendre ça  [:cosmoschtroumpf]

Stop HS please, tu te frittes avec tout le monde de toutes façons  :ange:

(essaie de me contredire ça me donnera raison :smileymephisto:)

Message édité par rastafia le 29-12-2007 à 23:11:46
n°13640979
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-12-2007 à 16:24:45  profilanswer

C'est pas le topoc Sarkozy ici pour balancer des post vannes Rasta...

---------------
n°13641533
rastafia
sélavi
Posté le 30-12-2007 à 18:08:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pas le topoc Sarkozy ici pour balancer des post vannes Rasta...

il dit qu'il voit pas le rapport  :heink:

n°13641539
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-12-2007 à 18:09:19  profilanswer

Encore 48 heures et yaaaaaaaaaaaaaah! A nous le bon air !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13641584
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 18:16:08  answer

Tin c'est marrant comme je vois mes potes flipper ... on a l'impression que c'est la fin du monde ...

n°13641865
python
Posté le 30-12-2007 à 19:03:10  profilanswer

pathétique,  Faut savoir qu'il y a plus de 2000 ans fumer n'existait pas.  On peut très bien s'en passer.  

Je trouve bizarre que le cancer soit une maladie qui a monté de manière exponentielle depuis l'apparition des cigarettes, du sucre raffiné, des colorants, et des agents de conservation.  C'est bien une maladie de la société des mauvaises habitudes de vie.

Rappel pour les trolls des 215 dernières pages, les clopes et la malbouffe s'additionnent par effets cumulatifs et ne s'auto-excluent pas ! :fou:  :fou:  

n°13642305
Forzaa
q-dance =D
Posté le 30-12-2007 à 19:55:08  profilanswer

Fumai c'est vital :o tu ne lesavais pas :lol:

Encore qqs dizaines d'heures a subir le brouillard ^^

n°13642319
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-12-2007 à 19:56:42  profilanswer

Vous allez faire le 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0 ?

---------------
n°13642338
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 19:58:29  answer

ouais je pense ! [:hahaguy] [:am72]

n°13642356
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-12-2007 à 19:59:49  profilanswer

python a écrit :

pathétique,  Faut savoir qu'il y a plus de 2000 ans fumer n'existait pas.  On peut très bien s'en passer.  

Faux, le consomation de fumée végétales datent des religions animistes qui furent les premières à apparaitre. Leur usage est très ancien.

Citation :

Je trouve bizarre que le cancer soit une maladie qui a monté de manière exponentielle depuis l'apparition des cigarettes, du sucre raffiné, des colorants, et des agents de conservation.  C'est bien une maladie de la société des mauvaises habitudes de vie.

Le cancer est surtout apparu depuis que l'on vis plus de 40 ans. Nous déclenchons sans cesse des cancer dans notre corps, c'est juste que nos défenses ne tardent pas à éliminer les premières cellules discidentes. Ce qui fait qu'un cancer ce déclare, c'est que lesdites défenses diminuent, ce qui arrive avec l'âge. Avant, on mourrais avant d'avoir un cancer, tout simplement.

Citation :

Rappel pour les trolls des 215 dernières pages, les clopes et la malbouffe s'additionnent par effets cumulatifs et ne s'auto-excluent pas ! :fou:  :fou:

Et alors ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13642365
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-12-2007 à 20:00:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Vous allez faire le 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0 ?

Je vais faire le 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-*clic*-*puff* [:dawa]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13642678
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-12-2007 à 20:37:30  profilanswer

python a écrit :

C'est énorme là...

---------------
n°13642958
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 21:21:04  answer

http://pix.nofrag.com/0/5/6/b97b99425634c28d9b1a6b919aa2f.jpg

H - 28h  

[:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)