| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:11:12 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 29-12-2007 à 15:20:13 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 29-12-2007 à 15:37:39 |
On ne parle pas d'un truc a la con, c'est une drogue que le mec as décidé d'arrêter, pas un simple produit de consommation. Après, je vais te dire, cette loi, ils pourraient la faire passer en france que je m'en fouterais pareil sur la forme, parce que sur la forme la seul différence c'est que ca prendra 10sec de plus pour avoir des clopes, sur le fond c'est uniquement une loi qui dit " on ne va certainement pas interdire la clope, ca nous rapporte trop, mais on fait genre que si en cachant les paquets ". Bref, c'est du vent, de la poudre aux yeux, du vide, ca ne règle aucun problème mais ca donne l'impression de faire quelque chose. Et ça, ça me gène. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 29-12-2007 à 15:43:12 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rastafia sélavi |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:53:32 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 29-12-2007 à 15:58:01 |
wips |
|
duc-leto aka Duke | Curiosité, un paquet trainait à une fête chez quelqu'un, jme suis servi en lousdé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
wips | "Fumer tue", je ne savais pas trop où j'en étais, il m'a semblé que je tenais là un bon compromis. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 20:43:05 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Tjs aussi tendu entre Rain et Khan à ce que je vois --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 21:21:00 ![]()
Quand Rain arrêtera de se sentir persecuter et de faire des proces d'intentions ptet qu'un jour ouais je pourrai considerer ses posts ...
C'est cool Rain, encore une fois tu ne lis ce que ce tu veux lire et en tire des propos qui t'arrange bien. Le fait que ca m'est arrivé de fumer un cigare dans un bar et de voir la gueule des fumeurs au alentours tirer la tronchent me faisait doucement rigoler (en tant que NF), ces mêmes fumeurs qui quotidiennent fument à la gueule des NF dans les bars dont (on en revient toujours au même) la non fumée ne dérange personne. Pour le reste de tes attaques à 2 sous ... je me donnerai meme pas la peine de souligner vu que ca n'a jamais été mes propos... mais bon pas la peine de te le rappeller hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 21:21:40 |
python |
Message édité par python le 29-12-2007 à 23:01:59 |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 29-12-2007 à 23:11:46 |
duc-leto aka Duke | C'est pas le topoc Sarkozy ici pour balancer des post vannes Rasta... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rastafia sélavi |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Encore 48 heures et yaaaaaaaaaaaaaah! A nous le bon air ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 18:16:08 ![]() Tin c'est marrant comme je vois mes potes flipper ... on a l'impression que c'est la fin du monde ... |
Forzaa q-dance =D | Fumai c'est vital |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vous allez faire le 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0 ? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 19:58:29 ![]() ouais je pense ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 21:21:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |