| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 21:21:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 21:21:04 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin pas vraiment 28 heures vu que les fumeurs auront une permission spéciale dans la nuit jusqu'au 1...on va dire H-36 c'est plus sur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 21:36:44 ![]() Ouais bon, ne chipottons pas |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mouai. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 21:38:35 ![]() |
Sydd | Ya de quoi. On nous prive des plaisirs que la société nous a imposé, c'est chiant quand même... --------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke | Bah laisse-le, il est content, on sera peut-être contaminé tôt ou tard par l'euphorie.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 22:06:15 ![]()
Franchement, ya pas mal d'endroits que j'avais déserté a cause de la fumée, des endroits sympa mais emputanté de façon insoutenable ... je suis content qu'a partir du 1er je vais à nouveau pouvoir les fréquenter sans avoir forcément besoin de masque à gaz Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 22:06:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 22:10:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 22:10:00 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah bon, ok, là oui, je suis tout a fait d'accord et je te rejoint sur le fait que ca va etre super de pouvoir aller boire un coup sans puer la clope. Nan, j'avais l'impression que c'était plus des messages " Ahah, DTC sale fumeur, ça va t'apprendre ", plus basé sur le plaisir malsain de prendre plaisir a voir une frange de la population embêtée plutot que sur le bénéfice a retirer, plus basé sur une fin plutot qu'un moyen quoi. Mais comme ce n'est pas le cas, je te rejoint. D'ailleurs ce genre de smiley le montre bien Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 30-12-2007 à 23:08:42 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 23:10:38 ![]()
"aucun fumeur ne viendra dire que c'est anormal" la je ri quoi ... Quand tu vois les 3/4 des fumeurs qui poussent l'argument du "Mais c'est des lieux de détente, moi je concois pas un bar sans ma clope, mon pti noir sans ma cloppe ... mon droit ma liberté etc etc" ... L'impréhension ca fait des années qu'elle existe et que nous autres NF supportons "La liberté et les plaisirs" des fumeurs. Faire des endroits fumeurs comme avant ca serait totalement en contradiction avec l'esprit de la loi. Des lors comme la souligné Alberich, je gage que bon nombre de prit malin ferraient des fumoirs à l'echelle de leur resto/bar etc etc ... Et puis les séparations strictes existaient déjà du temps d'Evin, elles n'ont jamais été appliquées par les tennanciers de bistros qui prétextaient que l'installation était trop chere ... Foutage de gueule des commercants, laxisme de la loi ... Tout naturellement vu que la methode douce ne marche pas, on fait la methode forte avec interdiction pure et simple de fumer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 23:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 23:11:36 ![]()
Humoule humoule je plécise ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 23:11:46 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Alors que les fumeurs doivent de contenter d'être catalogués comme des " tueurs " qui " empoissonnent " les honnêtes gens, ils " tuent des bébés " mêmes. Enfin, c'est sans doute parce qu'ils " ne sentent plus rien " ou qu'ils sont " impuissants ". D'ailleurs comment ils n'ont " plus aucun souffle " ils seraient bien en mal de le tuer autrement, le bébé, tellement ils sont " si vite essoufflés " et " tellement dépendant qu'ils ne pensent qu'à ça ". C'est un vrai génocide d'ailleurs, quiconque meurt d'un cancer des poumons l'est forcement de la fumée, passive ou pas, et " un fumeur coute une fortune a l'état " tel que si le pays as des dettes c'est a cause des fumeurs. Mais ce qui est franchement glauque, c'est " qu'ils ne font exprès, rien que pour faire chier les non fumeurs, c'est un fait, et c'est meme pour ça que ca ne sert a rien de discuter ". ( Ce qui précède vous a été offert par le topic sur l'interdiction du tabac dans les lieux publics ) C'est vrai, a coté de ce que se prennent les fumeurs dans la gueule, c'est pas normal qu'ils l'ai mauvaise. Mais, simple question, l'œuf ou la poule? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 30-12-2007 à 23:30:31 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 23:52:31 ![]() En tout cas c'est marrant de constater que vous me sortez tous le " Alors la grande révolte des rebelles à la clope au bec on l'attend toujours et d'ailleurs je suis curieux de voir les irréductibles connards (oui parfaitement connard) qui vont allumer leur clope au resto ou dans un bar ... juste pour rire. Faut arrêter avec la tolerance des NF ... les NF tolerent les F depuis des générations sans aucune contre partie ... les temps changent. Comme dit perso j'ai rien contre les fumeurs ou le fait de fumer, je concois totalement que ce soit un plaisir et non un vice contrairment à certains extremistes de ce tomik (ils se reconnaitrons) ... Le seule truc que je ne tolere pas, c'est que ce plaisir se transforme en une gene désagreable voir potentiellement dangereuse dans certaines proportions ... Les gens on chié sur toutes les lois anti-tabacs sortie à ce jour, de la loi veil en passant par la loi evin ... seul les collectivités et les grosses boites s'y sont pliés ... le reste bof, vu qu'il n'y a pas de sanction veritable et que son application est molle, ben Ràf. A partir de la inévitablement, ça allait peter. Maintenant désolé pour les F du tomik, mais oui, ce 1er janvier je ne vais pas verser une larme pour vous, j'en ai assez versé dans tout ces rades enfumés ad nauseum sans ventilation ... Le monde change vous vous y ferez comme nous on s'y est fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 23:53:10 |
tomware Moteur à eau | J'espere que la loi sera bien tenue dans les brasseries. Sois tu fumes sois tu manges parce que certains doivent confondre les deux. Merci pour la fumée. |
duc-leto aka Duke | Ya même pas à espérer, elle sera truandée. Enfin ca dépend comme tu l'entends. Si tu crois que le F espère que la situation reste comme elle, non. Mais qu'il y ait certains aménagements ca c'est sur.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:32:25 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:41:05 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis capable de me passer de cloppe, la pour exemple tout con je n'ai pas fumé depuis 48h, c'est dérisoire mais cela prouve bien que je peux m'en passer. Mais je suis grand amateur de bière, et mon vilain défaut c'est de fumer en la buvant. Si j'ai envie d'aller au bar, outre le fait de sortir avec des gens, c'est parce que j'ai envie de prendre du plaisir a boire une Karmeliet, une Chimay ou une Kastel pression, mais si la cloppe ne va pas avec, le plaisir de déguster une bière me passe, je ne sors plus. Plutot crever que m'enfiler un diabolo mangue quoi
Un comparaison d'idées est qualitative, en aucun cas quantitative. Liberer l'opprimé =! enfermer l'oppresseur.
Les F sont aussi des gens civilisés, et le patron qui dit "ok vous avez le droit de prendre votre conso au bar, d'aller avec dans le fumoir, mais à la seule condition que vous laissiez place nette en partant... Sinon, le fumoir sera reduit à une boite." sera écouté, tout comme à Ikea ou à Mac Do ou les gens jettent leurs restes eux-mêmes...
C'est excitant, hein, la vengence ? Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-12-2007 à 00:45:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke | Sauf que si tu vas pas au ciné tu vois pas le film, c'est aussi simple que ca. Si tu vas pas au troquet du coin, tu peux inviter tes collègues chez toi. Yaura de la musique, du service, et ca te coutera 2 fois moins cher...enfin bon. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:44:39 ![]() Parler de dégustation la clope au bec, vous me ferrez toujours marrer les fumeurs |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:49:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:53:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:56:03 ![]()
Euh ... on a pas vraiment la meme conception de la vie alors Mais ta le droit de fonctionner à l'envers hain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 00:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 00:59:15 ![]() ihsahn ou l'art de se contredire entre deux posts Sinon quand je parlais boite je pouvais ajouter sans probleme bar hein, je soulignais la difference de prix entre dehors-la maison, je la quantifiais pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 00:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |