| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:45:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:46:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:51:54 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Forzaa q-dance =D | Ca fait 16 ans qu'on tire la loi, pas questions de la re-rallonger !
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Je sens qu'il va y avoir une recrudescence de bastons ds les restos, etc --------------- Le topic de la cigarette électronique |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Forzaa q-dance =D |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:49:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:13:32 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:20:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:27:30 ![]()
|
Murphy |
hopital, charité, toussa toussa ©rainmaker 2006
ok, admettons... peux tu alors concevoir que je trouve révoltant que des gens qui nous empoisonnent depuis des années viennent pleurnicher parce qu'on leur a supprimé le droit de nous empoisonner ? moi je n'ai aucune attitude anti-tabac ! simplement, je ne fais que me défendre contre les agresseurs et remettre à leur place ceux qui ont le culot de continuer à l'ouvrir alors qu'ils devraient avoir honte de voir où a mené leur égoisme sans borne.
non, c'est simplement une grande partie d'entre eux qui ont choisi de devenir les déchets de la société en nous empoisonnant et en venant pleurnicher ensuite parce qu'on veut les en empecher. oui, ces gens là sont les déchets de la société, cette appellation est tout à fait juste. il faudrait que je fasse quoi ? que je le dise avec des fleurs et en remplacant "déchet" par "d****t" ?
j'avais choisi d'ignorer ces messages grotesques pour ne pas te ridiculiser, mais puisque tu remets ca sur le tapis, apparement, tu as envie de t'enfoncer encore plus...
Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 14-12-2007 à 01:38:52 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Murphy |
après tout, s'il y a des gens qui pensent que fumer n'est pas une connerie, je suis bien placé pour savoir que je ne risque pas de les faire changer d'avis... et d'ailleurs ca ne me dérange pas plus que ca que ces gens fument et qui pensent que c'est bien. maintenant, dans la mesure où tout tend à prouver que c'est effectivement une connerie et que je suis bien loin d'etre le seul à le penser (il n'y a qu'à voir le sondage ci dessus), je me permets de considérer que mon avis est le bon.
ben oui, c'est ca dans beaucoup d'endroits... en ce qui me conerne, les jours où je n'aurais pas à respirer cette merde dans une année doivent se compter sur les doigts de la main. et le problème, c'est que ton post montre bien que les fumeurs qui en sont responsables semblent ne meme pas avoir conscience de ce qu'ils font subir au reste de la population. tu te rends compte qu'aujourd'hui encore, en 2007, dans un pays sensé etre civilisé, on ne peut pas aller prendre un verre tranquillement dans un bar sans se faire, à coup sur, empoisonner par des fumeurs ? moi je passe ma vie à réfléchir systématiquement aux endroits où je vais pour savoir si je vais m'y faire empoisonner ou pas. meme lors des diners familial, j'ai du mettre les points sur les i : "c'est une soirée fumeurs ou pas ? oui ? ah bah alors je viens pas." hors ce n'est pas à moi de chercher ces endroits, c'est au fumeur de chercher où il pourra assouvir son vice et en assumer seul les conséquences.
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais faites pas les étonnés, revenez en arrière et vous verrez que dès que ce topic repart avec deux-trois nouveaux qui disent que, cette loi est peut etre mal faite, murphy sort un grand post dégoulinant de bon sentiment où il ne manque qu'un petit chaton qu'on battrait dans les lieux où il y as des fumeurs.
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 14-12-2007 à 08:50:59 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LeVide |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Est-ce que tu te rends compte des aberrations que tu sors???? Et +1 avec rainmaker au passage. J'en viens même à me demander si tu es juste très fermé d'esprit... Je pense que tu dois être un peu simplet vu le genre de raisonnement qui te sort de la tête. Message cité 2 fois Message édité par mithogarou le 14-12-2007 à 10:55:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 11:09:10 ![]() C'est vrai on est fermé d'esprit, nous autres NF ne sommes pas kwel |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | C'est où que j'ai dit que les NF n'étaient jamais dérangés du moment que tu leur fumais pas dans la gueule ?
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 4 fois Message édité par 24gordon le 14-12-2007 à 13:07:20 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
trop bon le non a la prohibition --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:48:14 ![]() Dechet toi même, que fais tu de si merveilleux dans la vie pour traiter tes semblables de déchets ? |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |