| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
alex2k5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 15:09:34 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | quelle imagination... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
wips |
Message édité par wips le 13-12-2007 à 15:31:56 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 15:32:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 15:32:34 ![]() ![]() |
Autant la legitimité de khan a gueuler vu qu'il est malade elle est juste mais la tienne et en plus ton discour. Et t'avais pas relevé mais quequ'un qui la ramene sur la santé et qui parle de respect alors qu'il roule a 50 en sens inverse en velo sur les champs, c'est legerement dur accepter... Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 13-12-2007 à 15:36:32 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
wips |
|
Murphy |
jouer sur les mots, c'est encore ce que les fumeurs font de mieux lorsqu'ils n'ont plus d'arguments
qui es tu pour juger ma légitimité et mon discours ? c'est pas moi qui vient sur un forum défendre un poison --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
ouais ouais, je sais, certains fumeurs préfèrent la mort des autres qui n'ont rien demandé à personne à la leur... ca s'appelle l'égoisme --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
wips |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Constant | L'Etat prone la tolérance dans les boîtes de nuit pour la nuit du 31 au 1 janvier, date de l'application de l |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 16:57:50 ![]() En même temps c'est une question pratique. |
Constant | date de l'application de la loi. Ce sont les premiers signes que cette loi, dans les boîtes ou dans les bars ne sera pas respectée. Nous pourron continuer à fumer. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 17:00:07 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 17:06:32 ![]() C'est un tolerance sur un jour faut arrêter de raconter nawak. Au pire ils auraient dit quoi ? A minuit éteignez vos clopes avec des videurs qui passent partout dans la boite pour demander à tout le monde de l'écraser gentillement ? Mais ca se trouve ca se ferra hein ... l'état prone la tolerance, ca ne veut pas dire que certains tauliers ne ferrons pas respecter la loi. Fin bon faut toujours que vous y voyez une porte ouverte à la couillonnage. Ca me fait penser à l'époque du lycée, l'interdiction de fumer dans les batiments, évidement t'avais toujours deux toto pour aller fumer dans les chiottes pendant que le surveillant tournait le dos ... La ca va être pareil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 17:06:44 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Constant |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 17:22:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 17:23:58 ![]() |
Constant |
Constant | Je suis d'accord dans les restos, mais dans les bars et les boîtes, c'est une loi honteuse!!! De toute façon, elle ne sera que peu respectée. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:45:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |