| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 17:11:27 ![]() ![]() |
Kephset |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Message cité 1 fois Message édité par BigWhiteTelephone le 04-10-2006 à 18:10:58 |
Ciler |
Oui oui...
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 04-10-2006 à 18:22:12 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 19:38:00 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 04-10-2006 à 20:16:19 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Message édité par Murphy le 04-10-2006 à 20:29:22 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kukron | Sinon pour les fumeurs, plutôt que de devoir absolument déserter les bars et restos qui ne vous permettront plus de fumer, pourquoi ne pas en profiter pour arrêter de fumer justement ? |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
saucerful | |
Mattier | Si l'on en vient à une nouvelle loi, c'est bien parce que la cohabitation fumeurs-non-fumeurs que proposait la loi Evin s'est avérée impossible.
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
kley Miaou ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
arthas77 |
|
Kephset |
kley Miaou ! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Question un peu limite mais bon, vous connaissez beaucoup de monde ayant souffert (prouve ou pas) (je parle pas de son confort) du tabagisme passif? Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 05-10-2006 à 17:07:49 |
Kephset |
kley Miaou ! |
|
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
|
bein tu sais ona eu droit a l'explication psychologique du fait qu'un panneau d'interdiction c'etait aggressif et c etait une interdiction donc ca encourageait les gens a faire le contraire.
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 05-10-2006 à 22:59:16 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |