Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°12520538
Bollareck
Posté le 27-08-2007 à 19:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ungeduld a écrit :

N'importe quoi! :sarcastic:  Les bars sont non fumeurs au Québec, et on s'y amuse beaucoup. Je n,ai noté aucun changement dans l'ambiance, sauf que, maintenant, on peut y respirer normalement et ne pas se réveiller le lendemain avec la gorge irritée d'avoir respirer toute cette maudite fumée.

Ouais ben tu m'excuseras mais les bars non fumeurs que je vois ils sont super mignons avec déco fashion et tout mais ... D'une part on peut fumer en terrasse d'autre part ils sont systématiquement VIDES.

Je doute qu'ils se remplissent aprés le 1/01/2008.

Et je doute qu'on puisse empêcher les boites d'autoriser leurs clients de fumer. A mon avis les consos vont augmenter et ils paieront les amendes voila tout.  [:spamafote]

Voila ce qu'on aura gagné avec ces conneries d'hygiénisme .  

Les gens - et surtout les Francais - n'aiment pas qu'on leur dise comment ils doivent s'amuser

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 27-08-2007 à 19:41:46
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 19:40:27  profilanswer

n°12520543
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2007 à 19:40:50  profilanswer

Parle pour toi :o

n°12520547
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-08-2007 à 19:41:10  profilanswer

Murphy a écrit :

1. moi non plus je ne veux rien interdire, pas maintenant en tout cas :o
2. je sais pas, tu parles comme un fumeur en tout cas :D

Je suis contre toutes les interdictions, et de ce point de vue là je ne me restreins d'ailleurs pas au tabac. ;)

---------------
blacklist
n°12520563
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-08-2007 à 19:43:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

Franchement si c'est appliqué je doute que ca soit rigoureux un peu comme en Espagne ou l'on fume toujours dans les boites et certains bars ( et heureusement )  
Et ca me fait une raison supplémentaire de détester le Québec , en plus du climat, de la bouffe, des villes moches à pleurer ,et de leur accent incompréhensible  

Comment on peut avoir une ambiance festive dans une boite sans aucun coin pour fumer ou tout le monde se regarde dans le blanc des yeux en sirotant son verre comme un con ?

Pitoyable! :sarcastic: No comment pour tes commentaires sur le Québec...
Ben non c'est, au contraire, appliqué très rigoureusement. Si c¸a te prend absolument une cigarette pour t'amuser, c'est que ta vie est bien vide... ;)  

n°12520585
Bollareck
Posté le 27-08-2007 à 19:44:50  profilanswer

Non mais on verra bien au 01/01/2008, tu verras la gueule qu'ils auront les pubs et les boites sans fumeurs...  

Enfin au moins ca incitera les gens à rester chez eux et à acceuillir des amis au lieu de payer 7€ le verre.  [:spamafote]

n°12520593
Murphy
Posté le 27-08-2007 à 19:45:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

L'addiction au glucose ou aux carbohydrates existe également [:spamafote]

c'est pour ca que j'a dit

Citation :

(ou en tout cas, pas dans la meme mesure que le tabac)

[:spamafote]

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°12520600
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2007 à 19:45:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non mais on verra bien au 01/01/2008, tu verras la gueule qu'ils auront les pubs et les boites sans fumeurs...  

Enfin au moins ca incitera les gens à rester chez eux et à acceuillir des amis au lieu de payer 7€ le verre.  [:spamafote]

T'inquiète on prépare  :D

n°12520601
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-08-2007 à 19:46:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ouais ben tu m'excuseras mais les bars non fumeurs que je vois ils sont super mignons avec déco fashion et tout mais ... D'une part on peut fumer en terrasse d'autre part ils sont systématiquement VIDES.

Je doute qu'ils se remplissent aprés le 1/01/2008.

Et je doute qu'on puisse empêcher les boites d'autoriser leurs clients de fumer. A mon avis les consos vont augmenter et ils paieront les amendes voila tout.  [:spamafote]

Voila ce qu'on aura gagné avec ces conneries d'hygiénisme .  

Les gens - et surtout les Francais - n'aiment pas qu'on leur dise comment ils doivent s'amuser

Putain, je ne vois pas ce qu'il y a de fun à fumer, perso...   :lol: Rester là comme un con à griller une taffe, c'est clair que c'est du loisir hautement joyeux et festif... :ouch:  

n°12520621
Murphy
Posté le 27-08-2007 à 19:47:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Comment on peut avoir une ambiance festive dans une boite sans aucun coin pour fumer ou tout le monde se regarde dans le blanc des yeux en sirotant son verre comme un con ?

non mais c'est un troll ou quoi ? :lol:
tu vas aussi nous ressortir le refrain des non fumeurs qui ont une vie asseptisée ? :D

---------------
n°12520630
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2007 à 19:48:29  profilanswer

On aime pas qu'on nous dise comment nous amuser mais c'est comme ca c'est tout, c'est la loi.
Poinfignagnagnigne.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 19:48:29  profilanswer

n°12520640
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 19:49:17  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Putain, je ne vois pas ce qu'il y a de fun à fumer, perso...   :lol: Rester là comme un con à griller une taffe, c'est clair que c'est du loisir hautement joyeux et festif... :ouch:  

Et puis, t'as pas besoinde boire pour t'amuser.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12520667
madvax
still alive
Posté le 27-08-2007 à 19:52:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bin ouais :spamafote:

Et tout ceux que ca gène te suivrons :spamafote:

Surtout qu'on est toujours au maximum 3-4 sur une presta et que je débarque dans l'équipe. J'aimerai bien vivre dans ton monde où tout est aussi simple.

n°12520687
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 19:54:31  profilanswer

madvax a écrit :

Surtout qu'on est toujours au maximum 3-4 sur une presta et que je débarque dans l'équipe. J'aimerai bien vivre dans ton monde où tout est aussi simple.

Ca s'appel le monde des gens qui assument leurs opinions et qui en parle avec les personnes concernée au lieu de raler sur un forum :spamafote:

---------------
n°12520688
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2007 à 19:54:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Leur donne pas des idées ou alors ils vont devoir fermer les bars.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 27-08-2007 à 19:54:41
n°12520693
Bollareck
Posté le 27-08-2007 à 19:55:01  profilanswer

Moi je ne fume qu'en soirée , de préférence le cigarillo , pas de clopes industrielles avec 80% de tabac ou autres merdes .  

Mais je trouve - et je suis loin d'être le seul - qu'une athmosphère enfumée c'est indissociable à l'ambiance d'un bon bar, d'un bon bistrot, qui doit être un lieu ou l'on boit, ou l'un fume, ou l'on refait le monde et ou on se laisse aller, tout simplement !  

Non maintenant il y'a des gens pour dire aux autres comment il faut s'amuser, qu'il faut respecter la santé des autres ...

Mais putain que je sache personne n'a jamais demandé aux non fumeurs qui ne supportent pas l'odeur du tabac d'aller dans les bars !!! Les bars les boites et les pubs n'ont pas été crées par des médecins et des moralistes ! Ils ont été crée par des gens qui savent s'amuser pour des gens qui savent s'amuser.  

Que les rabat joie laissent les gens s'amuser entre eux, s'ils sont fragiles des poumons qu'ils aillent s'installer en Amazonie ou au Groenland voila tout !  

Ca fait des siècles qu'on fume , dans les bars . Bientôt on ne pourra plus boire non plus ? Je vous signale qu'il y'a des gens qui ont l'alcool mauvais et qui sont dangereux pour ceux qui ne boivent pas , hein ...  

Alors on fait quoi ?

A ce rythme la dans 20 ans on ira dans des bars pour boire des jus de fruits ou des tisanes, en ne parlant pas trop fort pour éviter la pollution sonore qui agresse les oreilles des pauvres petites natures.*

Bref c'est du grand n'importe quoi.  

n°12520696
madvax
still alive
Posté le 27-08-2007 à 19:55:13  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Alors que tout le monde sait bien que le vrai fun c'est de se saouler :D

n°12520697
the veggie​ boy
Posté le 27-08-2007 à 19:55:25  profilanswer

Murphy a écrit :

c'est pour ca que j'a dit

Citation :

(ou en tout cas, pas dans la meme mesure que le tabac)

[:spamafote]

je ne connais pas le mode d'action respectif de ces substances sur le SNC donc je ne me prononcerai pas pour le pas dans la même mesure...  [:rhetorie du chaos]

---------------
blacklist
n°12520716
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-08-2007 à 19:57:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu, juste :
Pourquoi interdire une personne de fumer tant que cela ne nuit pas a d'autres ? (Par ex: en extérieur)

bein tout simplement parce que c'est pas interdit a l'extérieur :o.

n°12520723
madvax
still alive
Posté le 27-08-2007 à 19:57:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca s'appel le monde des gens qui assument leurs opinions et qui en parle avec les personnes concernée au lieu de raler sur un forum :spamafote:

J'en ai déjà parlé avec la personne concernée, je te remercie pour ton bon conseil. Rien ne change à propose de ce que je disais plus haut.

n°12520726
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 19:57:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Leur donne pas des idées ou alors ils vont devoir fermer les bars.

Nan mais c'est vrai, t'as l'air d'un con a fumer, mais aussi a boire ton alcool ou alors a te tremousser sur une floppée d'harmoniques qui se baladent sur une fondamentale, c'est lui qui le dit, tu as l'air con. :o

Mais je veux bien son idée de " l'amusement "  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°12520727
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2007 à 19:57:54  profilanswer

Houla Bollareck tu vas te faire défoncer quand Murphy et Superman vont lire ton pavé.
Et pis sinon, tu te souviens du Pizza Hut dans Demolition Man  ?  :p

Edit : t'as l'air con mais tu fais pas de mal aux autres Rain ! Ou alors grosses exceptions : l'alcoolique qui va fracasser une bouteille sur le crane de quelqu'un, ou quelqu'un qui se tremousse, donne un coup de cul à la baleine de derrière, et la projete sur un ventilateur de 10 mètres :o

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 27-08-2007 à 19:59:30
n°12520739
Clarkent
Posté le 27-08-2007 à 19:59:21  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non je suis juste pas d'accord =] :
1- on arrete pas de fumer POUR le prix, c'est faux, une augmentation peut constituer une occassion, pas une raison
2- les campagnes existent pas depuis si loingtemps et ont été pendant longtemps tournées en dérision (et surtout le message médiatique dans son ensemble était d'intensité faible)

ce qui empeche le fumeur de fumer c'est la loi, on est d'accord ; ce qui empeche le gamin de commencer a fumer c'est autre chose, c'est un conditionnement complet, des croyances (sociales/biologiques/psychologiques ...)

c'est progressif, on avertit, on avertit puis apres on pénalise.
un peu comme ta maman qui te dit de pas faire une betise, elle te previent une fois deux fois puis apres te punis :o.

n°12520743
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 20:00:06  profilanswer

madvax a écrit :

J'en ai déjà parlé avec la personne concernée, je te remercie pour ton bon conseil. Rien ne change à propose de ce que je disais plus haut.

Et bien rassure toi, tu ne va pas avoir a te decider d'aller t'assoir autre part, rien que pour marquer le coup, d'ici quelques temps tu pourras le narguer, et peut etre meme porter plainte pour tentative de meurtre. :spamafote:

---------------
n°12520748
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2007 à 20:00:47  profilanswer

Ahah c'était bien ca :lol:
C'est vrai c'est pas des amendes qu'il faudra, ca sera des plaintes pour tentative de meurtre, arme : fumée :o

n°12520749
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-08-2007 à 20:00:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Moi je ne fume qu'en soirée , de préférence le cigarillo , pas de clopes industrielles avec 80% de tabac ou autres merdes .  

Mais je trouve - et je suis loin d'être le seul - qu'une athmosphère enfumée c'est indissociable à l'ambiance d'un bon bar, d'un bon bistrot, qui doit être un lieu ou l'on boit, ou l'un fume, ou l'on refait le monde et ou on se laisse aller, tout simplement !  

Non maintenant il y'a des gens pour dire aux autres comment il faut s'amuser, qu'il faut respecter la santé des autres ...

Mais putain que je sache personne n'a jamais demandé aux non fumeurs qui ne supportent pas l'odeur du tabac d'aller dans les bars !!! Les bars les boites et les pubs n'ont pas été crées par des médecins et des moralistes ! Ils ont été crée par des gens qui savent s'amuser pour des gens qui savent s'amuser.  

Que les rabat joie laissent les gens s'amuser entre eux, s'ils sont fragiles des poumons qu'ils aillent s'installer en Amazonie ou au Groenland voila tout !  

Ca fait des siècles qu'on fume , dans les bars . Bientôt on ne pourra plus boire non plus ? Je vous signale qu'il y'a des gens qui ont l'alcool mauvais et qui sont dangereux pour ceux qui ne boivent pas , hein ...  

Alors on fait quoi ?

A ce rythme la dans 20 ans on ira dans des bars pour boire des jus de fruits ou des tisanes, en ne parlant pas trop fort pour éviter la pollution sonore qui agresse les oreilles des pauvres petites natures.*

Bref c'est du grand n'importe quoi.  

Primo, si tu manques d'imagination et que tu es incapable d'imaginer un bar où l'air n'est pas enfumé et irrespirable, c'est ton problème.

Secundo, on ne parle pas ici d'interdire le tabac, encore moins l'alcool. Tu fumes sans emmerder els autres, c'est tout, est-ce si difficile à comprendre? :sleep:  Si ça ne fait pas ton affaire, va enfumer le Greonland et laisse les autres - qui forment la majorité en passant - respirer tranquille.  

Mes lendemains de veille sont beaucoup moins pénibles depuis qu'il est interdit de fumer dans les bars, étrangement... :D  

n°12520752
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-08-2007 à 20:01:22  profilanswer

madvax a écrit :

Alors que tout le monde sait bien que le vrai fun c'est de se saouler :D

Ben voilà! C'est le principe d'un bar: se saouler! :D  

n°12520754
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 20:01:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Houla Bollareck tu vas te faire défoncer quand Murphy et Superman vont lire ton pavé.
Et pis sinon, tu te souviens du Pizza Hut dans Demolition Man  ?  :p

Edit : t'as l'air con mais tu fais pas de mal aux autres Rain ! Ou alors grosses exceptions : l'alcoolique qui va fracasser une bouteille sur le crane de quelqu'un, ou quelqu'un qui se tremousse, donne un coup de cul à la baleine de derrière, et la projete sur un ventilateur de 10 mètres :o

Bah, moi je rebondissait que sur le " t'as l'air con a fumer, et puis fumer pour s'amuser, c'est has-been " qui est, apparement, le nouveau pendant au " Tu n'as pas besoin de boire pour t'amuser " :o

---------------
n°12520756
madvax
still alive
Posté le 27-08-2007 à 20:02:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et bien rassure toi, tu ne va pas avoir a te decider d'aller t'assoir autre part, rien que pour marquer le coup, d'ici quelques temps tu pourras le narguer, et peut etre meme porter plainte pour tentative de meurtre. :spamafote:

Tu sais, il n'y a pas de honte à reconnaitre qu'on avait tord, plutôt que de sortir des propos incompréhensibles pour brouiller le débat.

n°12520764
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2007 à 20:02:19  profilanswer

Mouais je sais pas, tantot je suis has been tantot je suis un rebelz, je jongle entre les invectives qui me sont adressées  :D

n°12520776
Bollareck
Posté le 27-08-2007 à 20:03:16  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Primo, si tu manques d'imagination et que tu es incapable d'imaginer un bar où l'air n'est pas enfumé et irrespirable, c'est ton problème.

Ca existe déja et ils sont vides. Jolis mais vides. Ou alors les gens fument en terrasse ce qui ne sera PLUS possible le 01/01/2008.

Secundo, on ne parle pas ici d'interdire le tabac, encore moins l'alcool. Tu fumes sans emmerder els autres, c'est tout, est-ce si difficile à comprendre? :sleep:  Si ça ne fait pas ton affaire, va enfumer le Greonland et laisse les autres - qui forment la majorité en passant - respirer tranquille.  

Mes lendemains de veille sont beaucoup moins pénibles depuis qu'il est interdit de fumer dans les bars, étrangement... :D  

POURQUOI allais tu dans ces bars ? Tu avais qu'a proposer autre chose je suis sur que tous tes amis (non fumeurs bien évidemment ) t'auraient suivi avec joie.  

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 27-08-2007 à 20:03:40
n°12520785
Murphy
Posté le 27-08-2007 à 20:04:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

moi je trouve qu'une athmosphère emmerdée, c'est indissociable à l'ambiance d'un bon bar, d'un bon bistrot, qui doit etre un lieu où on pisse dans les verres, où l'ont chie dans les assiettes, où l'on refait le monde et où on laisse aller ses problèmes intestinaux, tout simplement !

et oui, tout le monde n'a pas la même conception que toi de ce qu'est l'amusement ;)

---------------
n°12520795
the veggie​ boy
Posté le 27-08-2007 à 20:05:03  profilanswer

Qu'on laisse le choix aux gens alors. Des cafés fumeurs et des cafés non-fumeurs [:spamafote]

Plutot que de légiférer sur la question et vouloir imposer un choix à l'ensemble de la pop. :/

---------------
blacklist
n°12520802
Bollareck
Posté le 27-08-2007 à 20:05:38  profilanswer

Murphy a écrit :

moi je trouve qu'une athmosphère emmerdée, c'est indissociable à l'ambiance d'un bon bar, d'un bon bistrot, qui doit etre un lieu où on pisse dans les verres, où l'ont chie dans les assiettes, où l'on refait le monde et où on laisse aller ses problèmes intestinaux, tout simplement !

et oui, tout le monde n'a pas la même conception que toi de ce qu'est l'amusement ;)

Je dirais plutot qu'il y'a des gens qui savent s'amuser et d'autres pas.

n°12520813
Bollareck
Posté le 27-08-2007 à 20:06:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Qu'on laisse le choix aux gens alors. Des cafés fumeurs et des cafés non-fumeurs [:spamafote]

Plutot que de légiférer sur la question et vouloir imposer un choix à l'ensemble de la pop. :/

Trop tard...

Moi j'attends qu'une chose c'est de voir les bistrots, les boites au 01/01/2008 en plein hiver, avec tous les clients dehors et les pistes et comptoirs vides.  

Ca va être comique.  :lol:

n°12520822
Clarkent
Posté le 27-08-2007 à 20:07:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le fumeur lambda il fume là où on l'y autorise. Maintenant, c'est de la faute à personne si les endroits où la clope est tolérée sont nombreux.  

Ce que je trouve toujours malsain dans ton raisonnement, c'est que c'est dans le genre "moi je veux aller où je veux partout et je veux jamais sentir la moindre once de fumée". Donc toi, plutot que de te dire "je vais chercher des endroits strictement NF comme ca je serais pas emmerdé", j'ai l'impression que tu te flagelles à vouloir aller dans des endroits communs, et après tu nous sors tes grandes phrases à la noix style "je n'ai pas à fuir certains lieux".
Bah ok ne les fuis pas, va chez tes amis fumeurs (si t'en as) et arrive-les à les persuader de ne pas fumer chez eux quand tu es là, tu passeras après dans le côté fumeur d'un restau et tu expliqueras à tes voisins que tu as le droit d'être là et de ne pas subir leur fumée. Tu pourras finir par la boite et reprocher aux fumeurs de fumer dans un lieu autorisé, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.

duc-leto a écrit :

Bah d'un autre côté, c'est clairement comme la sécurité routière. Les flash où l'on voit les gens se faire empaler sur des RN ou des autoroutes ca marque (ou pas), et on passe à autre chose. Le nouveau radar qu'on va croiser tous les jours nous fera lever le pied.  

Maintenant si tu veux stopper les fumeurs chieurs ya pas 36 solutions, tu mets des lieux fumeurs et non-fumeurs 50/50 pour que personne se sente lésé, une amende exhorbitante en cas de fraude, tu fais circuler le mot dans les journaux, tu insistes sur la fierté de la délation dans ce cas-là, et là crois-moi les récalcitrants ils vont vite tailler court.
Au final c'est pas tant une loi pour les NF, c'est plutôt une loi contre les F, mais là on rejoint ce qu'on disait ya longtemps, la France s'américane et tout est normal  :o

toi tu le fais expres de pas comprendre :o.

un je ne rale pas la ou c'est autorisé, deuxiemement, pourquoi moi je devrai chercher un endroit exclusivement NF car les F ont polué tous les autres ? ce n'est pas comme s'il y avait un pub sur 1000 qui soit fumeur et je vise explicitementle fumeur ... non c'est l'inverse, merci mais je sorts la ou ca me chante, la ou ca me plait, et je ne vais pas me restreindre car des mecs armées d'un petit bout rougeoyant ont decide de poluer un endroit qui me plait.

En gros on arrive dans une pièce y a 20 mecs qui fument sur les 70 de l'établissement, c'est au 50 NF de partir :o, logique ...

bein si t'es de paris, tu te dis tiens ce soir je vais aller dans un pub, et que tu te trouves a chatelet, bein j'espere que t'as un bon detecteur a pub NF ... ou alors c'est que je suis attiré par les pub F vu que je ne tombe que dessus ...

ou alors solution a la rainmaker, je prends mon portable et me connecte en wifi sur le net pour consulter la liste des 1% d'établissement NF de Paris, en priant pour qu'un se trouve a moins de 5km, et si possible qu'il soit sympa.

Merci pour ta soluce, je crois qu'en effet on a du mal a se rendre compte ce que vivent les F tous les jours, toujours leur laisser autant de possibilité quand les 80% autres de la population sont obligés d'aller consulter une liste pour sortir :o.

n°12520835
madvax
still alive
Posté le 27-08-2007 à 20:08:19  profilanswer

Et c'est au moment de proposer une soirée entre non fumeurs que tu t'apperçois que tu n'es indispensable pour personne. Ahhh! Le bonheur de vivre sur la planète SEITA où est si simple.

Murphy a écrit :

Ca s'appelle un salon de maison de retraite. Et effectivement c'est une conception de l'amusement qui me laisse un peu perplexe :D

n°12520852
Clarkent
Posté le 27-08-2007 à 20:09:26  profilanswer

Bollareck a écrit :

Fumeur occasionnel de cigarillos ( La Paz, Honduras ) , uniquement le soir , uniquement en sorties, au resto ou au bar.  

Je me pose la question : que vont devenir les bars à shisha qui ouvrent un peu partout en ce moment ?

Qu'il n'y ait même pas moyen pour un établissement d'autoriser les fumeurs , en l'indiquant à l'entrée par un panneau, type " tabac autorisé dans cet établissement "je trouve ça franchement limite par contre : ca veut dire qu'il n'y aura plus moyen de fumer dans tous les bars, tous les restos , toutes les boites de France.  

Eh bien elle va être chouette l'ambiance... Je vois ca d'ici : des bars aux 3/4 vides et tout le monde dans l'entrée ou dans la rue en train de papoter, avec les voitures qui passent au ras de la foule en klaxonnant... En été , du moins. En hiver j'ose même pas imaginer ce que ca va donner.

L'hygiénisme à tout prix m'a toujours débecté mais la je crois qu'on atteint des sommets.

hygiénisme :o ? et la dictature de la fumée non :o ?
n'emplois des mots qui font références a d'autres choses, sinon je vais appeler le pote godwin.

Si l'on pissait partout dans le bar et qu'on nous l'interdirait, ca serait de l'hygiénisme aussi ?

n°12520860
Murphy
Posté le 27-08-2007 à 20:09:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je dirais plutot qu'il y'a des gens qui savent s'amuser et d'autres pas.

et y en a meme qui savent pas s'amuser sans fumer :lol:

les pauvres :sweat:

---------------
n°12520873
Bollareck
Posté le 27-08-2007 à 20:11:00  profilanswer

Clarkent a écrit :

toi tu le fais expres de pas comprendre :o.

un je ne rale pas la ou c'est autorisé, deuxiemement, pourquoi moi je devrai chercher un endroit exclusivement NF car les F ont polué tous les autres ? ce n'est pas comme s'il y avait un pub sur 1000 qui soit fumeur et je vise explicitementle fumeur ... non c'est l'inverse, merci mais je sorts la ou ca me chante, la ou ca me plait, et je ne vais pas me restreindre car des mecs armées d'un petit bout rougeoyant ont decide de poluer un endroit qui me plait.

En gros on arrive dans une pièce y a 20 mecs qui fument sur les 70 de l'établissement, c'est au 50 NF de partir :o, logique ...

bein si t'es de paris, tu te dis tiens ce soir je vais aller dans un pub, et que tu te trouves a chatelet, bein j'espere que t'as un bon detecteur a pub NF ... ou alors c'est que je suis attiré par les pub F vu que je ne tombe que dessus ...

ou alors solution a la rainmaker, je prends mon portable et me connecte en wifi sur le net pour consulter la liste des 1% d'établissement NF de Paris, en priant pour qu'un se trouve a moins de 5km, et si possible qu'il soit sympa.

Merci pour ta soluce, je crois qu'en effet on a du mal a se rendre compte ce que vivent les F tous les jours, toujours leur laisser autant de possibilité quand les 80% autres de la population sont obligés d'aller consulter une liste pour sortir :o.

Non , moi je vois les choses plutôt comme ca : dans un pub de 70 personnes il y'en a 20 30  qui fument, 39 qui ne fument pas , et un ou deux que ca emmerde et qui vont secouer ostensiblement la main , et servir à leurs voisins une soupe à la grimace. Ceux la , oui , il faut qu'ils partent, et qu'ils aillent ensemble dans des endoits ou personne ne fume. Ils y seront trés bien ensemble.  :jap:

n°12520883
Clarkent
Posté le 27-08-2007 à 20:12:22  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Pitoyable! :sarcastic: No comment pour tes commentaires sur le Québec...
Ben non c'est, au contraire, appliqué très rigoureusement. Si c¸a te prend absolument une cigarette pour t'amuser, c'est que ta vie est bien vide... ;)  

il troll laisse courir :D.

n°12520889
Clarkent
Posté le 27-08-2007 à 20:12:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

j'ai pas besoin moi ca te choque :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)