Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic immobilier] Paris-RP

n°74708172
ORTF
Posté le 23-05-2026 à 13:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pavel a écrit :

Bon j'ai fait une offre sur l'appartement à Vincennes, mais ai fait une offre + basse car:
-il n'y avait aucun chauffage dans l'appartement (le propriétaire préférait les chauffages d'appoint bain d'huile sur roulettes...)
-la surface de l'annonce était de 2m² plus grande.

Appartement de 46 m² réels (48 m² d'après l'annonce, ils avaient compris le balconnet avec), affichés 505 k€, fait offre à 485 k€.
Appartement en très bon état avec quelques travaux en cours, malgré l'absence de chauffage, très près du métro, immeuble années 90, mais 1er étage avec vis-à-vis important donc pas non plus exempt de défauts.

11 k€/m² même carré magique de Vincennes, je trouve que ce serait énorme. En regardant DVF et compagnie, ça en ferait quand même l'appartement le + cher de tout le quartier.

Réponse du vendeur, je me fais presque insulter : c'est pas à lui de financer l'installation d'un chauffage, il préfère quelqu'un qui saura apprécier le bien à sa  juste valeur, etc.

J'ai pas l'impression que d'avoir un système de chauffage fixe est quelque chose d'extravagant dans un appartement  :??:
Ou c'est moi qui ai eu un mauvais raisonnement et ai été trop gourmand ?

Tant pis, je vais peut être avoir des regrets et aurais peut-être dû prendre au prix, mais ça aurait été avec l'impression permanente de m'être fait avoir sur la surface. Peut-être resterai-je à Paris alors...

J’en ai vu un beau rue de Montreuil qui a popé (très animé en journée, le soir c’est ok). Hypercentre, le RER à 3 minutes.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 13:59:27  profilanswer

n°74708194
belisarios
Posté le 23-05-2026 à 14:06:11  profilanswer

Et puis 2 m2 en moins par rapport à ce qui est mis dans l'annonce sur des apparts à 10k du m2, c'est cohérent de proposer 20000 euros de moins même sans l'histoire du chauffage. Laisse tomber, des mecs qui pensent que leur gourbi c'est le chateau de Versailles yen aura toujours, et des apparts c'est pas c'qui manque dans le coin, surtout des 1ers étage avec du vis-à-vis. Et surtout qu'on est loin d'être revenu au temps où la moindre poubelle se vendait dans la journée sans visite. Les taux remontent, les acheteurs ont la main.

Message édité par belisarios le 23-05-2026 à 14:08:14
n°74708329
FRACTAL
Posté le 23-05-2026 à 14:51:49  profilanswer

gros minet a écrit :

Bof le vieux con typique,  tu en trouveras un autre , le sien sera encore là dans 2 ans.  [:skeye]
11k€ pour un appart quelconque avec travaux même au carré magique oui bien trop cher.
Un appartement de 1995 sans chauffage ça reste surprenant  [:transparency]

C'est pour avoir un meilleur dpe ?

n°74708423
belisarios
Posté le 23-05-2026 à 15:25:52  profilanswer

FRACTAL a écrit :

C'est pour avoir un meilleur dpe ?

ça permet surtout de ne pas être soumis au DPE non? C'est vraiment le truc de pingre total. Le mec ne veut pas lacher ses 300 balles de diagnostic DPE, je parie qu'il s'est fait chier à virer les grille pain de l'appart. Alors pense tu en effet il ne va pas baisser son prix de 20k.

n°74708469
gros minet
Posté le 23-05-2026 à 15:46:04  profilanswer

:lol:
Alors qu'un appartement de 95 le DPE lui aurait ete sûrement favorable,  d'autant plus dans un secteur où il y a beaucoup de très ancien  :lol:

n°74708478
prixnobel
Posté le 23-05-2026 à 15:49:56  profilanswer

Ca sert a rien de conjecturer par rapport aux raisons

Si tu penses que le prix demande est trop eleve par rapport au marché, et que tu trouveras mieux, next

Si non, tu t alignes.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux Olympiques Paris 2024 - Billetterie - A/V/Recherche[Crédit immobilier] Modulation à la hausse des mensualités ?
[Où acheter ?] Min 25M2 < 130K proche de Paris + ville tranquilleLe syndrome de Paris
(Paris/petite couronne) : Saint-Mandé, vous connaissez?[Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc
Paris sportifsLe lac des cygnes - quel spectacle choisir (Paris-Rouen)
Scooter pour trajets fréquents en RP ?Conseils vacances : 5-6 jours à Paris entre père et fils
Plus de sujets relatifs à : [Topic immobilier] Paris-RP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)