| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
ORTF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 13:59:27 ![]() ![]() |
belisarios | Et puis 2 m2 en moins par rapport à ce qui est mis dans l'annonce sur des apparts à 10k du m2, c'est cohérent de proposer 20000 euros de moins même sans l'histoire du chauffage. Laisse tomber, des mecs qui pensent que leur gourbi c'est le chateau de Versailles yen aura toujours, et des apparts c'est pas c'qui manque dans le coin, surtout des 1ers étage avec du vis-à-vis. Et surtout qu'on est loin d'être revenu au temps où la moindre poubelle se vendait dans la journée sans visite. Les taux remontent, les acheteurs ont la main. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 23-05-2026 à 14:08:14 |
FRACTAL |
|
belisarios |
|
gros minet | |
prixnobel | Ca sert a rien de conjecturer par rapport aux raisons
|
sausalito75 |
|
boulgakov |
|
pavel | Alors il y a bien un DPE.
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 23-05-2026 à 17:02:38 |
boulgakov |
Une façon assez pleutre de dire "je veux plus de pognon" Tu as bien fait de laisser tomber. Ces gens qui mettent tant d'émotion négative dans la négociation sont pénibles et c'est peine perdue. Peut-être qu'il a raison et vendra plus cher, même si c'est peu probable, peut-être qu'il a tort mais dans les deux cas pour toi c'est une perte de temps. J'ai eu le cas avec un duplex de 140m2 à Boulogne, dernier étage (donc étage du duplex sous les toits, probablement pas top l'été) vue dégagée sur la tour Eiffel, la dame qui vendait n'obtenait aucune offre à son prix, on avait chiffré ~ 200 k€ de travaux mais elle voulait vendre au prix du rénové. Pas de chauffage non plus dans celui-là. Au final elle l'a changé d'agence et je crois qu'elle a vendu à son prix : les prix augmentaient à l'époque, elle a fini par avoir raison Sinon tu devrais vraiment te fixer sur un quartier (ou une ville, enfin tu vois quoi) et faire plusieurs visites. Nous on avait dû visiter au moins 15 appartements avant de trouver le nôtre, et notre connaissance du marché s'affinait au fur et à mesure. Si tu visites une fois dans le 12ème, une fois à Vincennes, une fois... etc ce n'est pas efficace du tout AMHA. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 17:11:03 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
adriiiiien |
|
viande de bison |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'ai vécu 2 ans et demi en tant que locataire dans une résidence avec piscine + terrasse + sauna + salle de sport au 26ème étage, gardiens h24, bibliothèque, ruche, parc enfant, monoprix en bas etc, avec une super ambiance, j'ai vraiment adoré. Je profitais beaucoup de la piscine et je suis sûre que ce serait toujours le cas et même plus puisque j'ai maintenant une fille qui adore la piscine aussi (on y va tous les we) Je regarde de temps en temps les apparts à vendre dedans. Ils sont globalement beaucoup moins chers au m², ils ont tous un balcon, dès que tu es un peu élevé tu as des vues (360° ça peut être est/nord un peu moins sympa mais aussi full montmartre tour eiffel, évidemment pour le même appart ça joue sur les prix), il y a des parkings et des caves, les plans sont hyper modulables Mais y'a un mais comme disaient les rois du monde, les charges. Pour un 100m² à 7500€/m² : 650€ de charges par mois Je me demande souvent à quel point c'est un suicide. vous en pensez quoi ? Message cité 5 fois Message édité par lal0utre le 03-06-2026 à 21:35:02 |
Lagoon57 |
Par contre ça peut être difficile et long à la revente. Message édité par Lagoon57 le 03-06-2026 à 21:36:43 --------------- |
ORTF |
https://lcp.fr/programmes/mille-voisins-434889 Pas la même résidence mais ça te rappellera peut être des souvenirs. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
neo world |
|
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 04-06-2026 à 13:10:41 |
as253 Loucheur averti | C'est pas si eleve les charges. Pour des services equivalents a Londres on est entre x2 et x3 |
sausalito75 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Une annonce d'un appart dedans si ça vous intéresse C'est un poil plus cher au m² que ce que j'avais dit Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 04-06-2026 à 14:01:18 |
Lagoon57 | Et y a pas tellement de grosse décote, c'est à peu de chose près le prix moyen du 19ème. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le prix moyen du 19ème veut pas dire grand chose, ça va des Buttes Chaumont à Rosa parks Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 04-06-2026 à 14:08:13 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-06-2026 à 14:10:56 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Après je compte pas spécialement acheter celui là hein je voulais juste des avis Message édité par lal0utre le 04-06-2026 à 14:19:52 |
as253 Loucheur averti |
|
babaz2 | Documentaire récent sur la vie des résidents dans une autre tour du meme type dans le 19eme |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sjeje |
Cote becon Asnières c'est à 6900 du m2. Grosso modo les prix de quand j'ai acheté il y a 8 ans. Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 04-06-2026 à 22:15:09 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
cheat_code | Ce qui m'inquiéterait, les quelques proprios qui ne paieraient pas leur charge |
sjeje |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






