pavel a écrit :
Bon j'ai fait une offre sur l'appartement à Vincennes, mais ai fait une offre + basse car: -il n'y avait aucun chauffage dans l'appartement (le propriétaire préférait les chauffages d'appoint bain d'huile sur roulettes...) -la surface de l'annonce était de 2m² plus grande. Appartement de 46 m² réels (48 m² d'après l'annonce, ils avaient compris le balconnet avec), affichés 505 k€, fait offre à 485 k€. Appartement en très bon état avec quelques travaux en cours, malgré l'absence de chauffage, très près du métro, immeuble années 90, mais 1er étage avec vis-à-vis important donc pas non plus exempt de défauts. 11 k€/m² même carré magique de Vincennes, je trouve que ce serait énorme. En regardant DVF et compagnie, ça en ferait quand même l'appartement le + cher de tout le quartier. Réponse du vendeur, je me fais presque insulter : c'est pas à lui de financer l'installation d'un chauffage, il préfère quelqu'un qui saura apprécier le bien à sa juste valeur, etc. J'ai pas l'impression que d'avoir un système de chauffage fixe est quelque chose d'extravagant dans un appartement Ou c'est moi qui ai eu un mauvais raisonnement et ai été trop gourmand ? Tant pis, je vais peut être avoir des regrets et aurais peut-être dû prendre au prix, mais ça aurait été avec l'impression permanente de m'être fait avoir sur la surface. Peut-être resterai-je à Paris alors...
|