| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 16:37:44 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
runge-kutta |
|
Docteur G Momo Motus | Drap !
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 07-05-2026 à 18:30:45 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Tu as quel budget ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
coco2782 |
Update : notre offre a été acceptée oralement, rdv courtier semaine prochaine puis compromis des qu'on peut. |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 07-05-2026 à 22:27:22 |
foggysunshine |
Je suis récemment arrivé dans le quartier, emplacement coeur Bécon[:], a 6k5 du mètre avec rafraîchissement - je m'en sors a 7k/7k1 pour un bien refait à neuf, dans un immeuble 1900 en très bon état. J'ai l'impression que c'est un peu en dessous du prix du marché ? Sinon je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de hype pour Bécon, entre les espaces verts, les commerces de proximité +++ et les transports qui te mettent a St Laz ou la défense en 6 mn )+ le métro qui va arriver dans 5 ans), je ne comprends pas trop les gens qui préfèrent St Ouen ou Clichy |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 07:46:45 ![]() ![]() |
kemenvert |
|
foggysunshine |
Tu dois avoir raison, je peux comprendre sur la théorie mais dans le cas précis de Bécon, avec un passage toutes les 5/6 mn (entre le direct et indirect) et les trains tout neuf, j'ai fait exactement le choix inverse pour éviter le métro, sachant que les zones autour de la 14n a St Ouen sont a mon sens moins agréables à vivre que Becon |
coco2782 |
Je suis entièrement d'accord avec toi. Si un jour la 3 est prolongée becon prendra +15% facile |
Tumacru | Espaces verts à Bécon ? On parle bien de la même chose ? Parce que c’est sans doute le coin des hauts de Seine où il en y en a le moins |
foggysunshine |
Bah, entre le Parc de Bécon (top pour les gamins, au passage) et l'île de la Jatte, ça te suffit pas ? Si tu compares au bois de Boulogne ou au Parc de Saint Cloud, c'est clair que c'est plus petit, mais sur le 92 il y en a plus qu'à Clichy, Levallois ou Saint Ouen |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
v87 | Il faut trouver un bon chasseur |
evildeus | Message édité par evildeus le 10-05-2026 à 12:44:50 |
bouhi93 |
|
Docteur G Momo Motus | Merci des conseils ! Positive attitude donc |
bouhi93 | A la fin le pessimiste aura peut-être raison mais l'optimiste aura mieux vécu... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Sur MA mon appart a pris 70k d'un coup Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 11-05-2026 à 20:19:09 |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 16-05-2026 à 09:14:06 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
dum43 | En recherche d'un 3p, je vais visiter celui-là semaine prochaine :
Message cité 1 fois Message édité par dum43 le 16-05-2026 à 09:59:07 |
wullon | Ça me semble un peu loin à pieds des transports aussi (les temps de trajet indiqués dans l'annonce ne sont pas réalistes), selon ce que tu recherches. Message édité par wullon le 16-05-2026 à 11:05:34 --------------- @wullon |
ORTF | Prix "revisité" |
coco2782 | J'habite pas loin en ce moment ( plutôt proche de rive gauche). Le maire de sevres est pas mal, ils sont en train de faire une nouvelle place du marché etc. |
-Chris- |
|
dum43 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Dommage 20ème je t'aurais bien vu dans des quartiers calmes genre Saint-Fargeau, Pelleport... |
sausalito75 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Non mais ce sera toujours beaucoup plus près de ses centres d'intérêt |
gros minet |
Je suis à Berault depuis 15 ans, c'est très pratique au quotidien Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 19-05-2026 à 22:02:55 |
pavel |
|
gros minet | Oui cet ensemble . |
hyca Vraie personne certifiée | Dommage de raisonner en ligne de métro en post hidalgo |
gros minet | Bof le vieux con typique, tu en trouveras un autre , le sien sera encore là dans 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 23-05-2026 à 13:57:06 |
ORTF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |