Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Le lac des cygnes - quel spectacle choisir (Paris-Rouen)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le lac des cygnes - quel spectacle choisir (Paris-Rouen)

n°68215816
demars
Posté le 12-04-2023 à 19:39:17  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
Je cherche à faire plaisir à ma fille qui rêve de voir Le Lac des Cygnes.
Actuellement mes recherches tombent sur 2 spectacles, mais je n'arrive pas à savoir s'il s'agit du même qui a été prolongé ou de deux troupes différentes...
Le meilleur serait d'aller à l'opéra (Garnier/bastille) mais il y a plein d'autres endroits pour le voir.
Je signale que je ne veux pas prendre de place pour Mon Premier Lac des Cygnes, qui est donné pour être vu par des enfants. Ma fille devient majeure... ;)
 
Si vous avez la réponse, ou des avis sur les spectacles que vous avez vus, et qui seraient encore en tournée, je vous remercie d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 19:39:17  profilanswer
 

n°68215853
silas75
Posté le 12-04-2023 à 19:46:14  profilanswer
 

Salut
 
J'étais au palais des congrès la semaine dernière pour le voir, c'est la version "happy end" et un peu raccourci (2h) mais c'est la bonne version (avec Igor Onoshko)
Il ne se joue pas a l'Opera garnier et la version de Bastille est différente je crois (pour enfants)
 
 :jap:  
 


---------------
Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm
n°68216139
demars
Posté le 12-04-2023 à 20:43:56  profilanswer
 

ah, merci bien des précisions :)
 
Version "happy end", comment ça ?
Le cygne, y devient tout blanc et un prince l'emmène en Porsche ? :o

n°68217346
silas75
Posté le 13-04-2023 à 01:26:26  profilanswer
 

:lol:  :lol: ... Non, il existe 2 fins dans ce ballet, l'une ou le cygne (Odette) meurt, et une autre version ou Odette s'envole sous la forme d'un cygne..
 
 :jap:


---------------
Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm
n°68217530
demars
Posté le 13-04-2023 à 07:50:50  profilanswer
 

merci à toi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Le lac des cygnes - quel spectacle choisir (Paris-Rouen)

 

Sujets relatifs
Conseils vacances : 5-6 jours à Paris entre père et filsEscapade à 2 jours à Paris, cherche bon plans/aide
[Paris] Sectorisation scolaire dans le public, procédure Affelnet[Sondage] Clio V ou Captur 2 ? (Initiale Paris)
difficile de choisir besoin de vos conseils• La bévue du tout-voiture • Paris & IDF •
Livraison ravioli chinois à ParisFaire du badminton à paris à l'heure
Matelas on ne sait que choisirParis Stupides : combien de victimes du CoronaVirus au 1er mars ?
Plus de sujets relatifs à : Le lac des cygnes - quel spectacle choisir (Paris-Rouen)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR