| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:43:15 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ah --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
prixnobel |
|
neo world |
|
Lagoon57 | Clairement je prédis une grosse décote des derniers étages non climatisés après cet été --------------- |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 15-07-2026 à 17:59:19 |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 18:07:14 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
prixnobel |
|
Kiriou Vicious... |
ver de vase |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 15-07-2026 à 18:56:28 |
prixnobel |
|
Lagoon57 | On remerciera donc l'extrême gauche de maintenir la ville abordable pour les locaux --------------- |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 15-07-2026 à 19:28:53 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 16-07-2026 à 02:32:35 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bouhi93 |
|
coco2782 | Peu importe le prochain président. Il sera encore plus détesté que Macron vu l'état des finances et du pays. Et si c'est EG ou ED, ça précipitera juste la tutelle du FMI |
-Chris- |
|
ORTF |
|
prixnobel |
hyca Vraie personne certifiée | "Paiement en cryptomonnaie disponible" |
ver de vase |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 20-07-2026 à 17:42:16 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | c'est la définition opposée du rêve pour moi |
chevalier-blanc-x |
|
Tumacru | J'aime beaucoup celui-ci perso : https://www.barnes-paris.com/fr/ven [...] 4/86901641
|
gros minet |
Message édité par gros minet le 20-07-2026 à 19:16:08 |
skylight Made in France. |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
En parlant de vue, l'autre jour je me baladais au Parc Monceau (je vais jamais dans ce coin-là d'habitude mais j'avais fait un resto à proximité), et je me demandais à combien sont réellement les appartements qui donnent sur ledit parc. Parce que meilleursagents indique des prix qui ne sont pas délirants, mais c'est pour l'immeuble entier, il est évident que la vue sur la rue de l'autre côté de l'immeuble se valorise juste au prix du quartier... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 23-07-2026 à 08:50:40 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Oui là certains immeubles ont un accès direct au parc il m'a semblé... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
neo world |
|
Lagoon57 | Faut aussi avoir envie de vivre au 41 Rue Gazan, à part le parc c'est un no man's land --------------- |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |