| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 08:05:38 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
prixnobel |
hyca Vraie personne certifiée | Qui sont vraiment en résidence secondaire ? Comment le propriétaire peut en être sûr |
prixnobel |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
prixnobel |
|
CarlosPatato |
Il me semble que tu es assujetti à la taxe d’habitation si tu déclares le logement en résidence secondaire, c’est pas neutre Message édité par CarlosPatato le 05-08-2026 à 13:36:30 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 13:33:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bah oui c'est pas un problème, si tu veux absolument une location premium et que tu es prêt à payer largement au-dessus du plafond, la TH n'est qu'un surcoût parmi d'autres, que tu assumes. Le message initial ne se plaignait pas du prix, mais de l'absence d'offre adaptée à son cas.
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 05-08-2026 à 14:17:54 |
hyca Vraie personne certifiée | Oui moi ma question s'adresse surtout à la personne qui s'est plaint au départ |
xasyl |
Cela fait presque 25 ans que je suis locataire, j’ai visité près de 200 logements La proportion de bailleur qui ne pense qu’à encaisser le loyer sans entretenir leur bien, sur mon échantillon c’est 90% Marché : Seine Saint Denis (2002 à 2026) Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 05-08-2026 à 17:28:00 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
f_bardamu |
|
xasyl |
Dans mon entourage, il y a des bailleurs et effectivement parfois ce n’est pas un job facile. Mais c’est un investissement, donc en face d’un rendement il y a un risque associé --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 05-08-2026 à 19:28:19 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Docteur G Momo Motus |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ah bah |
f_bardamu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |