| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 17:19:45 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
sdedededex |
|
FRACTAL |
Après ça peut aller vite , genre pour les JO ils ont viré plein de migrants pour les refiler a d'autres villes... Suffirait d'avoir un fait divers bien crade lié au crack et le "ménage" du quartier serait fait. Bref faut viser le long terme donc subir le quartier pendant x années. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | No go zone totale cette rue, en soit l'appart est pas désagreable
|
CarlosPatato |
Pour moi la livraison n’est pas une solution (sauf pour un pack d’Evian) |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maja- |
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 20:18:18 ![]() ![]() |
sjeje |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 24-10-2024 à 21:36:40 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sjeje |
Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 24-10-2024 à 22:50:44 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je lisais ça sur Max Dormoy il y a 15 ans, pas sûr que ça se soit beaucoup amélioré. Ceci dit Stalingrad et l'épicerie de nuit qui vend derrière une vitre pare balle ça reste un autre niveau (il y a une dizaine d'années au moins ok). --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 13:26:40 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 66885.htm?
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sjeje |
|
asmomo |
sjeje |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hyca Vraie personne certifiée | Les chevaux mangent en effet une partie et ensuite je vais racheter l’outillage assez polyvalent (tonte, broyage, entretien de la carrière et manutention pour les boxes) |
asmomo | ça existe un robot ramasseur de crottin ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
celle ci https://www.horse-immo.fr/propriete [...] zeran.html Sinon la clerc qui nous a dit le montant jeudi 17h pour une signature demain, c'est normal un délai aussi court? Message cité 3 fois Message édité par hyca le 28-10-2024 à 10:19:18 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ca varie peut-être mais en général tu as 10 jours pour verser le séquestre (la fin de la période de rétractation). Sur ce genre de montant 5% c'est la norme, donc ils diront que tu devais t'y attendre.
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
FRACTAL |
|
Oui, je passe 1800€ par mois en pension Le conjoint est extrêmement motivé à ma grande surprise, charmé par la maison et l'environnement. puis comme il dit, bon une fois que t'as une maison comme ça, t'as plus franchement besoin de plus... au pire si trop de chevaux, y'a 2 parcelles voisines à récupérer Et mon notaire m'a demandé pour la signature. Après, c'était le même coup pour l'achat précédent je me souviens maintenant, et la preuve de virement avait été suffisante sous réserve... Mais bref qui est ce qui demain matin va aller à l'ouverture à son agence (laissée chez mes parents donc en banlieue) faire le virement, c'est bibi... Message édité par hyca le 28-10-2024 à 10:48:11 |
Kiriou Vicious... | Congrats ! Bel achat --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
coco2782 | congrats, très bel achat |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | C'est le krach ! Le 7e à 10.6k/m² :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
Faut rajouter le prix du double box (indissociable) et des travaux, tu finis bien à 12k/m² mini. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-10-2024 à 14:35:02 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est la grosse résidence rue du général Bertrand / rue Eblé |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |