| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 10:44:40 ![]() ![]() |
prixnobel | Wow pas mal ca Message édité par prixnobel le 23-07-2026 à 17:54:04 |
kemenvert | Quelle horreur. Faut être maso pour lâcher presque 1M€ avec travaux là dedans. |
prixnobel | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] d_detail_L
|
hyca Vraie personne certifiée |
boulgakov | "Sans fioriture" Jamais aimé le quartier personnellement. Je ne vois pas ce que l'appartement a de si spécial et pour poser une clim' ça va être la croix et la bannière. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sausalito75 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
prixnobel |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:30:50 ![]() ![]() |
sausalito75 | Avec (sans doute) le sanibroyeur qui va bien.... mais pas sur les photos ! |
ORTF |
|
hyca Vraie personne certifiée | Hahahaha Message édité par hyca le 26-07-2026 à 20:59:54 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
prixnobel | Bon jai dit que je n achetais plus a Paris mais comme jai pas grand chose a faire cette semaine avant de partir en vacances je vais p e visiter 1/2 biens pr du locatif ds le 5/6/7 (si possible adresse de qualite). Max 500k
|
|
Lagoon57 |
prixnobel |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 27-07-2026 à 12:34:04 |
Suzebull | @prixnobel : c'est quoi la logique de faire du locatif dans une ville avec un rendement au ras des pâquerettes, la hausse de la TF et le plafonnement des loyers ; et dans un pays avec l'IFI ?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Suzebull |
|
sausalito75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
prixnobel |
|
Docteur G Momo Motus | On cherche avec ma compagne un bien « premium » en location Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 03-08-2026 à 21:20:42 |
prixnobel |
|
Docteur G Momo Motus |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 03-08-2026 à 21:32:34 |
f_bardamu |
|
|
hyca Vraie personne certifiée | J'ai horreur de cette chaine mais là c'est quand même assez exceptionnel, même si y'a une sdb sans fenêtre je suis sure que prixnobel appreciera s'il ne l'a pas déjà vu https://www.instagram.com/reel/DbiND2RhRGH/ |
prixnobel |
|
xasyl |
C’était déjà le cas avant l’encadrement des loyers --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
f_bardamu |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux Olympiques Paris 2024 - Billetterie - A/V/Recherche | [Crédit immobilier] Modulation à la hausse des mensualités ? |
| [Où acheter ?] Min 25M2 < 130K proche de Paris + ville tranquille | Le syndrome de Paris |
| (Paris/petite couronne) : Saint-Mandé, vous connaissez? | [Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc |
| Paris sportifs | Le lac des cygnes - quel spectacle choisir (Paris-Rouen) |
| Scooter pour trajets fréquents en RP ? | Conseils vacances : 5-6 jours à Paris entre père et fils |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic immobilier] Paris-RP | |