| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
chevalier-blanc-x | Reprise du message précédent :
Versus le charme des villages d’Auteuil et La Muette. Chaillot pas mal aussi, plus central. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Quelle est la réelle surcote "appart' de célébrité" ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ledenez |
|
boulgakov |
edit : ok j'arrive bien après la bataille Message édité par boulgakov le 23-04-2026 à 23:31:51 |
haohan | Bonjour,
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Parlant de célébrité, il y a quelques semaines j'ai vu passer une annonce pour une maison où Georges Brassens aurait vécu.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 24-04-2026 à 19:06:31 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 20:27:32 ![]() ![]() |
coco2782 |
Le prix ne me paraît pas abusé Endroit absolument sans charme par contre |
Lagoon57 |
--------------- |
v87 | La vente de la "Villa Johnny" a été longue et laborieuse....
|
ledenez |
|
moomo |
hyca Vraie personne certifiée |
ledenez |
|
neo world |
|
ledenez |
|
evildeus | Les mégots sont vendus 300 balles |
v87 | 5 à 7 M€ en 26 ans, pas l'investissement du siècle
|
coco2782 | Offre envoyée à -8% sur un bien en grande couronne, mais bons quartiers. Je posterai l'annonce si acceptation. Message édité par coco2782 le 27-04-2026 à 10:45:30 |
evildeus |
coco2782 |
Thanks, Offre a été transmise par l'AI. Elle me dit que quelqu'un refait une visite demain et compte faire une offre au prix, je sens la technique de l'AI pour qu'on en fasse une au prix... On tient bon et si ça se fait pas c'est pas grave |
evildeus | Oui si c’est le prix que tu veux mettre, pas la peine de changer sauf si tu as officiellement une contre offre. |
coco2782 |
On est prêt à monter de 5-10k pour une contre offre, mais pas beaucoup plus |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
coco2782 |
Oui on a mis jusqu'au 6 mai |
haohan | Le coup de la validité de l'offre ça met un petit coup de pression gentil.
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
coco2782 |
Je croyais que c'était classique Qu'on revienne pas 3 mois après quand on a fait une offre ailleurs |
evildeus | Nous avions mis aussi une date de validité pour notre offre. |
pilef |
Tu as de toute façon 10 jours de délai de rétractation après la signature d'un compromis de vente. Personne ne t'obligera à respecter une offre |
coco2782 |
|
runge-kutta |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |