|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Billetterie - A/V/Recherche |
Obelisque Farpaitement | En marge du magnifique topic des JO tenu d'un main de maitre par Coria: L'objectif de ce topic est de mettre en relation les hfriens qui revendent des places et ceux qui en recherchent. La plateforme officiel de revente de ticket sécurisée existe pour toutes les autres ventes: Quelques règles:
Places à vendre sur HFR El penetrator: Vendredi 02 Août - Athlétisme ATH01 - 10h00 à 13h00 - 4 places - Catégorie A - Porte N / Tribune Basse / Rang 15 / Siège 22-23-24-25 (Prix d'origine 200€ / place - VENDU 100€ / place) Mardi 06 Août - Athlétisme ATH09 - 10h00 à 13h00 - 2 places - Catégorie B - Porte Z / Tribune intermédiaire / Rang 45 / Siège 22-23 (Prix d'origine 90€/place - VENDU 50€ / place )
Message édité par Obelisque le 08-08-2024 à 15:50:14 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 19:57:44 |
Obelisque Farpaitement | Up, ou plus personne n'est au taquet sur la billetterie ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Mise à jour --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Mise à jour --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
boub01 | Je n'avais pas vu ce petit topic.
|
Gros Boulet Born to troll | Bonne idée. Mais je suppose que les sessions les plus demandées ne seront pas revendues ici... |
celia291 | Bonjour,
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour, je cherche de 1 à 3 places pour n’importe quelle session ce week-end au Grand Palais ou en beach volley. --------------- Mes Ventes JV |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 10:11:02 |
Obelisque Farpaitement | La plateforme de revente, pas la billetterie classique
Obelisque Farpaitement | Si jamais vous avez une place d'équitation (pour voir le site de Versailles) je suis preneur --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
koko707 Truc07 | Je suis preneur de n'importe quelle place sur l'aprem ou soir du 09/08 --------------- Koko part en vacances |
Gros Boulet Born to troll | En cas de défaite du sabre F en demies (qui rendrait le planning incompatible avec ce que j'ai prévu), place éventuelle à revendre demain en tarif réduit (cat B ). |
Gros Boulet Born to troll |
|
Astro-Pepito |
En équipe et il y a la France oui. Je te dis si je trouve et revends la mienne |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Gros Boulet le 02-08-2024 à 22:23:17 |
vincez | A la recherche de 2 places sur Paris lundi 5/08 aprem, je tente ma chance si jamais... |
|
|
Obelisque Farpaitement | Je casse les prix, 160e, mais en cat C --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Dernière offre, 120e
Monsieur Manatane Adieu mon Président | C'est ce soir ? Comme je n'ai pas trouvé de place, je ne suis pas monté à Paris aujourd'hui, donc cela risque d'être compliqué pour moi au niveau du timing. En revanche, si c'est pour demain, je pourrais m'organiser. --------------- Mes Ventes JV |
Obelisque Farpaitement |
love hina shinobu san |
|
Obelisque Farpaitement |
love hina shinobu san |
|
Obelisque Farpaitement |
love hina shinobu san |
|
Obelisque Farpaitement | Tu suppose mal, pas sur la plateforme officiel en tout cas --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Ça intéresse quelqu'un une place d'athlétisme pour demain matin? cat D 24euros
Astro-Pepito |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche titre de film | Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
Recherche film ou série : assassine avec des abeilles | Recherche parrain cinépass |
Je recherche le titre d'un film | [Où acheter ?] Min 25M2 < 130K proche de Paris + ville tranquille |
A-Ha, le retour pour 2024 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Billetterie - A/V/Recherche |