| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 12:27:10 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Et pourquoi prendre des congés ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-02-2010 à 17:59:40 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 17:59:30 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
A la base, les américains n'ont que 2 semaines de vacances par an. Mais c'est oublier tous les jours chomés en plus, les jours fériés et les ponts qu'ils pratiquent allégremment. Au final, un américain a bien plus que 2 semaines de congés par an. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-02-2010 à 18:00:37 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor modo-coco :o | Il doit bien y avoir une limite basse quand même. C'est pas ces 2 semaines justement ? |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Ernestor modo-coco :o |
korrigan73 Membré |
yoyo173 | Pourquoi des choix toujours réducteurs ?
|
W0r1dIndu5tri35 |
yoyo173 |
|
korrigan73 Membré |
joc90 |
|
aladin3 |
Pour la qualité de vie, c'est tres difficile de dire pour 1 pays avec de telles disparités et regions et cultures. Message cité 1 fois Message édité par aladin3 le 01-03-2010 à 10:12:28 |
aladin3 |
|
aladin3 |
Message édité par aladin3 le 01-03-2010 à 13:24:07 |
Daibhidh T5 Power! | Contre, par principe, et par ce que le travail n'est pas toute la vie.
Message cité 1 fois Message édité par Daibhidh le 07-03-2010 à 11:10:08 --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 00:36:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 00:58:32 ![]()
|
Daibhidh T5 Power! | Le dimanche, c'est sacré! et à plusieurs titres. Déjà, le repos dominical est un moment de détente, à titre perso, ou entre amis, en famille, etc.
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bah pas forcément.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |