| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 21:43:30 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 00:40:09 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | fyver, je suis obligé de te plussoyer là !
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
choobidou |
brandazor |
|
choobidou | @ brandazor, si pour toi le Smic suffit... Oui tu dors et tu mange sous un toi...
Message édité par choobidou le 01-03-2009 à 19:11:59 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 19:11:05 ![]() ![]() |
brandazor |
Message édité par brandazor le 01-03-2009 à 19:14:19 |
brandazor | Oui je te l accorde |
yoyo173 | Salaire médian = 1500 euros brut
Message cité 2 fois Message édité par yoyo173 le 02-03-2009 à 10:51:10 |
Ciler |
Beaucoup de loisirs sont accessibles a un cout tres limité; souvent grace aux communes qui financent clubs sportifs, mediatheques et vie sociale. Et puis, meme en supposant que le travail le dimanche soit possible, a 1300€/mois net de base, ca te met l'heure sup a 11-12€ max. Sachant qu'en france le quota moyen d'heures sup c'est 2h/semaine, ca te fait 100€ de plus par mois... woohoo... tu profites super plus de la vie avec 100€ de plus. Message édité par Ciler le 02-03-2009 à 11:58:11 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
izbing2 | Vous avez voulut bosser + pour gagner +.
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La moitié des actifs, plutôt non ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Handsome devil |
erulio | Pour : dans ma religion, c'est le Samedi qui est sacré, alors c'est le Samedi qui devrait être non-travaillé |
erulio |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
erulio |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
erulio |
edit: sinon, j'ai laissé ce thread à la page 10 vu que ça n'avançait pas et qu'on se contentait de ressortir des arguments en boucle. Vu le niveau de ta réponse, je doute que ça ait bien évolué Message cité 2 fois Message édité par erulio le 04-03-2009 à 16:57:00 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-03-2009 à 17:36:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Handsome devil |
erulio |
|
erulio |
|
korrigan73 Membré |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
erulio |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |