| |||||
| Auteur | Sujet : Généralisation du travail le dimanche |
|---|---|
patrick2 V6 power | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 16-11-2008 à 21:02:09 |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 21:00:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 21:00:40 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 19-11-2008 à 10:48:20 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patrick2 V6 power | il dort dessus, c'est plus sur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 | Bon je me permets de donner mon avis, je suis entrepreneur et je lis des trucs hallucinants sur ce topic.
Message cité 5 fois Message édité par Alekusu2 le 17-11-2008 à 07:07:20 |
patrick2 V6 power |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 19-11-2008 à 10:49:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:06:21 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | nan, c'est vrai, quand les deux epoux iront travailler le dimanche, ils t'emmenont les enfants .... merci de ton aide Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 17-11-2008 à 11:08:30 |
BiBi_PoK Roi des fok |
mais c'est hallucinant un tel ramassis de conneries. si tu veux passer ta vie au travail, c'est ton choix, pas le mien. ensuite pour la partie en gras, deja est-ce que tu connais les delais des procedures prudhommales ? en as-tu deja fait toi meme en tant que salarié? (contre ton pere genre d'autant qu'aprés une telle procedure, dans la VRAIE VIE de salarié/employé, tu peux quitter ton job parceque ta vie au travail deviendra infecte, invivable, insupportable et toute perspective d'avenir nulle (donc pour qui veux peux tu repasseras) . et y'a des tas de gens qui ont tout a perdre a ce jeu là. bref. un bon gros rammassis de Troll bien moisis ton pavé. utilises au moin des arguments valables pour defendre "ton droit" et "ton heritage" Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 17-11-2008 à 11:18:02 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Alekusu2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 19-11-2008 à 10:50:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-11-2008 à 11:50:09 |
Alekusu2 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 17-11-2008 à 11:56:48 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patrick2 V6 power |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
toto_electro Zonards du Net | moi le dimanche je glandouille |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 17-11-2008 à 12:01:33 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Alekusu2 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
patrick2 V6 power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |