| |||||
| Auteur | Sujet : La France est-elle un pays d'"assistés" ? |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:21:45 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 01-02-2005 à 13:25:42 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 13:29:43 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
sade7 | rooooooooo le reportage à la télé sur les enfants qui font des fautes orthographes...
|
tralala22 | la france n'était pas un pays d'assistés. Mais la france est devenue la francarabia et les choses ont bien changées... |
sade7 | une connerie l'europe, tout ça pour faire bonne figure devant les E.U.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Ouais et remet une tournée a la santé de la France qui va mal --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 00:28:09 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La Francarabia --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 11:49:27 ![]()
|
printf Baston ! | C'est peut-être le diminutif "ricain" qui le gênait. Est-ce que "ricain" est plus ou moins insultant que "rital", "polak", "rosbeef", "boche" ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 10:31:21 ![]() Détends toi Stephen, tu es tout énervé |
boober Compromis, chose due | La France est-elle un pays d'"assistés" |
Ernestor modo-coco :o | oh que non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boober Compromis, chose due | oh que si |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
boober Compromis, chose due |
moonboots |
|
willou94 |
|
ablai | Je suis pas un petit bourgeois. |
willou94 | Pour souhaiter une politique aussi liberale faut soit etre plein de tunes soit etre tres con. Message édité par willou94 le 10-04-2005 à 18:45:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas con, naïf. Tellement habitué au système français qu'il n'a pas la moindre idée de ce qui est payé par nos charges sociales et nos impôts. Le genre de personne qui s'évanouirait en voyant ce que coûte véritablement une opération aussi bénigne qu'une appendicectomie sans sécurité sociale... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben pour le remboursement aligné sur le prix des génériques, pas besoin d'espérer, hein, c'est déjà le cas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |