| |||||
| Auteur | Sujet : La France est-elle un pays d'"assistés" ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:31:04 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
kaka1 | je suis à la smeba que je paie car je garde mon statut d'étudiante et je paie ma mutuelle ... |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Fingon Felagund |
|
kaka1 | alors pour nuancer je dirai qu une certaine catégorie de français sont des assistés...vous préferez? |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:39:41 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Fingon Felagund |
|
kaka1 | pour ce qui est de l'estimation ...je dirai qu il y en a pas mal quand même!!mais je ne parle pas comme ça sans avoir de reelles sources devant les yeux |
kaka1 | oui mais les abuseurs ça me gave réellement alors que certaines personnes en ont vraiment besoin je trouve ça vraiment dégueu! |
XVI Ames |
|
kaka1 | excuse moi ce sont les abuseurs qui tuent le système d'aide... |
Fingon Felagund |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais sur ce coup-là, on est d'accord. Maintenant, généraliser à "les Français sont des assistés" et à vouloir remettre en question tout ce système d'aides, ça s'appelle "jeter le bébé avec l'eau du bain"...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kaka1 | je répète, une certaine catégorie de français sont des assistés et ceux là risquent de nuire au système d'aides |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fingon> (L'ANPE t'a proposé des emplois, à toi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kaka1 | pour l'anpe ça dépend des emplois que tu recherches mais c'est vrai que certains domaines sont bouchés la mère de mon copain en a trouvé pas mal de boulot par l anpe |
Fingon Felagund |
|
kaka1 | mais je pense qu il faudrait quand même trouver des solutions car à long terme ça va être chaud (meilleur exemple le système des retraites) tout ceci nous pousse quand même à être individualiste |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le RMA, c'est génial, ça permet d'avoir cinq mecs à 20 heures par semaine pour le coût normal d'un seul smicard à temps plein, le reste étant à la charge de l'Etat: les employeurs scélerats sont tout à fait pour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bien sûr qu'il n'y a pas que du noir dans cette mesure, mais malheureusement, les possibilités de déviation du principe sont tellement évidentes que ça dépasse le service apporté.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
|
ablai |
|
ablai |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |