| |||||
| Auteur | Sujet : La France est-elle un pays d'"assistés" ? |
|---|---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:09:38 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
_Roland_ |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 10-04-2005 à 22:37:45 |
_Roland_ | Ah? Prouvé par qui ? |
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 10-04-2005 à 22:46:54 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | c'est bien résumé popovski |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 22:52:36 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
ablai |
|
ablai |
|
ablai | Tu crois que tous viens de chine?
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 11-04-2005 à 01:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 02:47:12 ![]()
|
_Roland_ |
|
Fingon Felagund | Perso quand je me suis retrouvé au chômage suite à la fin de mon CDD, on était en pleine application des 35 heures ...
Message édité par Fingon Felagund le 11-04-2005 à 07:42:05 |
_Roland_ | Chapeau pour ton texte |
sebino | c'est le repère des beaufs ici |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 10:20:16 ![]() Les prisonniers français ne sont pas encore traités comme ces enfants.
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | A propos des délocalisations: http://www.prison.eu.org/article.php3?id_article=6482
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kaka1 | oui c'est un pays d'assistés... |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
XVI Ames |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
willou94 |
|
kaka1 | oh non je suis bien loin d'être une assisté...si peut être par mes parents mais c'est tout! |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
kaka1 | tu sais ils sont commerçants (petits commerçants) donc si tu leur dis qu ils sont assistés tu risques de t en prendre un dans la gueule excuse moi l'expression!!pareil pour les parents de mon ami sa mère est femme de ménage et son père petit cadre là aussi tu pourrais t en prendre une...désolé je suis peut être un mauvais exemple pour toi!!il y a des niveaux ou ne pouvons pas être assisté (pas de bourse ...) |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'adore ça, les gens qui dépendent encore de papa maman et qui se permettent de juger le concept de prestations sociales alors qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que ça représente. Get a fucking life, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kaka1 | je bosse tous les ans pour payer mes études comme mon ami qui lui bosse tous les soirs a pizza hut et manut tous les été...mes parents sont juste là en cas de grosses galères...ce qui jusque là n'arrive pas...en tout cas je ne depends pas de toutes ces prestations sociales nous ne sommes pas une charge étatique, donc ce n est certainement pas à moi qu il faut donner de leçon...mais je ne me plains pas de ma situation c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephonique | Miss France 2005 |
| La France à l'honneur au palmarès des fromages qui puent | Le site de Météo France à nouveau gratos ! |
| L'europe, ses nouveaux pays, et ses couts pour nous | Paiement de particulier à particulier de France vers l'étranger |
| Recherche classement des pays grévistes ? | la france ira t'elle en qualification?? |
| Pourquoi n'y at-il pas de bonnes chips en France ? | Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? |
| Plus de sujets relatifs à : La France est-elle un pays d'"assistés" ? | |