Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


Les diverses allocations nuisent-elles à l'économie Française ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

La France est-elle un pays d'"assistés" ?

n°5353398
joc90
Posté le 21-04-2005 à 14:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thegros a écrit :

+1
 
Mais le débat existe t'il vraiment......à vouloir faire trop de social on tue le social....!!


 
d'accord avec toi

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 14:43:21  profilanswer
 

n°5353579
XVI Ames
Posté le 21-04-2005 à 14:58:09  profilanswer
 

thegros a écrit :

+1
 
Mais le débat existe-t-il vraiment......à vouloir faire trop de social on pourrait/aurait pu tuer le social....!!


 
[:aloy]

n°5353962
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 21-04-2005 à 15:39:04  profilanswer
 

boober a écrit :


- il y a les Vrai pauvre (je parle pas des SDF) mais des gens dans le besoin qui on reelement peu d'aide mais qui se battent pour rester digne et garder leur honneur (certaines circonstances peuvent nous faire descendre tres bas tres vite) ceux la on mon respect le plus sincere mais ils sont rare  
 
- il y a les faux pauvres : ceux qui vivent au crochet de la société en beneficiant des multiples aides soit en feintant/contournant le syteme, soit parce que c'est largement plus facile que de bosser meme si le train de vie n'est pas ^^extraordinaire^^
il y en a de plus en plus


Tu as des chiffres/ des preuves !? ou tu sors ça de ton chapeau ? :) Car dire "qu'il en y en a de plus en plus" ne sufit pas à prouver que ça soit vrai :hello:
 

boober a écrit :

lol droite ou gauche les idées sont certes nuancé mais c'est tjrs les memes qui payent et les memes qui payent pas
 
apres c'est juste un bon moyen de critiqué et en france ca on sait faire critiquer... mais agir ca... apres ca fait la revolution des qu'on touche aux acquis qui pourrissent notre société
 
:lol:


C'est marrant mais j'avais justement cru que depuis 10 posts, tu ne faisais que ça de critiquer :lol: Par exemple ici :

boober a écrit :


ca s'appel l'ambition mais peu en France connaissent  
 
en france on connait plutot "comment gruger"


De plus, est ce que tu n'as pas l'impression de te la raconter severe là ? Genre "moi chui un dur qui réussi tout seul mais les autres c'est tous des gueulards qui utilisent les alloc' sans en avoir besoin ?"
 
Enfin :

boober a écrit :

pourquoi manger? au pire ce sera du trollage
 
les idées de chacun sont toutes autant respectables que les leurs. les fait sont la et on peu pas le nier. apres pour les causes c'est un autre debat (sans fin)


Alors là, laisse moi rire... Tu parles de troll alors que encore une fois c'est exactement ce que tu fais en sortant des banalités des plus bidons.
 
Ne vois ici rien d'agréssif, juste un post qui nuance tes propos  
:hello:

n°5354061
joc90
Posté le 21-04-2005 à 15:48:31  profilanswer
 

:D

n°5354239
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 21-04-2005 à 16:00:56  profilanswer
 

Je ne trouve pas que ce soit de sbanalités...mais simplement un cliché pris à un instant "t" de la vie...ce sont nos (mes ) expériences qui construisent (nos)mes propos....


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5354317
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-04-2005 à 16:11:23  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Tu as des chiffres/ des preuves !? ou tu sors ça de ton chapeau ? :) Car dire "qu'il en y en a de plus en plus" ne sufit pas à prouver que ça soit vrai :hello:
 
 
C'est marrant mais j'avais justement cru que depuis 10 posts, tu ne faisais que ça de critiquer :lol: Par exemple ici :
 
De plus, est ce que tu n'as pas l'impression de te la raconter severe là ? Genre "moi chui un dur qui réussi tout seul mais les autres c'est tous des gueulards qui utilisent les alloc' sans en avoir besoin ?"
 
Enfin :
 
Alors là, laisse moi rire... Tu parles de troll alors que encore une fois c'est exactement ce que tu fais en sortant des banalités des plus bidons.
 
Ne vois ici rien d'agréssif, juste un post qui nuance tes propos  
:hello:


 
:lol:
 
j'en attendais pas moin de gens dans ton genre mais merci d'avoir nuancé et critiqué mes propos bienvenue en france ;)
 
1°)tu sauras mon bonhomme que des chiffres ont les faits parler comme on veux  
 
2°)je critique peut etre mais c'est pas moi qui tire les ficelles et qui en profite
 
3°) je suis loin d'avoir reussi je suis dans la masse et c'est deja pas si mal. ca ne m'empeche pas en effet d'avoir de l'ambition et de ne pas me reposer que sur les aides memes si je crache pas dessus distribué a bon essient
 
et puis je parles de ce que j'ai vecu et de ce que je constate ....(sans rentrée dans le details c'est pas 3615 my life)
 
3°)je troll tout autant que toi et moi au moin je suis pas HS et si je reprends le debut du topic y'a rien de bien nouveau
 
mais tu dois tout savoir mieux que les autres comme bcps ici :o
 
ne vois la rien d'agressif non plus :)
 
[edit]
 
me suis habitué a ce genre de reaction sur HFR :lol: mais c'est bien ca ouvre des debats des fois


Message édité par boober le 21-04-2005 à 16:29:53
n°5354336
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 21-04-2005 à 16:13:37  profilanswer
 


 
 
ahhhh ces pitites subtilitées....... :D  
 


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5354356
XVI Ames
Posté le 21-04-2005 à 16:15:31  profilanswer
 

thegros a écrit :

ahhhh ces pitites subtilitées....... :D


 
ahhhh ces grogrosses généralités.......  :sarcastic:

n°5354387
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-04-2005 à 16:18:09  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

ahhhh ces grogrosses généralités realités.......  :sarcastic:


 
:D
 
c'est quand mem pas un crime de defendre ses idées, memes si pour certains elles s'assimile a des clichés


Message édité par boober le 21-04-2005 à 16:25:42
n°5354537
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 21-04-2005 à 16:36:35  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

ahhhh ces grogrosses généralités.......  :sarcastic:


 
je pense que si les statistiques sur lesquelles bcp de HFRiens s'appuis sont considérées comme vraissemblables (je crois que c'est un pannel de 1000 personnes non ?) on peut très bien considérer  l'empirisme comme une base crédible, et sans vouloir généraliser (je ne pense pas l'avoir fait), j'ai simplement 33 ans et un "peu" d'expérience....et j'en tire certaines conclusions....
 
Mainteant je ne suis pas obtu, et si l'expérience d'autre personne vivant dans un cadre de vie ressemblant au mien...je suis ouvert à toutes remarques....
 


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 16:36:35  profilanswer
 

n°5354745
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 21-04-2005 à 16:55:03  profilanswer
 

boober a écrit :

:lol:
 
j'en attendais pas moin de gens dans ton genre mais merci d'avoir nuancé et critiqué mes propos bienvenue en france ;) >> C'est qui exactement les "gens comme moi", je n'ai pas pour habitude d'apprecier qu'on me colle une étiquette et qu'on me qualifie de "gens dans tel genre"

1°)tu sauras mon bonhomme que des chiffres ont les faits parler comme on veux >> Certes, mais dans ton cas il n'y AUCUN chiffre, ce qui est quelque peu gênant pour tier des conclusions :)
 
2°)je critique peut etre mais c'est pas moi qui tire les ficelles et qui en profite
 
3°) je suis loin d'avoir reussi je suis dans la masse et c'est deja pas si mal. ca ne m'empeche pas en effet d'avoir de l'ambition et de ne pas me reposer que sur les aides memes si je crache pas dessus distribué a bon essient >> J'opposais simplement ta vision de "moi j'ai le mérite d'avoir tout fait moi même" et "les autres, ils ne sont bon qu'a critiquer et à profiter", un peu de recul quoi ;)
 
et puis je parles de ce que j'ai vecu et de ce que je constate ....(sans rentrée dans le details c'est pas 3615 my life)
 
3°)je troll tout autant que toi et moi au moin je suis pas HS et si je reprends le debut du topic y'a rien de bien nouveau
 
mais tu dois tout savoir mieux que les autres comme bcps ici :o >> oula je ne dis pas que j'ai raison, loin de là, j'ai encore beaucoup à apprendre, je dis simplement que je pense que tu as tort, nuance =)
 
ne vois la rien d'agressif non plus :)
 
[edit]
 
me suis habitué a ce genre de reaction sur HFR :lol: mais c'est bien ca ouvre des debats des fois >> Mouais :/


n°5354890
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 21-04-2005 à 17:06:44  profilanswer
 

thegros a écrit :

je pense que si les statistiques sur lesquelles bcp de HFRiens s'appuis sont considérées comme vraissemblables (je crois que c'est un pannel de 1000 personnes non ?) on peut très bien considérer  l'empirisme comme une base crédible, et sans vouloir généraliser (je ne pense pas l'avoir fait), j'ai simplement 33 ans et un "peu" d'expérience....et j'en tire certaines conclusions....
 
Mainteant je ne suis pas obtu, et si l'expérience d'autre personne vivant dans un cadre de vie ressemblant au mien...je suis ouvert à toutes remarques....


boober a écrit :

:D
 
c'est quand mem pas un crime de defendre ses idées, memes si pour certains elles s'assimile a des clichés


Le problème c'est qu'à partir de "son" experience personnelle" uniquement, il est impossible de pouvoir établir une "théorie générale" du genre "les gens profitent des alloc' de plus en plus" en utilisant un arguments du type "car j'ai deux voisins qui profitent alors que je n'en avais qu'un l'année dernière".
Pour la n-ième fois sur ce topic : C'est comme ça, c'est dommage et triste, mais sans étudier tel ou tel phénomène -en l'occurence ici l'utilisation des allocations versées par l'État- on ne peut que sortir des propos qu'à moitié vrai ou même complètement faux :/ Je ne sort d'ailleurs pas du lot, c'est pour ça que j'évite de balancer des phrases du type "les français sont ainsi" ou encore "les français raisonnent comme ça" etc etc...
Je reprend souvent l'exemple des sciences dites "dures" : sans étudier par exemple les impacts des gazs à effet de serre sur l'environnement, impossible de dire s'ils sont nocifs ou non pour le climat. Pourtant chacun aura sa propre opinion, qu'elle soit vraie ou non.  
Et bien pour moi les sciences économiques et sociales, c'est la même chose : impossible de "deviner" les effets de telle ou telle variable sans s'y attarder franchement, et sans l'étudier de près.
Je ne dis donc pas que j'en sais plus que untel, je dis seulement que untel invente tout seul ce qu'il raconte.
 
Au sujet du "sondage" du topic, même si effectivement il englobe bcp de monde, l'échatillon est bien loin d'être représentatif :), et le resultat est donc bien evidement valable uniquement sur le topic, et non pas sur l'ensemble de la population française, heureusement ! :D


Message édité par ManfOo le 21-04-2005 à 17:07:50
n°5356509
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-04-2005 à 19:42:43  profilanswer
 

un president a grossomod dit un jour: (je sais plus qui ni exactement ce qu'il a dit mais j'ai retenu surtout le sens)
 
les gens se demandent tous ce que l'etat peut faire pour eux mais il serait plus judicieux de se poser la question inverse
 
je ne suis pas partisan a 100%  de cet adage mais il ya je pense une part de vrai.
 
 
j'adhere a tes propos NicOo78 mais je pense que que quand une majorité de personne s'accorde a penser que en france y' a trop d'individualisme, c'est qu'il y a une part de vrai, et ce meme en l'absence de toute demonstration scientifique
 
je fais une comparaison (c'est juste un exemple)
 
85% de la pop mondiale croit en un dieu il est donc raisonnable de penser que dieu existe et jusqu'a preuve du contraire la science n'a rien pu prouver en pour et contre
 
j'arrete la car de toute facon j'ai autour de moi nombre de gens qui ne se bouge pas le cul et feint/profite du systeme et je bosse dans un job ou le turn over est fort et quand je discute un peu, bcps tiennent un discours anti social et du genre vive les aides  
 
de la a en tiré une genralité je te l'accorde y'a un pas mais raisonnabalement en france on peut dire que les aides sont ENORME et meme trop pesantes par rapport a bien des pays. d'ou la notion d'assistanat a outrance
 
sur ce
@+


Message édité par boober le 21-04-2005 à 19:43:22
n°5358732
_Roland_
Posté le 21-04-2005 à 22:46:21  profilanswer
 

boober a écrit :

un president a grossomod dit un jour: (je sais plus qui ni exactement ce qu'il a dit mais j'ai retenu surtout le sens)
 
les gens se demandent tous ce que l'etat peut faire pour eux mais il serait plus judicieux de se poser la question inverse


Kennedy : Ne vous demandez pas ce que l'État peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui

n°5361503
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-04-2005 à 10:08:57  profilanswer
 

Merci Roland :jap:

n°5363375
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-04-2005 à 13:32:42  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

Kennedy : Ne vous demandez pas ce que l'État peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui


 
et donc vous en deduisez quoi quand vous reflechissez par vous meme a ce qu'insinue cet adage? est-ce vraiment si different du sens que je lui donne? (j'ai eu la flemme de cherché sur google l'adage exact mais merci pour la correction)
 
 
 

n°5364156
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 14:34:30  profilanswer
 

pour moi, ca se rapproche de cette vision de l'Etat :)

n°5364256
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-04-2005 à 14:40:55  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

pour moi, ca se rapproche de cette vision de l'Etat :)


 
ben sur le fond on est bien d'accord meme si sur la forme on exprime nos idée differement
 
y'a un juste milieu a tout

n°5364564
CNeo
Posté le 22-04-2005 à 15:00:35  profilanswer
 

sebfun a écrit :

moi je pense plutot qu'il faudré supprimer le rmi ou en tous cas le donner mais pendant une periode limité  
 
sa bougeré le cul un peu des gens a chercher du taf
 
l'etat devré egalment baisser la txe quil prennent au société pour chaque salarié et lever egalmen le smic


 
 :o Ca sert à rien on aura toujours autant de chomeurs et tj aussi peu de travail ce qu'il faut c'est de l'argent pour la recherche car ce qui fait tout progresser, la "puissance" des Etats-Unis vient de là. :jap:

n°5364602
joc90
Posté le 22-04-2005 à 15:03:21  profilanswer
 

CNeo a écrit :

:o Ca sert à rien on aura toujours autant de chomeurs et tj aussi peu de travail ce qu'il faut c'est de l'argent pour la recherche car ce qui fait tout progresser, la "puissance" des Etats-Unis vient de là. :jap:


 
Que les entreprises investissent dans la recherche et le développement

n°5364851
CNeo
Posté le 22-04-2005 à 15:25:05  profilanswer
 

joc90 a écrit :

Que les entreprises investissent dans la recherche et le développement


 
Que l'Etat le fasse aussi.

n°5366883
trisha1
Posté le 22-04-2005 à 19:13:42  profilanswer
 

Salut je suis une petite nouvelle j'espère que je ne coupe la parole a personne??? :) moi j'ai 26 ans, je travaille et je l'ai toujours fait, je paye mes impots, je n'ai jamais ete au chomage, car je ne supporte pas d'etre assistée,c'est aussi ce que l'on m'a appris chez moi, petite, j'ai vu mes parents galerer, ce qui m'a aidé de me construire!  
je suis ni de droite, ni de gauche, ni d'ailleurs! j'ai juste mon point de vue, c'est tout, je trouve que nous les francais nous ne sommes jamais content et nous ne pourrons jamais apprecier ce que nous avons... quelqu'un parlait du milieu medical! nous sommes de loin les mieux soignés, et gratuitement ou presque, et ca nous francais trouvons que c'est gagné??? tout se paye! il faut aprendre a donner avant de recevoir, comment voulez vous qu'avec toute les indemnités que l'on donne,la france ne perde pas pied? je ne comprend pas pourquoi tout doit etre du??? c'est vrai que nous sommes egoiste... regardez justement les autres pays autour de vous...qu'est ce que nous sommes bien en france!!!  
bien sur c'est seulement mon point de vue, a+    :jap:

n°5366960
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-04-2005 à 19:23:03  profilanswer
 

trisha1 a écrit :

Salut je suis une petite nouvelle j'espère que je ne coupe la parole a personne??? :) moi j'ai 26 ans, je travaille et je l'ai toujours fait, je paye mes impots, je n'ai jamais ete au chomage, car je ne supporte pas d'etre assistée,c'est aussi ce que l'on m'a appris chez moi, petite, j'ai vu mes parents galerer, ce qui m'a aidé de me construire!  
je suis ni de droite, ni de gauche, ni d'ailleurs! j'ai juste mon point de vue, c'est tout, je trouve que nous les francais nous ne sommes jamais content et nous ne pourrons jamais apprecier ce que nous avons... quelqu'un parlait du milieu medical! nous sommes de loin les mieux soignés, et gratuitement ou presque, et ca nous francais trouvons que c'est gagné??? tout se paye! il faut aprendre a donner avant de recevoir, comment voulez vous qu'avec toute les indemnités que l'on donne,la france ne perde pas pied? je ne comprend pas pourquoi tout doit etre du??? c'est vrai que nous sommes egoiste... regardez justement les autres pays autour de vous...qu'est ce que nous sommes bien en france!!!  
bien sur c'est seulement mon point de vue, a+    :jap:


 
welcome
 
je partage ton point de vue :)
 
on est bien en france. pas besoin de bosser pour vivre, nourris loger blanchi pour pas un effort [edit: ah si les demarches administratives sont parfois penible ] et au frais des contribuable (donc des autres qui eux trimes). ouaip y'a pas a dire on est bien
 
c'est le prix a payer de la vie en communauté et de ceux qui joue pas le jeux
 
ce qui est dommage c'est que petit a petit a cause des abus, on y perds tous  
 
on s'approche doucement du systeme americain mais c'est nos petits enfants qui en payerons les consequences... et a situation egale, au US, t'as pas grand chose comme aide.  
 
on recolte ce que l'on seme


Message édité par boober le 22-04-2005 à 19:24:07
n°5367010
joc90
Posté le 22-04-2005 à 19:29:08  profilanswer
 

CNeo a écrit :

Que l'Etat le fasse aussi.


 
avec un partage des benefices pour les salariés

n°5367015
trisha1
Posté le 22-04-2005 à 19:30:02  profilanswer
 

Oh ui alors! les etats unis, je ne voudrais pas y vivre!!! on peut dire que la bas les gens sont pauvres, et pourtant ils travaillent si dur! Des heures impossibles, ils n'arrivent meme pas a couvrir les fins de mois! et surtout pourvu qu'ils ne tombent pas malades car meme en travaillant, contribuant au bon fonctionement de l'etat, ils n'ont pas droit a l'aide sociale, la secu... dans quel monde vivent ils? espérons que nous n'en viendrons pas a ce stade!!!


Message édité par trisha1 le 22-04-2005 à 19:42:12
n°5367029
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 19:31:29  profilanswer
 

trisha1 a écrit :

Oh ui alors! les etats unis, je ne voudrais pas y vivre!!! on peut dire que la bas les gens sont pauvres, et pourtant ils travaillent si dur! Des heures impossibles, ils n'arrivent meme pas a couvrir les fins de mois! et surtout pourvu qu'ils ne tombent pas malades car meme en travaillant, contribuant au bon fonctionement de l'etat, ils n'ont pas droit a l'aide sociale, la secu... dans quel monde vivent ils? espérons que nous n'en viendront pas a ce stade!!!


T'es déjà allé aux Etats-Unis?  :hello:

n°5367064
trisha1
Posté le 22-04-2005 à 19:35:03  profilanswer
 

Non jamais!! j'ai simplement vu des reportages sur la vie de quelques americains des bas quartiers, et j'avoue que j'ai ete choquée de voir cette misere!Par contre, J'ai vecu 4 ans en angleterre... et ce n'estpas tres joli non plus...

n°5367072
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 19:35:57  profilanswer
 

:)

n°5367139
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-04-2005 à 19:44:15  profilanswer
 

trisha1 a écrit :

Non jamais!! j'ai simplement vu des reportages sur la vie de quelques americains des bas quartiers, et j'avoue que j'ai ete choquée de voir cette misere!Par contre, J'ai vecu 4 ans en angleterre... et ce n'estpas tres joli non plus...


 
j'ai juste été au US 15 jrs en vacances et on est loin de la liberté tant annoncé dans ce pays. flic partout (et la ou ils sont pas t'y va pas c'est mieux pour ta vie parait-il), tout est carré/cadré bref y'a un moule et si tu en sors t'es hors jeux
 
c'est le seul contraste que je garde. le pays de la liberté sans l'etre
 
le pays du puritanisme ou tous les extremes sont permis
 
j'ai vu un defilé gays a los angeles avec d'un coté du sexe en pleine rue et de l'autre les croyants et homophobe avec leur pancarte et les flics entre les 2
 
du vrai delire.  
 
 
on est bien plus libre en france. bien mieux protégé.  
 

n°5367156
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 19:46:02  profilanswer
 

J'adore les mecs qui juge les US, pays de 50 Etats avec 200millions d'habitants faut-il le rappeler, avec des lois différentes, etc etc) sur un voyage de 15 jours ou sur un vieux reportage madeinfrance :lol:

n°5367228
trisha1
Posté le 22-04-2005 à 19:52:12  profilanswer
 

Ui bien sur! mais c'est juste un point de vue... qui en vaut un autre, je presume donc que tu as vecu la bas, parles nous alors des bons cotés!!!Car je t'avoue qu'étant malade je ne retiens que le coté negatif, du medical ...(comme en angleterre)... c'est ce qui m'influence ...


Message édité par trisha1 le 22-04-2005 à 19:53:29
n°5367268
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 19:56:45  profilanswer
 

trisha1 a écrit :

Ui bien sur! mais c'est juste un point de vue... qui en vaut un autre, je presume donc que tu as vecu la bas, parles nous alors des bons cotés!!!Car je t'avoue qu'étant malade je ne retiens que le coté negatif, du medical ...(comme en angleterre)... c'est ce qui m'influence ...


euh ben justement, je m'abstient de juger (chose qui me parait impossible vu la taille du machin) ou de sortir des clichés à 2 balles méga connus genre "le mec ki crève la bouche ouverte devant un nopital parce qu'ilapasacarte bleu"  :sarcastic:  
Medicare, renseigne toi dessus, tu auras appris quelque chose sur les states aujourd'hui.

n°5367286
trisha1
Posté le 22-04-2005 à 19:59:18  profilanswer
 

Tout de suite  :jap:

n°5367292
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-04-2005 à 19:59:42  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

J'adore les mecs qui juge les US, pays de 50 Etats avec 200millions d'habitants faut-il le rappeler, avec des lois différentes, etc etc) sur un voyage de 15 jours ou sur un vieux reportage madeinfrance :lol:


 
pourquoi tu t'obstines comme ca sur mes propos j'ai du mal a te suivre.  
 
je suis bien navré que tu penses ca mais bon que veux tu que je te dise sinon que tu connais rien de ma vie. c'est bien triste

n°5367318
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 20:02:06  profilanswer
 

boober a écrit :

pourquoi tu t'obstines comme ca sur mes propos j'ai du mal a te suivre.  
 
je suis bien navré que tu penses ca mais bon que veux tu que je te dise sinon que tu connais rien de ma vie. c'est bien triste


Va dire à ceux qui habitent en banlieue qui sont en sécurité et que la police est bien présente pour les protéger  :hello:

n°5367370
trisha1
Posté le 22-04-2005 à 20:06:18  profilanswer
 

Oui, ce n'est pas tres rassurant, et la police comme les pompiers, ne se deplacent seulement, quand ils sont en force...
 

n°5367604
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-04-2005 à 20:25:51  profilanswer
 

HS

n°5367633
joc90
Posté le 22-04-2005 à 20:28:49  profilanswer
 

trisha1 a écrit :

Oui, ce n'est pas tres rassurant, et la police comme les pompiers, ne se deplacent seulement, quand ils sont en force...


 
Si les pompiers font une bavure il n'y a pas mort d'homme contrairement aux flics.

n°5367685
trisha1
Posté le 22-04-2005 à 20:32:29  profilanswer
 

Ui,ce que je voulais dire etait que les pompiers aussi ne prennent pas de risque!!  
Par contre, Roland, je ne suis pas convaincu par le systeme medicare et medicaid, car tout le monde n'y a pas droit...

n°5367791
joc90
Posté le 22-04-2005 à 20:40:39  profilanswer
 

trisha1 a écrit :

Ui,ce que je voulais dire etait que les pompiers aussi ne prennent pas de risque!!  
Par contre, Roland, je ne suis pas convaincu par le systeme medicare et medicaid, car tout le monde n'y a pas droit...


 
J'espère que c'est de l'ironie sinon va faire pompier volontaire pendant un mois tu vas voir si ils ne prennent pas de risques

n°5367920
trisha1
Posté le 22-04-2005 à 20:50:06  profilanswer
 

Non je parles d'une de mes connaissances qui est pompier professionnel, et quand il doit aller en banlieu, ce qui est toujours risqué (evidemment)!!! par exemple: pour une feu de poubelles en banlieu, ils se debrouillent pour etre a 2 equipes au lieu d'une si c'est possible!! Car lui meme et d'autres pompiers ce font aggresser alors qu'ils essayent tant bien que mal d'aider ... tout cela   pour dire que les gens avaient peur en banlieu...  votre conversation est enrichissante mais je dois partir manger... donc bon appetit a tous ...


Message édité par trisha1 le 22-04-2005 à 20:51:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephoniqueMiss France 2005
La France à l'honneur au palmarès des fromages qui puentLe site de Météo France à nouveau gratos !
L'europe, ses nouveaux pays, et ses couts pour nousPaiement de particulier à particulier de France vers l'étranger
Recherche classement des pays grévistes ?la france ira t'elle en qualification??
Pourquoi n'y at-il pas de bonnes chips en France ?Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés?
Plus de sujets relatifs à : La France est-elle un pays d'"assistés" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR