|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi n'y at-il pas de bonnes chips en France ? |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:46:17 |
suds | désolé, j'édite.
--------------- Pixies Genius |
eraser17 | je me demande aussi pourkoi vous ne savez pas faire de bonnes frites |
Rasthor | http://www.zweifel.ch/
|
suds |
c3po All my life, all my dreams.... |
suds | non français.
c3po All my life, all my dreams.... | oki, bah achète toi des sacs de 50 kg quand tu vas en espagne --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:01:12 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les Lays vendues en France sont tres bonnes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
suds |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
suds |
suds |
Bah on est fan de chips ou on ne l'est pas Moi je peux pas te dire, j'aime bien les chips dites "à l'ancienne" de je ne sais plus quelle marque --------------- Radiohead | Noir Désir |
suds |
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
suds |
Message édité par suds le 17-11-2004 à 21:10:14 --------------- Pixies Genius |
suds |
c3po All my life, all my dreams.... | Bah rien ne t'empêche de mettre un bon litre d'huile dans le sachet --------------- Radiohead | Noir Désir |
karoli |
|
suds | Pas de probs.
Lugz • | Salut, il n'y a pas de topic chips sur HFR ? J'ai recherché, sans succès. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Lugz • | Excellente série, toute mon enfance, mon premier contact avec la californie |
Lugz • | J'ai testé Too Good, des "chips" sans pomme de terre, pas mal du tout, ça change.
|
irimi | Les "Terra Sana" nature (avec sel tout de même) qu'on trouve en Biocoop sont les meilleures que je connaisse. Mais je crois que c'est une marque allemande. |
Lugz • |
irimi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dommage pour les billets FRANCE ARGENTINE! | 2 billets pour france argentine rugby |
2 billets pour france arentine rugby | Livraison moto toute France ? ? ? |
match rugby france-argentine | Recette chips aux crevettes |
Pour ou contre les gratte-ciel en France ? | Renseignement pour ouverture de ligne France Telecom |
Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi n'y at-il pas de bonnes chips en France ? |