Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5083 connectés 

Les diverses allocations nuisent-elles à l'économie Française ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

La France est-elle un pays d'"assistés" ?

n°4751793
sade7
Posté le 31-01-2005 à 12:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
La gauche ferait pareil de tout de façon :heink:.

et même si l'extrême gauche était au pouvoir il "s'embourgeoiserait"...
:pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 12:03:20  profilanswer

n°4751839
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 12:13:56  answer

Sade7 a écrit :

La gauche ferait pareil de tout de façon :heink:.

et même si l'extrême gauche était au pouvoir il "s'embourgeoiserait"...
:pt1cable:

Ben la gauche caviar , ca a toujours été connu de tout temps ...

n°4751909
sade7
Posté le 31-01-2005 à 12:27:55  profilanswer

Il y a beaucoup d'enarque dans la gauche curieusement, on se demande pourquoi...  :) la droite n'en veut peut être pas :??:  

Je vois pas qui dans la gauche, aurait la carrure d'un présidentiable...sérieusement :lol:  

n°4751950
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 12:35:14  answer

sade7 a écrit :

Il y a beaucoup d'enarque dans la gauche curieusement, on se demande pourquoi...  :) la droite n'en veut peut être pas :??:  

Je vois pas qui dans la gauche, aurait la carrure d'un présidentiable...sérieusement :lol:

DSK , Fabius , Lang ...
Mais c'est aps eux qu'on mets en avant , c'est Hollande ...  :lol:  :lol:  :lol:

n°4752030
sade7
Posté le 31-01-2005 à 12:49:55  profilanswer

aucune chance :lol: avec son charisme d'huite... moi je verrais plutôt sa femme, ce serait original ou alors quelqu'un de jeune comme besancenot, ça risque d'être dur à trouver vu que ça fait un peu maison de retraite l'assemblée nationale :pt1cable:  

n°4752056
XVI Ames
Posté le 31-01-2005 à 12:54:05  profilanswer

c'est pas bientot fini les 2 clowns la ?

n°4752086
moonboots
Posté le 31-01-2005 à 12:59:51  profilanswer

sade7 a écrit :

hem... Chirac a fait l'ENA

n°4752208
show
Posté le 31-01-2005 à 13:14:39  profilanswer

a vrai dire je suis pas convaincu que la gauche ait plus d'enarques que la droite:
villepin, gaymard, juppé, chirac etc :lol:

même seillière a fait l'ena... :D

Message édité par show le 31-01-2005 à 13:15:24
n°4752268
sade7
Posté le 31-01-2005 à 13:20:46  profilanswer

Citation :

hem... Chirac a fait l'ENA

j'ai pas dit qu'à droite c'était des illétrés non plus  :jap: enfin je les connais pas tous  :pt1cable:  

Peut être si le chômage ateind 30%, on aura des solutions.  

10% ça représente pas assez en nombre d'élécteurs pour faire la différence :jap: non pas pour voter pour un parti mais pour que le politicard soit un moment donné obligé de faire quelque chose.

Message édité par sade7 le 31-01-2005 à 13:22:03
n°4752768
_Roland_
Posté le 31-01-2005 à 14:05:58  profilanswer

Ah ouai Chirac pour la gauche, c'est une bonne idée :)

taxe mondiale, biodiversité etc, il en a des bonnes idées !

Message édité par _Roland_ le 31-01-2005 à 14:06:29
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 14:05:58  profilanswer

n°4753946
show
Posté le 31-01-2005 à 16:11:33  profilanswer

-arnadul- a écrit :

seillière a été pistonné, c'était une brêle.
Son bac il l'a eu au rattrapage en faisant de la boite à bac,  
et il a abandonné henri IV en cours de route ...
Donc que le gaillard ait l'ena normalement à la suite de ça, faudra repasser pour me le faire croire...
Un genre de discrimination positive de l'époque :sarcastic:

il a fait harvard grâce au piston également?

n°4753964
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 16:13:30  answer

show a écrit :

je recommence la phrase

Il a fait fric grâce au piston également?

n°4754033
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2005 à 16:18:31  profilanswer

show a écrit :

Harvard, n'importe qui (helas) peut le faire avec de l'argent...  :o

n°4754056
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 16:20:14  answer

show a écrit :

a vrai dire je suis pas convaincu que la gauche ait plus d'enarques que la droite:
villepin, gaymard, juppé, chirac etc :lol:

même seillière a fait l'ena... :D

gauche comme de droite le domaine politique est plein de gens qui vivent dans un autre monde  

rien à foutre qu'il aient fait l'éna ou d'autre école à la con qui les ont totalement dirigé vers les étoiles  

villepin gaymard juppé chirac hollande fabius straussmachin , Ségo la royale et autres j'en passe , sont un tas de trou de luc qui ne sont pas du tout au courant du pays dans lequel ils habitent.

c'est la cour , et à la tête il y'a le roi  , pour l'instant chichi mais ça va tourner.

De villepin serait un juste retour des choses , un noble qui reprend la place aux gueux ...

n°4754088
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2005 à 16:22:35  profilanswer

thildar a écrit :

De villepin serait un juste retour des choses , un noble qui reprend la place aux gueux ...

De villepin n'a aucune chance. Jamais les français voteront pour un mec brillant et intelligent qui sait parler... Même combat pour Bayrou.

En France, en politique, il faut que le péquin moyen puisse s'identifier. Sarko a toutes "les qualités" requises...  :sleep:

n°4754092
show
Posté le 31-01-2005 à 16:22:40  profilanswer

thildar a écrit :

je recommence la phrase

Il a fait fric grâce au piston également?

comprends pas
en tout cas il faut être un peu parano pour imaginer que le piston soit possible pour decrocher des diplomes d'ecoles aussi prestigieuses; ca doit etre "l'effet moore" qui laisse penser ça aux esprits faibles

personnellement j'ai en tête l'exemple d'un trentenaire qui a eu son bac a la repêche et qui a fini major de sa promo sciences po et je connais même un crs avec un bac tout pourri qui a fini par briller dans une ecole nationale réputée (et qui a bien envie de passer le cocnours d'entrée à l'ena)

bref, t'es pas credible avec ton exemple tentant de demontrer que seilliere est un âne qui a réussi grâce au piston; d'une part je doute qu'il ait eu son bac dans des circonstances douteuses et d'autre part j'ai trop d'exemples de mecs qui nt decroche "l'indecrochable" après avoir eu toutes les apparences de francais plus que moyens

j'execre les personnes qui execrent les gens qui ont toutes les chances de les depasser intellectuellement en se basant sur des clichés (achat de diplome, debilite maladive etc):o

Message édité par show le 31-01-2005 à 16:25:11
n°4754118
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2005 à 16:24:46  profilanswer

show a écrit :

comprends pas
en tout cas il faut être un peu parano pour imaginer que le piston soit possible pour decrocher des diplomes d'ecoles aussi prestigieuses

Ah ben non, il ne s'agit pas de parano. Il s'agit juste de connaitre le fonctionnement des écoles prestigieuses privées américaines. [:itm]

Visiblement, ya quelque chose qui t'a échappé là on dirait... Je connais plusieurs personnes riches (mais nulles) qui sont dans de grandes universités/écoles privées aux USA en ce moment même...

n°4754133
show
Posté le 31-01-2005 à 16:26:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben non, il ne s'agit pas de parano. Il s'agit juste de connaitre le fonctionnement des écoles prestigieuses privées américaines. [:itm]

Visiblement, ya quelque chose qui t'a échappé là on dirait... Je connais plusieurs personnes riches (mais nulles) qui sont dans de grandes universités/écoles privées aux USA en ce moment même...

c'est pas le tout de dire les choses
il faut les prouver [:itm]
le fait que des riches entrent dans ces ecoles ne prouve rien si ce n'est qu'ils ont les moyens intellectuels et financiers d'y entrer

d'ailleurs lorsque ce mêmes epsonnes sortent de ces ecoles, elles accedent a la tête de grands groupes, du medef ou d'etats

mais c'est clair que ca veut rien dire... tout le monde sait que bush est con pas vrai? :sarcastic:

Message édité par show le 31-01-2005 à 16:28:44
n°4754180
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 16:30:46  answer

show a écrit :

comprends pas
en tout cas il faut être un peu parano pour imaginer que le piston soit possible pour decrocher des diplomes d'ecoles aussi prestigieuses; ca doit etre "l'effet moore" qui laisse penser ça aux esprits faibles

tu sais ce qu'il te dit l'esprit faible   :fou:  

plus les enjeux sont important plus le fric a sa place donc plus le piston marche c'est tout.

EDIT :
Si tu lis bien des le début le fil , tu remarquera que ce n'est pas moi qui cherche à demontrer que seillmachin est un golio ou non  

:heink:

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 16:34:20
n°4754263
_Roland_
Posté le 31-01-2005 à 16:36:59  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ils prennent des sportifs stupides, ils peuvent bien prendre des riches stupides, non ?
Dans les écoles de ce genre, on considère que la plus value vient autant des cours que des fréquentations, le réseau créé.
Faut l'alimenter, ce réseau, si tu proposes des gros crânes français fils de chômeurs, je suis pas sûr que ça les intéresse prioritairement, les juifs.
De toute façon c'est pour faire du bizness pas pour faire des sciences, hein, faut juste un semblant d'anglais international, des relations, du patrimoine et savoir prendre l'avion. :whistle:

aie  :sweat:  

n°4754289
show
Posté le 31-01-2005 à 16:38:58  profilanswer

c'est le grand kiff des français d'imaginer des hommes aussi puissants encore plus débiles qu'eux :lol: malheureusement il y a certaines choses que la débilité empêche de faire et que l'argent ne permet pas d'acheter

le piston pour une ecole de commerce francaise de seconde zone ok; j'ai déjà vu ça :o

pour l'ena je vous assure que non;-)
pour harvard les choses different un peu
l'intello sans ressources devra compter sur des prêts pour assurer sa formation mais le débile mental ou la personne n'ayant pas le niveau requis pour assimiler ses cours n'aura pas son diplôme

c'est la vie [:spamafote]

n°4754301
_Roland_
Posté le 31-01-2005 à 16:39:46  profilanswer

show a écrit :

T'as essayé? ;)  :p

n°4754404
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 31-01-2005 à 16:50:05  profilanswer

show a écrit :

c'est le grand kiff des français d'imaginer des hommes aussi puissants encore plus débiles qu'eux :lol: malheureusement il y a certaines choses que la débilité empêche de faire et que l'argent ne permet pas d'acheter

le piston pour une ecole de commerce francaise de seconde zone ok; j'ai déjà vu ça :o

pour harvard les choses different un peu
l'intello sans ressources devra compter sur des prêts pour assurer sa formation mais le débile mental ou la personne n'ayant pas le niveau requis pour assimiler ses cours n'aura pas son diplôme

Sur Arte un soir j'ai vu un comparatif de la vie de Georges W Bush, son père et son grand père... Ben il est bien passé à Harvard et Yale mais il a pas laissé le même souvenir ses 2 ainés :d Donc là haut le piston existe bien et ça donne des résultats aussi prestigieux que ce qu'on peut admirer depuis un moment...

Maintenant dans des écoles comme l'ENA je ne penses pas que ce soit aussi poussé mais si Pasqua avait un fils un peu neuneu dont il veuille faire qqch j'suis pas persuadé que l'ENA dirait non... (J'ai pris Pasqua comme exemple de politicien aux moeurs douteuse mais ça peut être un autre :lol:)

n°4754414
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 16:50:53  answer

show a écrit :

Ta raison  [:acherpy]  

******** ste grand homme  [:bibije]  Sa connaissance parfaite du monde et son intelligence sur dimensionné en fait un homme puissant !

je dois remplacer les ******* par les noms de toutes les personnes qui ont un poste influant sur notre planete ? c'est ça ?

bein mince vu dans quelle direction se dirige notre beau globe terrestre , on devrait ptetre alors penser à mettre des triso aux commandes , hein par ce qu'en ce moment les grands hommes à l'intelligence divine ont un peu des problèmes .
 :o  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 16:51:35
n°4754431
moonboots
Posté le 31-01-2005 à 16:52:11  profilanswer

De villepin n'a aucune chance. Jamais les français voteront pour un mec brillant et intelligent qui sait parler... Même combat pour Bayrou.

En France, en politique, il faut que le péquin moyen puisse s'identifier. Sarko a toutes "les qualités" requises...  :sleep:

Je ne suis pas d'accord, Giscard a eu un gros succès populaire, pourtant il fait très aristo, idem pour Balladur.

Pour ce qui est des études, malheureusement elles ne font pas automatiquement des gens brillants, ou bien il faut s'entendre sur la notion d'intelligence, et on y est encore demain. J'ai eu la (mal)chance de passer deux ans dans une école privée très connue à Paris, c'était rempli de bras cassés qui sont maintenant à des postes clés, ça fait peur...

n°4754450
show
Posté le 31-01-2005 à 16:54:24  profilanswer

ze-angel a écrit :

Sur Arte un soir j'ai vu un comparatif de la vie de Georges W Bush, son père et son grand père... Ben il est bien passé à Harvard et Yale mais il a pas laissé le même souvenir ses 2 ainés :d Donc là haut le piston existe bien et ça donne des résultats aussi prestigieux que ce qu'on peut admirer depuis un moment...

Maintenant dans des écoles comme l'ENA je ne penses pas que ce soit aussi poussé mais si Pasqua avait un fils un peu neuneu dont il veuille faire qqch j'suis pas persuadé que l'ENA dirait non... (J'ai pris Pasqua comme exemple de politicien aux moeurs douteuse mais ça peut être un autre :lol:)

en même temps j'ai pas besoin de voir les documentaires d'arte au sujet de w pour savoir ce qu'ils ont d'interessant a dire :sarcastic:
c'est assez prévisible

n°4754454
XVI Ames
Posté le 31-01-2005 à 16:54:37  profilanswer

j'ai appris récemment que villepin n'a jamais été élu nulle part...  
il a été parachuté la ou il est parce qu'il est proche de chichi...

et demain, peut-etre 1er ministre ? :sarcastic:

n°4754458
ze-angel
Posté le 31-01-2005 à 16:54:48  profilanswer

Le prob de villepin c'est pas qu'il est aristo, c'est qu'il est chiant qd il parle :/

Pis bon intelligent... brillant... Pour foutre des flics devant une école à vider les sacs c'est clair qu'un pequin moyen était pas capable d'y penser :o

n°4754459
_Roland_
Posté le 31-01-2005 à 16:54:51  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Roland: la déviation godwinesque de topic est punie d'une claque virtuelle dans la goule. ("clac !" ) :o

De mieux en mieux...

J'ai juste changé "ricain" en "juif" (j'aurais d'ailleurs dû mettre "feug" (s'écrit comme ca?), et on passe d'un côté à un message normal à un message godwinesque.

Décidement...  :sweat:

n°4754468
ze-angel
Posté le 31-01-2005 à 16:55:54  profilanswer

show a écrit :

en même temps j'ai pas besoin de voir les documentaires d'arte au sujet de w pour savoir ce qu'ils ont d'interessant a dire :sarcastic:
c'est assez prévisible

Le reportage était surtout interessant pour voir la déchéance (surtt avec W) de la lignée Bush qui était d'une autre trempe du temps de papy herbert :d

n°4754472
docmaboul
Posté le 31-01-2005 à 16:56:27  profilanswer

-arnadul- a écrit :

"pas le niveau requis pour assimiler les cours": ils auraient l'air fin d'avoir pris un crétin et de le recaler en fin de parcours.

Pour illustrer ça, j'avais d'ailleurs un pote à l'X qui n'en avait rien à faire d'avoir ou non son diplôme mais qui trouvait l'ambiance de l'école particulièrement agréable (en fait, il passait ses journées à peindre), qui se débrouillait pour ne pas l'avoir et pour repiquer chaque année (certificats médicaux à l'appui pour justifier ses absences et ses résultats, pas mauvais d'ailleurs, mais toujours insuffisants). Moralité: au bout d'un moment, l'administration s'est rendue compte de son cirque et ils lui ont filé le diplôme. Le pauvre, il était dégoûté... [:ddr555]

n°4754516
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 17:02:48  answer

ze-angel a écrit :

Le prob de villepin c'est pas qu'il est aristo, c'est qu'il est chiant qd il parle :/

Pis bon intelligent... brillant... Pour foutre des flics devant une école à vider les sacs c'est clair qu'un pequin moyen était pas capable d'y penser :o

Un esprit faible comme le miens sûrement. Heureusement son intelligence hautement supérieure est venue nous éclairer,  pauvres ignares que nous sommes ,  sur la manoeuvre à suivre [:cybersonic]  

[:bibije]

n°4754832
sade7
Posté le 31-01-2005 à 17:39:10  profilanswer

y'a bien des profs qui "grugent" pour avoir leur exam, alors des élèves aussi connu soit-il, c'est dans l'ordre des choses.

L'intelligence c'est aussi l'art de ne pas se faire prendre :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephoniqueMiss France 2005
La France à l'honneur au palmarès des fromages qui puentLe site de Météo France à nouveau gratos !
L'europe, ses nouveaux pays, et ses couts pour nousPaiement de particulier à particulier de France vers l'étranger
Recherche classement des pays grévistes ?la france ira t'elle en qualification??
Pourquoi n'y at-il pas de bonnes chips en France ?Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés?
Plus de sujets relatifs à : La France est-elle un pays d'"assistés" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)